Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour tout le monde Voila, je suis vraiment comme un dingue avec les fetes de Noël approchant et je vais partir quelques jours à la montagne (en sub ) et je tenais a tous vous souhaitez de ma part mais aussi de l'equipe du forum un Noyeux Joel Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonnes fêtes a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben bonne fetes a toute le monde aussi et faite peter les photos des cadeaux de Noël LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci bien Ben En tous cas, amuse-toi bien sur la neige avec la SUB sans faire le fou et passe d'excellentes fêtes de fin d'année Tu pars quand et où si c'est pas trop indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je pars avec la Sub de mon frere mais c'est lui qui conduit JE pars à Val Cenis vers Modane pour ceux qui connaissent, ma mere à un appart la bas M3rs, le kdo c'est déjà fait Palm et Gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonne vacances. Ton frere a déjà troque sa super Clio pour une Sub . Il traine pas celui la . Au plaisir de vous revoir tout les 2 sur Lyon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Y a des gentils monsieurs qui lui ont volés y a 2mois alors il en a profité pour acheter une sub à un ami et tenter de me pourrir Faut qu'on se voit pendant que t'es sur Lyon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Y a des gentils monsieurs qui lui ont volés y a 2mois Bon Noël à tous, pas les fous au volant, que sous les tables ok !!! Au fait Ben, tu diras à ton frère que sa Clio marche impec. Bien pensé le coup du vol, je n'y aurais pas pensé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui bon Nöel à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ZZZZZoyeux Noël à vous tous ... et gaffe à la boisson si vous prenez la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je tenais a tous vous souhaitez de ma part mais aussi de l'equipe du forum un Noyeux Joel joyeux Joël à toi aussi !!!! non sérieux, joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonnes fêtes a tout le monde !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonnes fetes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeuses fêtes et bon Noël à tous, doucement sur la boisson si vous prenez la route, et espérez fort que le père Noël vous ramènes pleins de bonnes choses pour vos ///M... Perso j'ai mis une M3 csl sur ma liste, j'espère qu'il tiendra sa promesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci, Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonne fêtes à tous.. moi je pars a midi au Ski a 2000km de là....a dans 10 jours a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Manu t'aurais pu garder le secret encore un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeuses fêts à toos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonne fete a tous, en esperant que le pere Noël m'amene de jolie kdo, et pkoi pas du boss... Sur ceux, moi je passe mes fetes a la mer, sur la bssin d'arcachon, et j'espere voir pascal obispo mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Happy Joyel a tous et toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés