Aller au contenu

Conseil changement de voiture

Epic

Messages recommandés

Salut,

D'ici la fin de l'année je vais changer de voiture mais j'ai pas encore d'idée clair.

Pour l'instant j'ai les modèles suivant sur ma liste :

- Honda S2000

- BMW M3 cabriolet E46

- Subaru Impreza STI 8

- Mitsubishi Lancer Evo

Si vous avez d'autres idées, ça m’intéresse :)

Mes critéres :

- quelques chose de sportif

- pas de monospace lol

- cabriolet ou targa est un petit plus

- budget 15 - 20k

Merci d'avance pour vos conseils et idées auxquelles j'aurais pas pensé ^^.

• Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Twist

27

• Epic

13

• micka_lux

8

• dump

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors je dirais Evo 7 :nickel:

Je pensais plus à une Evo 8, l'Evo 7 étant plus rare et surcoté.

cabriolet M3 E46 pour moi :wink:

J'ai peur de me lasser rapidement vu que j'ai déjà une M3 E46 :(

J'ai peur de me lasser rapidement vu que j'ai déjà une M3 E46 :(

Bah pourquoi le mets tu dans la liste alors? :???:

un cabriolet, c'est une autre vie, une autre approche de la ///M, perso, j'ai un 325 CI cabriolet E46 à côté de la ///M, et c'est du pur bonheur quand je la conduis :cool: Bien sur, sans rechercher les performance de la ///M :roll:

Bien le rs4, sa sera pleut etre ma prochaine j'aime trop se RS4 b5 :love:

Plus sérieusement t'as pensé à un RS4 ?

J'aime bien les RS4 / RS6, mais ca attendra que j'ai besoin d'une voiture de papa pressé ^^

Et pour le S3, ca par contre, j'aime pas, je trouve ca trop commum (dans le sens ou seul un expert pourra différencier une S3 d'une A3 TDI)

C'est pour faire quoi exactement ? trajet travail , balade , ... ????

La s2000 est parfaite pour cruiser et attaqué un peu , elle est dépourvu de couple , mais c'est ultra joueur , rajoute juste une admission AEM V2 comme j'avais et le bruit est sensationnelle. Cabriolet en plus c'est vraiment au top , très fiable et consomme peu

La STi 8 , d'origine sa casse pas 3 pattes et un canard , surtout niveau châssis , c'est plus que moyen , sa tire droit à mort. L'EVO à coté sa à un châssis de course ! la boite de la STi 8 est très courte sur les 4 1er rapports , c'est vraiment rigol , après c'est une boite longue LOOOL ! un bon potentiel d'upgrade (facile 350cv)

L'EVO comme la SUB c'est des gouffre en essence !

La M3 cabriolet , tu connais ta déjà eu de la M3 E46 , mais la y'a pas de toit LOOOL !

Question de gout

prend une S2000 , tu la crash au sol , 4 roulettes en 18' , aile modifié , un peu de déport et ta une auto qui claque esthétiquement.

img-356927-1-581155246077884086f0o80.jpg

1.jpg

3.jpg

img-356927-4-5706076896_6b3cd51e56_b.jpg

img-356927-5-5733473557_fdf106a75f_b.jpg

img-356927-6-5802853923_2e1a9d2272_b.jpg

img-356927-7-5803380594_f03f6c54e5_b.jpg

img-356927-8-MG5943-X2.jpg

img-356927-9-5728213065_e0a613bfb0_b.jpg

Si ta besoin que je t'ouvre un topic dédier aux photos des S2000 modifiés comme celle ci dis moi le :wink:

J'en est eu une y'a quelques années , c'est une excellente auto !

Pour cruiser , trajet travail , consommation , balade , décapotable , entretien , YA PAS MIEUX

Pourquoi pas un megane R26 :

Discret, pratique, economique et très efficace avec l'autobloc

A part en jaune Sirius, je suis pas trop fan.

Le coté discret ne m'interesse pas, je veux un truc qui ressorte un peu dans le traffic.

Economique, c'est pas un critere pour moi, car j'ai ca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :

img-356932-1-euroshell_card.jpg

C'est pour faire quoi exactement ? trajet travail , balade , ... ????

C'est pour faire tout ce que je ferais pas avec la ///M3, donc en gros tout lol : boulot, balade, mes courses :ptdr:

Avant j'avais une MAzda Mx5 NC et j'adorais le coté petit roadster assez fun. C'est pour ca que la S2000 me plait beaucoup. Noire, cuir rouge et posée sur des BBS LM en 18 :love: (mais pas aller en mode Hellaflush comme sur tes photos ^^)

Le seul point que me fait un peu peur, c'est de manquer de place :cry:

Et merci pour les photos, mais je suis sur le forum S2000 passion en France et S2KI aux USA, donc j'en manque pas ^^.

ps : Pour la Sub ou la Mitsu, il est clair qu'elle resteront pas stock longtemps, j'aurais même des envies de GTX3076R lol :ptdr:

J'y crois pas t'as osé Yoz ! :wink:

Opel GTC…sans d'ec… c'est une grosse merde ça !

En revanche Alfa 174 GTA pour avoir essayé (en ligne droite !) le son est fabuleux… mais dans les virages c'est cata !

A part en jaune Sirius, je suis pas trop fan.

Le coté discret ne m'interesse pas, je veux un truc qui ressorte un peu dans le traffic.

Economique, c'est pas un critere pour moi, car j'ai ca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :

img-356934-1-euroshell_card.jpg

C'est pour faire tout ce que je ferais pas avec la ///M3, donc en gros tout lol : boulot, balade, mes courses :ptdr:

Avant j'avais une MAzda Mx5 NC et j'adorais le coté petit roadster assez fun. C'est pour ca que la S2000 me plait beaucoup. Noire, cuir rouge et posée sur des BBS LM en 18 :love: (mais pas aller en mode Hellaflush comme sur tes photos ^^)

Le seul point que me fait un peu peur, c'est de manquer de place :cry:

Et merci pour les photos, mais je suis sur le forum S2000 passion en France et S2KI aux USA, donc j'en manque pas ^^.

ps : Pour la Sub ou la Mitsu, il est clair qu'elle resteront pas stock longtemps, j'aurais même des envies de GTX3076R lol :ptdr:

t'es un fada Guillaume ! :cool::mrgreen:

Que veux-tu dire par "Hellaflush" stp ?

après clair qu'un S2000 c'est du bon mais pas comme une EVO :rolleyes:

• Créer...