Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_38260

Bonjour tout le monde

Voila, je suis vraiment comme un dingue avec les fetes de Noël approchant et je vais partir quelques jours à la montagne (en sub 8)) et je tenais a tous vous souhaitez de ma part mais aussi de l'equipe du forum un Noyeux Joel 8)

Benjamin

Posté(e)
comment_38263

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ben bonne fetes a toute le monde aussi et faite peter les photos des cadeaux de Noël LOL

Posté(e)
comment_38266

Merci bien Ben

En tous cas, amuse-toi bien sur la neige avec la SUB sans faire le fou et passe d'excellentes fêtes de fin d'année

Tu pars quand et où si c'est pas trop indiscret ?

Posté(e)
comment_38270

Je pars avec la Sub de mon frere mais c'est lui qui conduit 8)

JE pars à Val Cenis vers Modane pour ceux qui connaissent, ma mere à un appart la bas :lol:

M3rs, le kdo c'est déjà fait 8) Palm et Gps

Posté(e)
comment_38275

Bonne vacances.

Ton frere a déjà troque sa super Clio pour une Sub 8) . Il traine pas celui la :lol: .

Au plaisir de vous revoir tout les 2 sur Lyon 8) .

Posté(e)
comment_38278

Y a des gentils monsieurs qui lui ont volés y a 2mois 8) alors il en a profité pour acheter une sub à un ami et tenter de me pourrir 8)

Faut qu'on se voit pendant que t'es sur Lyon toi :lol:

Posté(e)
comment_38284
Y a des gentils monsieurs qui lui ont volés y a 2mois 8)

Bon Noël à tous, pas les fous au volant, que sous les tables ok !!!

Au fait Ben, tu diras à ton frère que sa Clio marche impec. Bien pensé le coup du vol, je n'y aurais pas pensé !!! 8):lol::lol:

Posté(e)
comment_38301

ZZZZZoyeux Noël à vous tous ... et gaffe à la boisson si vous prenez la route !

Posté(e)
comment_38305
je tenais a tous vous souhaitez de ma part mais aussi de l'equipe du forum un Noyeux Joel

joyeux Joël à toi aussi !!!!

8)

non sérieux, joyeux Noël à tous 8)

Posté(e)
comment_38338

Joyeuses fêtes et bon Noël à tous, doucement sur la boisson si vous prenez la route, et espérez fort que le père Noël vous ramènes pleins de bonnes choses pour vos ///M... 8) Perso j'ai mis une M3 csl sur ma liste, j'espère qu'il tiendra sa promesse :lol:8):lol:

Posté(e)
comment_38342

bonne fêtes à tous..

moi je pars a midi au Ski a 2000km de là....a dans 10 jours a++

Posté(e)
comment_38358

Manu t'aurais pu garder le secret 8) encore un peu de temps 8)

Posté(e)
comment_38366

bonne fete a tous, en esperant que le pere Noël m'amene de jolie kdo, et pkoi pas du boss...

Sur ceux, moi je passe mes fetes a la mer, sur la bssin d'arcachon, et j'espere voir pascal obispo mdrrr 8)8)