lorenzo Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Sinon pour le signal abs c'est mort, après avoir regardé les plans de câblage, il faut un signal carré 5v fournit par un capteur hall. Les capteurs d'origines sont magnétiques est ils fournissent un signal pouvant atteindre 12v donc faut soit changer les capteurs soit transformer le signal en 5v solution que j'ai retenu
lorenzo Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Quelque new , pour le launch contrôl j'ai commandé mes convertisseurs de signal 5v dual VR j'attend qu'ils arrivent par contre faut que je les protege donc ils iront direct dans la gestion dta quand j'aurai trouvé une place. Je suis content car je vais avoir la vitesse de mes 4 roues pour la gestion de motricité et le launch contrôl
Supersport Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Impeccable sa avance hâte de la voir finit
lorenzo Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 Donc me revoilà, mon projet redemarre il était en standbye le temps que je termine cela
ACS3 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 image.jpg n'aurait'il pas été pus simple de les tailler dans la masse plutot que de faire une soudure ? ( la dernier photo ... )
lorenzo Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 L'inox coûte chère et l'usinage aussi cette solution et la plus rentable . Elles sont soudées puis le plan de joint est usiné.
vida Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 Tu as supprimer l aftercooler?? J comprend pas trop le délire. Ou alors c est pour mr drft.
lorenzo Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Tu as supprimer l aftercooler?? J comprend pas trop le délire. Ou alors c est pour mr drft. c'est pour me drft
lorenzo Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Hello Je viens de finir l'intégration des convertisseurs de signaux pour les capteurs abs. Les circuits sont montées directements dans la dta s100 pour les protéger. Quelques photos pour ceux qui auront besoin comme moi de convertir leurs signal abs. Maintenant j'ai mes 4 connecteurs pour les capteurs magnétiques abs
Supersport Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe enfin comme d hab Donc la dta va gérer ton abs du coup ?
lorenzo Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe enfin comme d hab Donc la dta va gérer ton abs du coup ? non par contre elle va faire le contrôle de motricité grâce au signaux de l'abs et gérer le launch contrôle. Tous sera réglage de l'habitacle grâce à un potentiomètre option donc j'aurai pu me passer mais la gestion le gère donc je l'utilise. Le problème était que les capteurs de roue de ma m3 sont magnétiques et la gestion veut des capteurs à effet hall donc soit je changeais tous les capteurs mais alors plus d'abs soit je fais cette modification.
Supersport Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Ok impeccable tu maîtrise sur tout les tableaux le top
Supersport Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Premier roulage pour rodage quand ?
lorenzo Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Premier roulage pour rodage quand ? J'espère fin de l'été si tous va bien après pour la cartographie mini 1 mois d'attente
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Merci encore pour l'admission elle dechire son slip !!!!! Ce mec est un grand malade LOL 1
lorenzo Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Merci encore pour l'admission elle dechire son slip !!!!! Ce mec est un grand malade LOL Content qu'elle te plaise l'admission lol
lorenzo Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Donc voilà des news en fait j'ai pas trop avancé les derniers temps car au taf ils m'ont demandé de passer le permis C ce qui ma pris pas mal de temp entre le code le plateau et la conduite. Donc quelque photos de mon câblage. Le faisceau partant du moteur et quasiment fini reste à tous connecter au calculateur aux fusibles et relais. Toutes les connectiques sont étanches et répondent au norme ADR je me suis bien fait chier
///Mr.DRFT Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Feniasse ta tirer 2 pov cable depuis tout ce temps alalal Ok je sors ^^
Messages recommandés