Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fetes


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Eh bien voila la dernière ligne droite de cette année 2004 (heureusement qu'elle s'acheve) et dans quelque heures on sera en 2005 :wahou:

Bonne année a vous les gars et profitez bien ces derniers moments de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour souhaiter à tous les membres de ce forum, tout plein de bonnes choses pour cette année 2005..........plein de bonheur pour vous tous et votre famille, plein de ///M, de la santé, prospérité sans laquelle vous ne pourrez pas vous acheter votre prochaine modification sur votre toture préférée :oops: , du rêve, de la chance et du réalisme pour éviter de nous retrouver dans des situations inextricables.

Je profite aussi de ce moment unique d'un passage d'une année à une autre, pour remercier tous ceux qui m'ont accpeté tel que j'étais moi et ma ///M lors de mon inscription sur ce site et encouragé d'y rester. Je tiens aussi à m'excuser si j'ai pu blesser ou choquer l'un ou plusieurs d'entre vous (je pense qu'ils se reconnaitront) lors de mes interventions sur les forums, ce qui n'était, bien évidemment, pas mon intention.

Pour ma défense, comme vous le savez tous, le clavier est très réducteur et n'étant pas un pro de cet outil de communication, je n'ai peut-être pas toujours trouver les mots ou les phrases pour exprimer au plus juste mes pensées ou mes raisonnements. Alors j'espère que vous m'accorderez toute votre indulgence et votre pardon et comme vous avez pu déjà le constater, j'ai modifié mes interventions et j'espère que cela a déjà apporté ces fruits.

Voilù, je réitère mes meilleurs voeux de bonnes années 2005 à vous tous, nous tous qui avons la même passion en commun. Qu'elle nous unisse dans un même élan constructif, c'est mon dernier voeu.

Emmanuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, tu es entièrement pardonné !!! :oops::lol:

Sérieux, Nous te remercions tous énomrmément pour tout le soutient, tous les efforts et tout le temps que tu consacres ici sur M-Passion.

Pour nous, de t'avoir parmi nous est un privilège rare, et les responsables M-Passion ferons tout pour que ça se passe bien entre tous le monde malgré les nombreuses différences qu'il y a entre nous. En tous cas Manu tu peux compter entièrement sur les responsables M-Passion en cas de problèmes.

Je souhaite que tu grandisses avec le site et que le site grandisse avec tous les membres ! Merci pour ce geste :lol:

Très longue vie à M-Passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...