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  • Sinon petite video de mon retour de Baden Baden sur une autoroute allemande pas limitée en vitesse, trop bon de taper dans son moteur en toute légalité. ils sont trop fort ces allemands IMG_4660.MOV

  • salut lorenzo nikel je vois que tout va bien sur ta caisse je reconais ton bleu fetiche que ta aussi sur le moulin!!au plaisir de te revoir un jour :-)  

  • Le carburant E85 contient entre 65 et 85% d'éthanol (de l'alcool comme dans le pastis mais pur), le gros avantage de l'éthanol est son pouvoir anti-détonnant bien plus important que celui du super nor

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comment_837141

Pour info, c'est mon moteur, cylindre n°6 est HS, le cliquetis a fini par avoir sa peau. Je pense à un probleme de bougie. Peu de temps avant j'avais nettoyer les bougies et lors du test sur la 6 grâce à une fonction de la gestion DTA S100 l'étincelle avait l'air suspect et je voulais les changer mais j'ai trop tardé.  Bref, J'étais entrain de me faire plaisir mais à force de solicité le moteur "boum " un gros bruit et de la fumée bleu. Donc mon bloc est KO, bon pour le ferailleur. Bref la m3 est coincé au garage. Me voilà parti pour claquer plein de tune. Sinon je cherche un bloc s50b32 à poil histoire de remettre madame sur les roues. Si une personne a un bloc nu pour moi, merci de me contacter en MP

Posté(e)
comment_837287

mince, pas cool ça... j'ai rien sous le coude désolé. Bon courage pour la suite en tt cas.

Posté(e)
comment_837416

je dis bravo pour le travail accomplie c'est un avion je révérai de pouvoir me fabriquer mon moteur comme ça !! 

Posté(e)
comment_837565
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

le 6 , donc 1 cylindre

Yes acs3 j avais pas fait gaffe

 

tu avais un détecteur cliquetis?

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comment_838946

il y a que le cylindre 6 qui a morflé, les bougies sont des 8PK, 

Posté(e)
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comment_838948

j,'ai une gestion dta S100, elle gère pas le cliquetis. sinon les autres pistons et bougies sont très bien, pas de problème de richesse ni de trace de cliquetis. L'étincelle du 6 était très bizarre, pas bien sur l'electrode du milieu. Je pense qu'elle a enflammé le melange trop tard et surement dans la zone de cliquetis du E98, à 7000 trs ça pardonne pas. De plus, ça ferait une bonne demi heure que je lui tirais dedans, à vrai dire, je trouvais même qu'elle marchait trop bien. 

Posté(e)
comment_838994

Avec ou sans casse moteur, je reste sans voix devant tout ce travail.....

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