lorenzo Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Feniasse ta tirer 2 pov cable depuis tout ce temps alalal Ok je sors ^^ Fallait venir me donner un coup de main oupps j'oubliais que tu est allergique à l'électricité ou au cuivre suis plus trop sûre lol
Supersport Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Superbe l elec et le moteur est comme neuf vivement le démarrage
///Mr.DRFT Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Si ta quelques kilos de cuivres ça m'intéresse LOL
superfly Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Toujours aussi impressionnant ce projet "from scratch"
lorenzo Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Pas facile l'elec quand tu connais pas le modele d'abord faut se taper les plans après trouver les fusibles, les cosses, les connectiques même si y en pas l'air le faisceau vaut pas mal de tune rien quand fournitures. Le truc me prend plein de temp l'air de rien. Le plus marrant c'est que au taf y en beaucoup plus mais quand tu connais cela va vite car tu sais ou passer ou brancher alors que sur ma m3, la c'est le bordel quand même beaucoup de réflexion avant de tirer un pauvre câble. Le plus dure sera l'installation du bus can et de tous les interupteurs dans l'habitacle car j'ai plus trop de place de libre
lorenzo Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Si ta quelques kilos de cuivres ça m'intéresse LOLje recycle aussi lol une autre de mes facettes lol
le_gremlins Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 non par contre elle va faire le contrôle de motricité grâce au signaux de l'abs et gérer le launch contrôle. Tous sera réglage de l'habitacle grâce à un potentiomètre option donc j'aurai pu me passer mais la gestion le gère donc je l'utilise. Le problème était que les capteurs de roue de ma m3 sont magnétiques et la gestion veut des capteurs à effet hall donc soit je changeais tous les capteurs mais alors plus d'abs soit je fais cette modification. Salut, il n'y aura pas de probleme d'interferance si tu branche sur le même capteur l'abs et l'antipatinage? Vu que j'ai un dta s80, ton montage pourrai grave m'interessé. @+
lorenzo Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Salut, il n'y aura pas de probleme d'interferance si tu branche sur le même capteur l'abs et l'antipatinage? Vu que j'ai un dta s80, ton montage pourrai grave m'interessé. @+normalement si c'est pourquoi Je converti en signal carré sous 5 volt le signal 12 v des capteurs abs. Ainsi la central abs garde le signal 12v et moi je traite le 5v avec la dta la seule solution viable et qui interfère le moins sur l'abs. Après je suis sur de rien car j'ai pas encore testé non plus ,c'est que de la théorie sur l'acquisition d'un signal je te dirais cela une fois tout branché
Batoons Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Je viens de me faire les 27 pages d'affiler !! "Quoi ? déjà 3 heures que je suis sur ce topic ??!!! impossible, je viens d'arriver" ^^ J'ai encore du mal à y croire, impossible pour moi de trouver les qualificatifs ! Tu es simplement un put***n de Bijoux/Monstre/Héros/Star/, sincèrement je suis sur le cul !!! On en veut encore !!!! Vends nous du rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bidou 001/100 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Magique... Je pensais pas qu'à un seul bonhomme on pouvait savoir tout ça.... C'est épatant! Euuuhhh moi aussi j'ai fais E.R.O. Et je ne sais même plus comment calculer la vitesse d'avance ^^, c'est normal???
lorenzo Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour vos encouragement, Comme je l'ai déjà dit j'ai la chance d'avoir un boulot intéressant se que fais sur ma voiture était incontournable fallait bien un jour que je me fasse plaisir.
lorenzo Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Donc me revoilà, alors le moteur est quasiment fini je commence l'assemblage moteur/ boite avant le montage final dans la voiture prévu semaine prochaine
lorenzo Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Montage de l'embrayage et de la boite de vitesse
lorenzo Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Montage de l'embrayage et de la boite de vitesse
ACS3 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 beau boulot , mais les couleur sur le bloc j'avoue j'ai du mal ...
lorenzo Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 beau boulot , mais les couleur sur le bloc j'avoue j'ai du mal ...pour être honnête avec du recule moi aussi mais bon trop tard lol a refaire il resterait couleur d'origine
lorenzo Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Le bloc est enfin retourné dans la caisse
Supersport Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Impeccable sa vivement premier démarrage Pour les couleurs noir satin c est top et discret
lorenzo Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Alors sa démarre ? Pas encore elle est en stand bye encore cette semaine car je suis en vacance retour semaine prochaine
Messages recommandés