Aller au contenu

Compresseur Vortech V1 sur M E36 3.2

Messages recommandés

Posté(e)

Merci jp

Donc standby pour mon moteur

Demain départ pour chatel 15jours, je Flip car mon genou se rappelle de l'année dernier et mon porte monaie aussi 1500€ de rapatriement en helico de la Suisse vers la France lol donc pas de folie pour moi sinon bonbonne me tue

Un conseil à tous, c'est Sam qui conduit car la saint Sylvestre sera très surveillé donc faite pas les cons, moi je serai à pied ou en snowboard si la neige est bonne. Bonne fête à tous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc quelques news le moulin est quasiment fini reste une entrée pour la pompe de ralenti à souder sur le collecteur d'admission et le retour du compresseur à finaliser

post-4539-0-13458800-1358447643_thumb.jp

post-4539-0-50947200-1358447682_thumb.jp

post-4539-0-35914300-1358447704_thumb.jp

post-4539-0-88550400-1358447735_thumb.jp

Posté(e)

C est beau!! Dit moi laurent tu as régler ta pression d essence a combien avec ton régulateur??

Posté(e)

Respect, je viens de lire les 22 pages du post et c'est hallucinant tout le boulot que tu as fait.

Posté(e)
C est beau!! Dit moi laurent tu as régler ta pression d essence a combien avec ton régulateur??

Pour l'instant il est pas montė mais je pense à rester à 5bar car tout mes calculs ont étaient prévus avec 5bar. Pour l'instant j'ai pas toucher au circuit d'essence car j'attend de monter le moteur mais pour cela faut que je finis un collecteur d'admission sur mesure avant donc je suis bloqué. Je verrai cela plus tard car déjà je doit finir la pompe de ralentie et le recyclage des gaz

Posté(e)

C'est vraiment du beau boulot. Tout est propre! (D'ailleurs tu prend quoi pour décapé l'alu car tes pièces alu ont l'air vraiment nickel?)

Bon courage pour la suite, et j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances.

Posté(e)

Respect Maestroooooo.

Posté(e)
C'est vraiment du beau boulot. Tout est propre! (D'ailleurs tu prend quoi pour décapé l'alu car tes pièces alu ont l'air vraiment nickel?)

Bon courage pour la suite, et j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances.

je me suis acheté une sableuse pour le décapage reguarde la photo des papillons elle est en dessous après certaine pièces je les ai grenaillé au taf
Posté(e)

Je doit être myope, je la voie pas ta sableuse :|  (mais il me semble que tu en a parler je sais plus ou)

Tu les repeinds pas tes pièces alu par contre? Pas peur que ça s'oxyde? Moi j'ai fais grenailler une grosse partie des pièces et époxy derrière comme ça ça bougera pas.

Ta caisse est prête à recevoir la méca?

Posté(e)

La sableuse est rouge avec la vitre les papillons sont poser dessus elle est pas très grande mais a fais son boulot

Posté(e)

Actuellement à la recherche de ma gestion, j'hésite entre la dta s80 et la dta s100 j'aurais aimé avoir des avis sur les différences entre le 2 boitiers

Posté(e)

La S80 ne gere pas les vanos la S100 oui

Si jamais tu veux une DTA je te fais le mail du revendeur que j'ai en UK, la mienne m'est revenu avec les connecteurs + le transport a 1050£

Livraison en 2 jours

• Créer...