Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_477094

Salut :) je viens de lire les dernières lignes je suis pas étonné de la qualité c'est vraiment superbe, et sa fait plaisir de voir autant de connaissance et de savoir faire :) une belle leçon de meca ;) merci cela m’apprends vraiment beaucoup de chose pour l'AFSM. bonne continuation :D

• Réponses 791
  • Vues 100,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sinon petite video de mon retour de Baden Baden sur une autoroute allemande pas limitée en vitesse, trop bon de taper dans son moteur en toute légalité. ils sont trop fort ces allemands IMG_4660.MOV

• salut lorenzo nikel je vois que tout va bien sur ta caisse je reconais ton bleu fetiche que ta aussi sur le moulin!!au plaisir de te revoir un jour :-)  

• Le carburant E85 contient entre 65 et 85% d'éthanol (de l'alcool comme dans le pastis mais pur), le gros avantage de l'éthanol est son pouvoir anti-détonnant bien plus important que celui du super nor

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_477252

Salut :) je viens de lire les dernières lignes je suis pas étonné de la qualité c'est vraiment superbe, et sa fait plaisir de voir autant de connaissance et de savoir faire :) une belle leçon de meca ;) merci cela m’apprends vraiment beaucoup de chose pour l'AFSM. bonne continuation :D

Je te remercie pour tes encouragements et si mon post peut t'aider cela me fait plaisir. Après actuellement quand je vois la photo du vilebrequin je m'ennerve car toujours pas de mécanisme à l'horizon ( 2 mois déjà ) et je me dit de plus en plus que je vais avoir du mal à finir ma prepa. Le truc c'est que je viens d'apprendre que je risque de partir en Algérie pour 2 ans pour le taf donc ma titine risque d'attendre longtemps encore lol
Posté(e)
comment_477263

:S ah ouai creignos... pour ton mécanisme pourquoi ne pas mètre un origine de M5 E34? il va pas apprécier le passage de la puissance??

Posté(e)
comment_477292

Pas cool si tu pars en Algérie .... qui vas faire mon admission LOL

Blague a part c'est clair ca craint ce genre de news mais tu a une clause de mobilité dans ton contrat si tu la refuse c'est la porte mais vue ta situation familial tu a peut-être une chance de passé a travers.

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur
comment_477312

Pas cool si tu pars en Algérie .... qui vas faire mon admission LOL

Blague a part c'est clair ca craint ce genre de news mais tu a une clause de mobilité dans ton contrat si tu la refuse c'est la porte mais vue ta situation familial tu a peut-être une chance de passé a travers.

Bon courage

D'après les rumeurs 6000€ par mois + 20000€ par ans de prime sa fait réfléchir lol réunion mercredi donc on verra
Posté(e)
comment_477314

Wai me doute que le salaire est pas le même que ici si tu dois partir pendant 2 ans et heureusement !!! Mais ma me faut un vrai admission LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_477597

Wai me doute que le salaire est pas le même que ici si tu dois partir pendant 2 ans et heureusement !!! Mais ma me faut un vrai admission LOL

Je fais mon possible pour ton admission j'ai bientôt fini les plans
Posté(e)
comment_477703

Pas de soucis, puis si tu dois partir ou décide de partir c'est pas l'admission qui empêchera la caisse de rouler correctement ... mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu a réussi a faire ^_^

Posté(e)
  • Auteur
comment_478915

Donc voila j'ai reçu mon mécanisme d'embrayage et c'est pas le bon, le diamétre des trous ne correspondent pas avec les centreurs du volant moteur donc voila faut le renvoyer et je peux donc toujours pas faire équilibrer le vilebrequin.

Posté(e)
comment_478917

Aie pas cool ça !

X semaines d'attentes pour une mauvaise pièce :(

Demande un remboursement et commande le chez un partenaire du forum ça sera certainement plus rapide et ça sera la bonne pièce

Posté(e)
  • Auteur
comment_479050

Franchement ras le cul d'attendre, je risque de devoir partir et tout laisser de côté pour 2 ans car si je dois partir c'est 4 retour par ans donc elle va bien pourir dans mon garage car j'ai encore plein de taf pour la finir. Donc aujourd'hui je renvois le mécanisme à NSB impossible de les joindre comme DAB boîte vocal de merde et pas de réponse au mail. A gauche l'ancien mécanisme bien attaqué et a droite le nouveau. Je dirais qu'il s'agit d'un mécanisme de M5 à confirmer bien sur, des avis?

post-4539-0-21457900-1348832788_thumb.jp

post-4539-0-72662100-1348832803_thumb.jp

post-4539-0-69587200-1348832817_thumb.jp

post-4539-0-59749500-1348832835_thumb.jp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_481685

Salut

Donc quelque news, j'ai commandé le mécanisme chez sachs directement et il devrait arriver rapidement, vivement l'équilibrage de vilebrequin devis reçus pour 250€ donc un prix correct . Sinon j'ai mes renforts pour la traverse moteur reste plus qu'a les souder. J'ai également découpé la plaque pour boucher le tuyau rigide de la pompe a air sur la culasse.

post-4539-0-24381600-1349785729_thumb.jp

post-4539-0-56050600-1349785745_thumb.jp

post-4539-0-25321000-1349785763_thumb.jp

post-4539-0-98342500-1349785784_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_481947

impec sa tu as découpé la plaque dans quoi pour reboucher ta pompe a air?

decoupe laser dans du 4mm, si tu en veux un envoi un mp j'en ai fait couper 6 donc il m'en reste 5
Posté(e)
comment_481972

Si c est le même sur m3 E46 et E36 oui si quelque un peu me répondre ? Sinon je démonte le mien ce week end et fais un dessin a l échelle 1 et te l envoi en scan par mp