Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_357225

salut a tous

j'ai mon haut parleur arriere lateral droit coté passagere qui marche par intermitence !

il gresille parfois s'arrête !

je sais pas s'il est grillé ou a un simple faux contact !!

quelqu'un d'entre vous saurait il comment demonter le panneau lateral et aussi me donner le diametre du HP et si quelqu'un aurait par la même occasion remplacé les hp d'origine par du focal par exemple qui marcherait avec les amplis d'origine

milles merci d'avance

passionement phil !

Posté(e)
comment_357235

Pour les infos de montage Focal, tu trouveras pas mieux que dump pour te renseigner. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_357491

si mais ils indiquent pas les diametres des HP !!!

déjà il faudrait que je demonte le panneau sans rien cassé pour voir pourquoi ca marche par intermitence et parfois ca gresille !!

Posté(e)
comment_357519

Pour démonté le panneaux latéral arriere faut dévissé les 3 vis "sous" l accoudoir et apres il faut degrafé le panneaux , les deux premiers sont un peu galere a déclipsé mais apres les autres sa vient tous seul , faut soulever le joint sur le dessus au niveaux de la vitre pour dégrafer le dessus , apres l ensemble ce décale vers l avant de la voiture . Je l avait fait quand j avais repeint mes accoudoirs , eux sont visé derriere le panneaux . Si ca peu t aider :nickel:

Posté(e)
comment_357541

Ça pourrait être un des deux fils collés sur la membrane (donc maintenant légèrement décollé)...

Posté(e)
  • Auteur
comment_357555

merci pierrot. je vais déjà essayé de dmonter le panneau lateral ! peut etre que c'est juste un faux contact !

oui guitarman peut etre un des deux fils de la membrane.

merci pour votre aide

phil

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_382806

Je serais également intéressé pour remplacer mes hauts parleurs avant, j'ai également du HK et je trouve que le rendu n'est pas top top.

Je ne saurais pas quoi mettre à la place pour avoir du bon son, j'écoute de tout (Jazz, Rock, Hip Hop, Variété)

Qui peut me conseiller ?