Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356901 Salut voila le probleme.Hier je vais me promener avec la M//,je me gare,et quand je veux repartir,contact, mais a ma grande surprise rien. Le demarreur ne tourne pas.Donc je rappui sur mon boitier d'alarme pour couper l'anti-demarrage mais idem aucune reaction. J'essaye plusieurs fois et en insistant le moteur ce met a demarrer.Je rentre chez moi,laisse l'enti-demarrage ce mettre en fonction et recommence la même operation, pareille le moteur ne part qu'aprés plusieurs tentatives.J'ai un doute sur l'anti-demarrage ou le demarreur.Mais,parcqu'il y a un mais!!quand je vient de demarrer et que je coupe et que j'essaye sans que la coupure n'est le temps de ce mettre en fonction le defaut est le même. J'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé de similaire.Merci.
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356905 salut, commences déja par tester le démarreur (et sa masse)
Posté(e) le 10 juillet 201114 a Auteur comment_356925 C'est bon j'ai testé le demarreur,il est ok.Donc pas d'alim sur pompe est dme,contact ok mais rien pour le reste.Il faut trouver les ponts pour l'alarme,est tout recabler sans la coupure.Voila je suis degouté!!!!!.Merci quand même pour les comentaires.
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_357213 Je viens rendre compte du resultat de mon investigation sur la coupure d'alarme.En fait j'ai shunté l'alim principale du contacteur de nieman et a partir de là,nikel.Elle demarre du premier coup et plus de soucis de coupures.