Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_477094 Salut je viens de lire les dernières lignes je suis pas étonné de la qualité c'est vraiment superbe, et sa fait plaisir de voir autant de connaissance et de savoir faire une belle leçon de meca merci cela m’apprends vraiment beaucoup de chose pour l'AFSM. bonne continuation
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Auteur comment_477252 Salut je viens de lire les dernières lignes je suis pas étonné de la qualité c'est vraiment superbe, et sa fait plaisir de voir autant de connaissance et de savoir faire une belle leçon de meca merci cela m’apprends vraiment beaucoup de chose pour l'AFSM. bonne continuation Je te remercie pour tes encouragements et si mon post peut t'aider cela me fait plaisir. Après actuellement quand je vois la photo du vilebrequin je m'ennerve car toujours pas de mécanisme à l'horizon ( 2 mois déjà ) et je me dit de plus en plus que je vais avoir du mal à finir ma prepa. Le truc c'est que je viens d'apprendre que je risque de partir en Algérie pour 2 ans pour le taf donc ma titine risque d'attendre longtemps encore lol
Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477263 :S ah ouai creignos... pour ton mécanisme pourquoi ne pas mètre un origine de M5 E34? il va pas apprécier le passage de la puissance??
Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477292 Pas cool si tu pars en Algérie .... qui vas faire mon admission LOL Blague a part c'est clair ca craint ce genre de news mais tu a une clause de mobilité dans ton contrat si tu la refuse c'est la porte mais vue ta situation familial tu a peut-être une chance de passé a travers. Bon courage
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Auteur comment_477312 Pas cool si tu pars en Algérie .... qui vas faire mon admission LOL Blague a part c'est clair ca craint ce genre de news mais tu a une clause de mobilité dans ton contrat si tu la refuse c'est la porte mais vue ta situation familial tu a peut-être une chance de passé a travers. Bon courage D'après les rumeurs 6000€ par mois + 20000€ par ans de prime sa fait réfléchir lol réunion mercredi donc on verra
Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477314 Wai me doute que le salaire est pas le même que ici si tu dois partir pendant 2 ans et heureusement !!! Mais ma me faut un vrai admission LOL
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Auteur comment_477597 Wai me doute que le salaire est pas le même que ici si tu dois partir pendant 2 ans et heureusement !!! Mais ma me faut un vrai admission LOL Je fais mon possible pour ton admission j'ai bientôt fini les plans
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477703 Pas de soucis, puis si tu dois partir ou décide de partir c'est pas l'admission qui empêchera la caisse de rouler correctement ... mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu a réussi a faire ^_^
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur comment_478915 Donc voila j'ai reçu mon mécanisme d'embrayage et c'est pas le bon, le diamétre des trous ne correspondent pas avec les centreurs du volant moteur donc voila faut le renvoyer et je peux donc toujours pas faire équilibrer le vilebrequin.
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478917 Aie pas cool ça ! X semaines d'attentes pour une mauvaise pièce Demande un remboursement et commande le chez un partenaire du forum ça sera certainement plus rapide et ça sera la bonne pièce
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Auteur comment_479050 Franchement ras le cul d'attendre, je risque de devoir partir et tout laisser de côté pour 2 ans car si je dois partir c'est 4 retour par ans donc elle va bien pourir dans mon garage car j'ai encore plein de taf pour la finir. Donc aujourd'hui je renvois le mécanisme à NSB impossible de les joindre comme DAB boîte vocal de merde et pas de réponse au mail. A gauche l'ancien mécanisme bien attaqué et a droite le nouveau. Je dirais qu'il s'agit d'un mécanisme de M5 à confirmer bien sur, des avis?
Posté(e) le 9 octobre 201212 a Auteur comment_481685 Salut Donc quelque news, j'ai commandé le mécanisme chez sachs directement et il devrait arriver rapidement, vivement l'équilibrage de vilebrequin devis reçus pour 250€ donc un prix correct . Sinon j'ai mes renforts pour la traverse moteur reste plus qu'a les souder. J'ai également découpé la plaque pour boucher le tuyau rigide de la pompe a air sur la culasse.
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481887 impec sa tu as découpé la plaque dans quoi pour reboucher ta pompe a air?
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_481947 impec sa tu as découpé la plaque dans quoi pour reboucher ta pompe a air? decoupe laser dans du 4mm, si tu en veux un envoi un mp j'en ai fait couper 6 donc il m'en reste 5
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481972 Si c est le même sur m3 E46 et E36 oui si quelque un peu me répondre ? Sinon je démonte le mien ce week end et fais un dessin a l échelle 1 et te l envoi en scan par mp