Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lave glaces des essuies glaces

Featured Replies

Posté(e)

je suis un novice en automobile... lol

Oui, quand j'appuie vers l'arrière le commando des essuies glaces en laissant les xénon allumés: les laves phares font leur action correctement et non les essuies glaces... j'ai verifié si ce n'est pas bouché mais apparement non...

Comment remedier? :sad:

Posté(e)

Le lave-phares n'est-il pas censé se déclencher toutes les 5 fois que l'on tire sur le commodo? Pour commencer vérifie les fusibles liés au lave-glace puisque la pompe a l'air de fonctionner... Les essuie-glace balaient dans le vide ou ni liquide ni balayage?

Posté(e)
  • Auteur

les essuies glaces se mettent correctement en action si on déclenche le commando pour laver le parebrise mais sans le liquide .... mais ca déverse bien sur les xénon...

fusible ah bon? lequel ? :oops:

Posté(e)

Regarde dans la boite à gants sur le schema pour confirmer normalement ce sont les 49, 52 et 59 qu'il faut vérifier. Même s'ils ont l'air bon mets en de nouveaux pour tester.

Posté(e)
  • Auteur

probleme résolu car au fait, c'est le tuyau qui a été plié au fond à gauche du capot moteur donc remettre bien en place avec plusieurs essais, voila le tour est joué... :nickel: