Aller au contenu

Hommage au pilote bmw georg plasa.

Messages recommandés

Posté(e)

Georg plasa champion de la montagne perd la vie ce week end en italie lors du championnat d'européen de course de cote.

Ça voiture était une base de 135i équipé d'un moteur V8 de formule 1 pour un poids de 750 kg et une puissance de 600 ch.

R.I.P.

Posté(e)

Je ne connais pas, mais c'est toujours triste.

Il est mort de sa passion, c'est ce qu'il faut se dire :-)

Tout artiste rêve de mourir sur scène!

Posté(e)

Il y avait une E36 sur un peu la même philosiphie avec un v8 judd et les mêmes decos en course de cote, c'est lui qui la pilotait aussi?

C'est toujours triste un evenement comme cela mais il vaut mieux mourir de sa passion que d'un put***n de cancer ou écrasé sur un passage pieton...

Posté(e)

Oui tout a fait d'accord avec toi!

En plus je suis dégoûte moi qui voulais allez le voir rouler en Suisse a ST URSANNE lors d'une manche championnat d'europe!

En tout cas c'était un très grand pilote!

Il y avait une E36 sur un peu la même philosiphie avec un v8 judd et les mêmes decos en course de cote, c'est lui qui la pilotait aussi?

C'est toujours triste un evenement comme cela mais il vaut mieux mourir de sa passion que d'un put***n de cancer ou écrasé sur un passage pieton...

Posté(e)

J'ai vu ça aujourd'hui.. j'ai eu la chance de le voir rouler au Col Saint Pierre cette année.

R.I.P :neutral:

Posté(e)

:nickel::cry:

Posté(e)

Allez hop une petite video pour le plaisir des yeux et des oreilles!

230 KMH sur une petite route!

Y a que GEORG pour faire truc pareil!

Posté(e)

Après Lionel Régal , Plasa cette année décidement le sort s'acharne sur le championnat d'europe.

R.I.P. :-(

Posté(e)

un grand big up et un grand respect pour cet homme

comme disait mon frere la vie....elle passe son temps a nous reprendre ce qu elle nous a donnee

Posté(e)

Après Lionel Régal , Plasa cette année décidement le sort s'acharne sur le championnat d'europe.

R.I.P. :-(

Rien d'autre a ajouté :sad:

• Créer...