lorenzo Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Je m'en doutais, en fait comme j'ai tous le faisceau moteur débranché je préfère pas brancher la batterie pour chercher mon câble au voltmétre, il attendra le retour du moteur lol
lorenzo Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai trouvé un lien pour des renforts http://www.turnermotorsport.com/p-3642-E36-front-subframe-reinforcement-kit.aspx J'aimerai bien les découper surtout pour la traverse avant donc je cherche des plans, je peux en couper plusieurs pour remercier.
lorenzo Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Sinon j'ai reçu mon régulateur de pression et je voudrai commander de la durite en dash 6, il faut combien de mètre pour câbler ma m3? C'est chiant à faire passer les tuyaux? Le truc c'est que je voudrai tourner au E85 donc j'hésite aussi sur le choix de la matière des conduits. Des avis?
gti1.9l Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Ca doit exister de la durite style avia avec une âme téflon
lorenzo Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Ca doit exister de la durite style avia avec une âme téflon Pas sur que le teflon tient l'alcool
gti1.9l Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Je me trompe peut-être mais je pense que si, au taf j'ai des produits bien plus corosif que l'alcool, et on monte des tuyauterie teflon (PTFE).
lorenzo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Attention, l alcool est bien plus puissant que des huiles hydrauliques, au taf le plus corrosif que l' on utilise est du pentosine pourtant les conduits supportent pas l'alcool E85
gti1.9l Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Je parle pas d'huiles hydrauliques mais de produit pharmaceutique. Ceux qui connaissent un peu le millieu, savent qu'il y a pas mal de saloperie dans les médicaments. Je ne peux pas te certifier que le téflon tiendrait, masi ça serai pour moi, je serai confiant vis-à-vis de ce type de tuyau.
lorenzo Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Salut les gars, donc quelque photos du matis que j'ai reçu, bielles et pistons wossner RV de 8.5 plus tous les joints pochettes haute et basse, de plus mon chat a validé le matis. reste a retoucher le bloc. J'ai loupé une occasion de le faire car il me manquait les pistons donc prochaine occasion dans 2 semaines si tout va bien. je vais en profiter pour peindre le bloc je me tate encore pour la couleur
gti1.9l Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 C'est bon toutes ces pièces qui arrivent, un gosse devant le sapinun jour de Noêl! Tu me dira si dans tes pochettes Elring tu as tous les joints qu'il faux pour le remontage. Je calculerai la différence voir si ça vaux le coup de prendre du Elring( je pense qu'il doit en manquer quelques'un) ou si vaux mieux prendre chez bmw. Pour la peinture du bloc, du classique, noir. Bon courage pour la suite.
crnizmaj Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 nikel laurent ! de la belle pièce ! et pareil : peint en noir le bloc
ACS3 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 attention avec les pochette Elring , les joints de queue de souppapes sont souvent de 3.0 ...( 1mm trop grand pour un 3.2 )
lorenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 C'est bon toutes ces pièces qui arrivent, un gosse devant le sapinun jour de Noêl! Tu me dira si dans tes pochettes Elring tu as tous les joints qu'il faux pour le remontage. Je calculerai la différence voir si ça vaux le coup de prendre du Elring( je pense qu'il doit en manquer quelques'un) ou si vaux mieux prendre chez bmw. Pour la peinture du bloc, du classique, noir. Bon courage pour la suite. Chez BMW tu aura les même pochettes mais plus chère sinon j'ai un joint de culasse neuf en rabe car j' attend le cometic
lorenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 attention avec les pochette Elring , les joints de queue de souppapes sont souvent de 3.0 ...( 1mm trop grand pour un 3.2 ) Merci pour l'info je vérifie cela, par contre la flèche sur les pistons indiquent le sens de rotation du moteur?
///M3 Addict Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Normalement la flêche va côté échappement si je dis pas de connerie... Jolies pièces !
ACS3 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 oui c'est ça , flèche en direction de l'échappement
m3serge Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 C'est ce que j'ai depuis 2 ans sur ma M je leur ai fait faire des bielles sur mesure avec longueur et épaisseur spécifique le délais et de 2mois, la qualité est nickel (usinage ainsi que répartition du poids) Je leur ai fait aussi faire des pistons que finalement je n'ai pas monté car ils ont était trop long en délais (attendu 4 mois) pour me les réaliser du coup j'ai craquer et j'en ais fait faire sur mesure chez CP pistons (délais 3 semaines) pour atteindre une compression de 11.7 avec de gros dégagement de soupape pour pouvoir laisser passer du schrick 296 sans soucis et j'ai reçu les 2 kit la même semaines lol Autrement félicitation pour le taf accompli
lorenzo Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Par contre j'ai commandé un joint de culasse plus épais faudra que je fraise la culasse et le bloc pour dégager 0.2mm sinon j'ai un peu les boules pour monter les segments ils ont l'air très cassant
lorenzo Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Salut tous le monde Aujourd'hui c 'est le grand jour mon bloc va les recevoir, donc alésage à la côté des pistons avec 0,1mm de jeu dans les chemises ainsi que le surfaçage,du plan de joint de culasse de 0,1mm puis surfaçage de la culasse de 0,1mm également.. Souhaitez moi bonne chance
Supersport Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Courage oublié pas de prendre les photos avant apres et pendant
Messages recommandés