lorenzo Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 La poisse!! Wé il a pété comme le mien , la menbrane a craqué, et en plus ca ma bloqué un injecteur ( j ai eu des copie de bosch gt650 , donc fini je prend que de la marque et avec les références) donc j attend des vraie BOSCH 640cc, quand le régulateur a pété sam a du tout nettoyé comme toi et plus il a refait une vidange l huile senté l essence. je pense que tout ce qu on voit sytec, nsb, et j en passe son pour les petites prépa ou voir méme le tuning .bon courage, tien moi au jut quand tu auras recu ton régulateur pour les différentes buses.la vidange pas besoin j'ai pas encore rempli le moteur. par contre le cylindre 6 été rempli d'essence car c'est la que j'avais pris la dépression heureusement que l'entrée du rail de dépression été soudée y a pas une goute dans les autres cylindres ni dans le mastervrac
vida Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 J avais pas fait attention , mais bien vue le capteur de pression d essence sur le régulateur.
lorenzo Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 J avais pas fait attention , mais bien vue le capteur de pression d essence sur le régulateur. J'ai juste percé et taraudé le bouchon pour monter le capteur de pression
lorenzo Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Je vient de monter le régulateur et cette fois se sont les raccords qui fuit à 5 bar, de la vrai merde les raccords alu en même temps ils étaient fournies avec le régulateur de merde de NSB. une vrai blague, tu les serrent que une fois la deuxième ils fuient donc ils dégagent faut que je trouve autre chose de plus fiable.
vida Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Putin il t aura fait la misére ce régulateur NSB. Moi j ai commander les bandjos AEM qui vont avec le régulateur, mais j attend toujours mon obturateur d une des 2 entrées. Bon courage.
lorenzo Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 C'est de la merde, si on bosser avec des trucs comme cela à l'usine je crois qu'il y aurait des morts. En fait je vais usiner des raccords camion en inox pour faire les mien se sera bien plus fiable tanpis pour l'aspect mais la je prend plus de risque
lorenzo Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Mon régulateur est monté j'ai testé a 5 bar pas de problème cette fois. Par contre une question occupe mon esprit comment sa va se passer en pression positive. je m'explique mon régulateur a un ratio de 1/1 donc réglé à 5 bar avec une dépression moteur ex 400gr je dois lire 5-0,4=4,6bar sur le mano du régulateur. Ma question est si le compresseur soufle a 0,8 bar est ce que la pression du régulateur monte a 5,8bar? Ou reste à 5 bar?
gegette Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Je ne suis pas trop calé dans les réguls mais théoriquement ça devrai augmenter. Fais un essai, pompe allumée et tu pressurise ton régul au niveau du tuyau de "pilotage" avec une soufflette régulé à 0.5 bars et tu verra si il y a différence... En tout cas, tu fait du super boulo sur cette voiture, propre et réfléchi.
vida Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Non je pense qu il reste a 5b et ces ta gestion qui s occupe d envoyer plus d essence en augmentant les temp d injections, enfin je croit. Je dit ca car j ai une depression qui ce branche direct sur mon ma gestion programmable.
lorenzo Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Sinon ben j'ai démarré cette aprèm quelle mélodie il m'a manqué mon 6 cylindres je ferais une vid prochainement. En tous cas il a pas encore explosé et présage que du bon
vida Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Koool!! Je suis content pour toi. Parcontre si tu n as pas acheter ton filtre a air , prend un green powerflow, car le filtre a air que RMS fourni dans leur kit , il est vraiment trop petit méme pour souffler a 600g.
lorenzo Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 En fait j'en suis pas encore là faut que je trouve une solution pour que la durite du radiateur d'eau ne touche plus la couroie du compresseur en premier
vida Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu veux j ai les galets tendeurs plus la platine de mon stage 2. Avec je touché pas la durite.
lorenzo Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu veux j ai les galets tendeurs plus la platine de mon stage 2. Avec je touché pas la durite.tu as une photo du truc pour voir
lorenzo Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne suis pas trop calé dans les réguls mais théoriquement ça devrai augmenter. Fais un essai, pompe allumée et tu pressurise ton régul au niveau du tuyau de "pilotage" avec une soufflette régulé à 0.5 bars et tu verra si il y a différence... En tout cas, tu fait du super boulo sur cette voiture, propre et réfléchi. je fais se que je peux pas facile maintenant j'ai quasiment plus de place sous le capot et il me reste a installer le régulateur de vitesse, le circuit du watercooler. J'ai un paquet de cache plastique dont j'ai du mal à déterminer la provenance sûrement que certains ne retourneront jamais à leur endroit d'origine à cause des modifications mais d'abord faut déterminer la provenance lol en tous cas le moteur a démarré quasiment au quart de tour franchement impressionné je m'attendais a galèrer un peu reste à faire la cartographie pour le rodage avec les injecteurs d'origines 1
lorenzo Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 tu as une photo du truc pour voirj'ai modifié la position du radiateur en le remontant de 2cm donc la j'ai 5 MM de jeu avec la courroie du compresseur et je peux fermer le capot mais ça me plait pas trop quand même
lorenzo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Donc hier première mise en température du moteur, pas de fuite, ventilateur principale se déclenche seul hic le mano de pression d'huile qui délire il affiche 7 bar même sans la sonde lol une première. Donc je suis bon pour racheter un mano celui la est en ma possession depuis plus de 2 ans dure de râler maintenant. Sinon tous fonctionne parfaitement compte tour afr ect. La cartographie de supersport dans la dta tourne nickel afr stable ralenti a froid chaotique mais moteur chaud pas de raté régime stable, je pense pouvoir faire mon rodage avec sans problème. Maintenant il me reste le système de refroidissement de l'admission à finir avant de remonter le bordel
Messages recommandés