Posté(e) le 24 juin 201213 a comment_456602 Tu as un l'imitateur de pression mont�br /> non pas de limiteur de pression.
Posté(e) le 24 juin 201213 a Auteur comment_456626 je souffle au alentour de 650g . poulie compresseur 8.83cm ,15.24cm poulie vilebrequin et apparament pour souffler a 1b1 ca serait (cote RMS 7.5inch vilebrequin et 3.6inch poulie compresseur) : 19.05 cm poulie vilebrequin et 9.14 cm poulie compresseur. mais je connait quelqu un qui a achet
Posté(e) le 1 juillet 201213 a comment_458798 ta boite a air est mieux fini que celle de RMS , et ton support compresseur et quasiment l identique a celui du kit. trés beau boulot, et c est vraie quel la couleur de ma boite a moi et vraiement ridicule, je maudit DM. je pense la faire repeintre quand elle sera démonter. par contre dans le kit il n y a pas de soupape de décharge comme tu as fait!! en tout cas le taff est propre et bien fait!! il manque le nouveau kit tendeur RMS, t inkiéte je te fournirais les mesures que tu souhaite. parcontre apparament je suis le premier en france a recevoir ce kit , donc pas encor de retour de fiabilité, on verra bien.
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459349 Sinon quelques news mon moteur est peint en bleu motorsport, puis j'ai peint les divers supports histoire de les rajeunir le vilebrequin est entièrement mesuré à 0.001mm prés, en fait le premier palier mesure effectivement 0.02 mm de moins que les autres, bizarre par contre c'est indiqué dans le TIS je me demande bien pourquoi. La seul différence sur ce palier est l'absence de trou de graissage dans le vilebrequin faut il plus de jeu pour évacuer la pression? Sinon j'ai eu mes coussinets renforcés put***n 80€ de taxe pour 300$ de commande les bâtards en tout cas il sont nickel
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459479 salut aurez tu un lien pour tes coussinets renforcer je les ai command
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459526 C'est beau quand c'est peind!!!! T'as mis quoi comme peinture sur le bloc? Ca a l'air nickel. Moi j'ai mis un truc de chez restom au pinceau, ouioui au pinceau, et le rendu est pas mal. Qu'as tu fait finalement sur ta culasse? surfaçé? (je me souviens plus si tu l'a dit)
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459536 C'est beau quand c'est peind!!!! T'as mis quoi comme peinture sur le bloc? Ca a l'air nickel. Moi j'ai mis un truc de chez restom au pinceau, ouioui au pinceau, et le rendu est pas mal. Qu'as tu fait finalement sur ta culasse? surfa
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_460072 Le bloc je l'ai poncé à la main c'est bien galère je vous le dit
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_460863 lorenzo ta dump valve tu laisse le circuit fermé ou ouvert?? car sur mon kit la BOV sort du collecteur d admission et pui repart a l entré du compresseur via une grosse durite.
Posté(e) le 10 juillet 201213 a comment_461979 c est quoi la différence entre un compresseur vortech V1 et le V2 trim??
Posté(e) le 11 juillet 201213 a Auteur comment_462086 Beau projet mais ou as tu eu ton support mano? Fait maison le support regarde en arri