Aller au contenu

Compresseur Vortech V1 sur M E36 3.2

Messages recommandés

Posté(e)

et les capteurs de roues fonctionnent bien?

le bout du tunnel est toujours le plus stressant.

@+

Posté(e)
et les capteurs de roues fonctionnent bien? le bout du tunnel est toujours le plus stressant. @+
les capteurs de roues sont prêt mais le carter pas encore branché pas franchement eut le temps de tester j'ai d'autre priorité pour l'instant
Posté(e)
Ta commandé ton filtre? Avec moi ca été trés rapide.
J'ai le manchon mais pas encore le filtre je pense le recevoir aujourd'hui
Posté(e)

Y a moyen de venir avec quand tu fais la gestion semaine prochaine?

Posté(e)

J'ai le manchon mais pas encore le filtre je pense le recevoir aujourd'hui

Cool essai de mettre des photos une fois monté, parcontre j ai oublier de te dire qu il faut démonter la parchoc AV pour le monter, je crois pas qu il passe sans rien démonter.
Posté(e)
Y a moyen de venir avec quand tu fais la gestion semaine prochaine?
Désolé mais j'ai déjà du monde prévu et je préfère que l'on soit pas trop de monde
Posté(e)

Le filtre à air est monté et s'était pas facile j'ai bien galèré pour le faire rentré post-4539-0-73386200-1381048815_thumb.jppost-4539-0-24403100-1381048848_thumb.jppost-4539-0-76721900-1381048877_thumb.jppost-4539-0-33588600-1381048906_thumb.jp

post-4539-0-14292800-1381048941_thumb.jp

Posté(e)

C'est quoi le petit bocal avec le liquide vert? vase d'expansion de LDR pour l'admission?? j'espere que t'as pas mis un reservoir de LHM et des suspensions de BX!!

Et la gaine rouge qui passe au dessus de la courroie?

Boulo magnifique en tout cas.... :nickel7:

Posté(e)

C'est quoi le petit bocal avec le liquide vert? vase d'expansion de LDR pour l'admission?? j'espere que t'as pas mis un reservoir de LHM et des suspensions de BX!!

Et la gaine rouge qui passe au dessus de la courroie?

L'arrivée du liquide de refroidissement du watercooler je l'ai protégé histoire de garder la température la plus froide possible

Boulo magnifique en tout cas.... :nickel7:

effectivement c'est pour le refroidissement de l'admission histoire de suivre le niveau en cas de fuite par contre j'ai fait une boulette j'ai oublié un purgeur donc je galère pour évacuer l'air dans le radiateur d'admission.la prochaine fois que je la démonte la prochaine fois je le rajoute direct
Posté(e)
Ca doit bien respirer.
effectivement elle respire bien mais je suis toujours a 9 afr déjà 2 plein pour 30 km lol
Posté(e)

Plus que 2 jours avant la cartographie autant dire que je dors pas bien en se moment peur de voir mon moteur exploser au banc pendant la cartographie avec tout les choses que j'ai modifié y as plein de risque que cela puisse arriver après je pourrais pas râler mon moteur y as que moi qui y ai touché

Sinon le pauvre tuyau qui se promène c'est le recyclage des vapeurs toujours pas finalisé faudra aussi trouver une place pour le récupérateur

Posté(e)

Vue comment tu est méticuleux et maniac, je pense pas que ton moteur explose. Parcontre prévoit 6 bougies neuve, car la mienne les bougies ont laché 3 jours aprés avoir démarré. En faite c est juste des petite couilles qui peuvent arriver sur le banc , fuite d essence, capteur mal fixé, bougies .... Ca te pourri vite fait un passage au banc , bon courage

Posté(e)
Vue comment tu est méticuleux et maniac, je pense pas que ton moteur explose. Parcontre prévoit 6 bougies neuve, car la mienne les bougies ont laché 3 jours aprés avoir démarré. En faite c est juste des petite couilles qui peuvent arriver sur le banc , fuite d essence, capteur mal fixé, bougies .... Ca te pourri vite fait un passage au banc , bon courage
j'ai retravaillé la culasse refait le vanos j'ai usiné dans le bloc il me manque 0,4 MM a la culasse pour un rv de 9 , la pompe à huile ect....... Crois moi y a de quoi pas être tranquille quand tu fais tout toi même
Posté(e)

Faut partir positif. Pour moi aussi tout a été refait pompe a huile , vanos... Moi méme je l ai pas conduit encore. Elle est encor chez samotorsport. Juste une question ta dump valve tu l as mis en circuit ouvert ou fermer?

Posté(e)

J'espère ça se passera bien ;)

Moi ce compresseur me rend fou plein de petits problèmes de tous les côtés ..

Posté(e)

effectivement elle respire bien mais je suis toujours a 9 afr déjà 2 plein pour 30 km lol

tu peux pas desserer ton regul de pression un peux? c'est ta gestion qui te regule a 9 ou c'est parce que tu as trop de pression d'essence?

Posté(e)
Faut partir positif. Pour moi aussi tout a été refait pompe a huile , vanos... Moi méme je l ai pas conduit encore. Elle est encor chez samotorsport. Juste une question ta dump valve tu l as mis en circuit ouvert ou fermer?
circuit ouvert
  • Créer...