lorenzo Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Faut mettre un compresseur a debit variable! comme les turbos si tu veux du lineaire mais efficace!!!je connais le système la turbine fonctionne comme celle d'un turbo par contre faut de la place pour le monter et moi j'en ai vraiment plus
lorenzo Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitations! (Mais tu prends déjà 6000 t en début de rodage ?) @+je roule cool s'est que la cartographie qui bride à 6000 moi je dépasse pas 3000 sauf que quand tu a fini ton projet faut testé quand même
lorenzo Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Sinon le water cool c'est de la balle, j'ai testé avec une temp d'admission à 56° A l'arrêt en 5 mn je suis descendu à 26° le système fonctionne bien la pompe déclenche à 25° pour l'instant une idée de la temp idéal?
lorenzo Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitations! (Mais tu prends déjà 6000 t en début de rodage ?) @+je roule cool s'est que la cartographie qui bride à 6000 moi je dépasse pas 3000 sauf que quand tu a fini ton projet faut testé quand même Tu veux pas nous faire une p'tite video d'un coup de 2 ou 3? même avec le portable???? ça donne envie!!! En tout cas je suis content pour toi, après tout ce travail, ça doit être un sacré soulagement.... déjà je vais faire une vidange car mes vanos ne fonctionnaient pas, en plus j'était trop riche mon huile sent l'essence donc je vais faire une vidange rapidement après je ferais une petit vidéo
Supersport Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Sinon le water cool c'est de la balle, j'ai testé avec une temp d'admission à 56° A l'arrêt en 5 mn je suis descendu à 26° le système fonctionne bien la pompe déclenche à 25° pour l'instant une idée de la temp idéal? Temp idéal admission ? Ou temp idéal de déclenchement de la pompe ? Moi je dit fais la tourner en permanence ta pompe des que le moteur démarre et met du mocool dedans pour baisser température admission
Supersport Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Le son du v1t est le plus beau je trouve
vida Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Il y a aucune diffférence de son que ce soit du v1 au v7. Lol
lorenzo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Le mien il siffle pas mal surtout au ralentie après le son est happer par le moteur on entend plus le sifflement en accélération Il y a aucune diffférence de son que ce soit du v1 au v7. Lol
lorenzo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Temp idéal admission ? Ou temp idéal de déclenchement de la pompe ? Moi je dit fais la tourner en permanence ta pompe des que le moteur démarre et met du mocool dedans pour baisser température admission la temp d'admission idéal qui m'intéresse
gegette Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour moi, plus c'est froid, mieux c'est! tu branche ta pompe sur un + apres demarrage, ça devrai le faire. Demande aux Pro quand même avant...
lorenzo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour moi, plus c'est froid, mieux c'est! tu branche ta pompe sur un + apres demarrage, ça devrai le faire. Demande aux Pro quand même avant...chez moi en Alsace ça caille temp négative sert à rien de faire tourner la pompe en permanence quand tu as -15 lol c'est pour cela que je demande car j'ai pas monté une régule avec sonde c'est par pour mettre en direct la pompe
gegette Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Beh je comprend bien et c'est un super montage mais en théorie, plus l'air est froid, plus il est dense non? donc plus dense = plus d'essence = plus de watt... Donc si tu peux y faire rentrer de l'air a -15 c'est top non? Bien entendu si ta gestion corrige le tir, mais je suppose que tu dois avoir une sonde de température non? Après je sais pas si ça doit pas ralentir le front de flamme pendant les combustions....comme je dis: j'ai des idées sur tout mais j'ai surtout des idées....
lorenzo Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 A -15 l'air est froid ok mais chargée en eau pas trop top non plus, moi je pense à 20° de temp d'admission idéal
///Mr.DRFT Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Laurent ont est pas loin l'un de l'autre du -20° y'en a pas tout les jours non plus faut pas exagérer LOL Tu a monté ta caisse de façon a ne pas être remarqué mais je ne penses pas que tu vas l'utilisé tout les jours et avec les CV et les NM qu'elle va donnée si le temps est pourris ou trop froid tu vas pas la sortir donc je suis un peu du même avis que les autres c'est a dire de laissé tournée en continue ou alors mettre une sonde qui déclenche a 10°
le_gremlins Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 generalement on estime la bonne T° d'admission a 20°C. Tout du moins, c'est la temperature qui est utilisé par les preparateurs pour leurs test de puissance. @+
lorenzo Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu veux pas nous faire une p'tite video d'un coup de 2 ou 3? même avec le portable???? ça donne envie!!! En tout cas je suis content pour toi, après tout ce travail, ça doit être un sacré soulagement.... la 2 eme passe pas bien au sol mais la 3 eme est un vrai régale déjà 500km de fait le moteur tourne bien tous les paramètres sont ok un vrai plaisir sauf l'embrayage assez bruitant à chaud. Le seul truc qui m'embête et le bruit du compresseur au ralentie, on entend que lui. Sinon voiture très discrète, tu.peux passer en ville sans se faire remarquer grâce au silencieux d'origine.
vida Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Met un ss race , le bruit de l echappement couvrera celui du compresseur. Écoute la vidéo que je t ai envoyé
///Mr.DRFT Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Il cherche a rester discret donc le SS race c'est pas la meilleur solution.
lorenzo Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Il cherche a rester discret donc le SS race c'est pas la meilleur solution.j'adore le son actuel, très discret en ville sauf le sifflement du compresseur mais dans certaine condition le sifflement disparaît aspiré par le moteur et la c'est top. En se moment à chaque fois que je croise une connaissance j'ai droit a " ton moteur à un problème il fait un bruit bizarre " j'en rigole mais ça saoule un peu quand même. Je pense que je vais insonoriser le capot si ça continu
Messages recommandés