lorenzo Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Sinon niveau Conso elle me surprend, quasiment comme avant 15l en ville en restant cool
vida Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Et ta dump on l entend pas trop?
lorenzo Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Et ta dump on l entend pas trop?si on l'entend même bien après faut être connaisseur pour savoir que c'est une dump valve le son est pas aigu plutôt grave 40 MM.
///Mr.DRFT Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Elle a sortie combien de couple lors de la mise au point avec coupure a 6000trm ? Je demande car j'ai pas vue la valeur sur les photos du banc ou je suis passé a coté Pour le sifflement a l’arrêt franchement te prends donc pas la tête, tu est un maniaque de chez maniaque je le sais (lol) mais je doute que tu puisses étouffer complétement le bruit, de plus te faudrait un produit qui tiennent quand même pas mal en température donc tout ce qui est produits insonorisant pour la sono maison ou voiture tu peux oublier reste la solution de doublé l'isolant d'origine du capot mais j suis pas sur que tu arrives a un résulta vraiment satisfaisant
Grogaz' Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Y a des isolants phoniques résistants à la température, et résistants aussi au feu, pour mettre sous un capot moteur, par exemple.
lorenzo Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Y a des isolants phoniques résistants à la température, et résistants aussi au feu, pour mettre sous un capot moteur, par exemple.je sais en plus j'en ai encore un morceau
///Mr.DRFT Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 je sais en plus j'en ai encore un morceau alors j'ai rien dis sinon pour la valeur de couple ??
lorenzo Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 alors j'ai rien dis sinon pour la valeur de couple ??en fait je sais pas lol on a fini assez tard car il a fallu trouver le problème du vanos donc j'ai même pas pensé à prendre le ticket du banc en partant.. En tous les cas elle pousse bien. Maintenant que j'y pense avec la dta y a un problème au démarrage car elle met 10 seconde à piloter les vanos. Comme j'ai supprimé la valve de ralenti c'est les vanos qui s' occupent du ralenti. Pendant se l'après de temps faut que je garde le pied sur la pédale, assez chiant quand même. Celui qui m'a fait la cartographie leur a déjà écris pour le signaler j'espère une mise à jour du firmware
vida Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Alors laurent c est agréable un compresseur , non? Moi je kiff!
///Mr.DRFT Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Si mise a jour du firmware fait moi signe stp
lorenzo Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Alors laurent c est agréable un compresseur , non? Moi je kiff!moi aussi mais j'en profite pas vraiment encore on verra après le rodage
///Mr.DRFT Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Il y a une mise a jour du firmware et une du logiciel PC pour la S100 Logiciel PC en date du 31-10-13 http://www.dtafast.co.uk/Downloads/PC_Software/DTASwin%20V70.01%20PC%20Software%20for%20S%20Series.zip Firmware en date du 14/10/13 http://www.dtafast.co.uk/Downloads/Firmware/S100%20Firmware%20V70.00.zip
lorenzo Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 En vrai j'ai pas encore fini le rodage reste 500 km mais elle roule bien, l'embrayage fait quasiment plus de bruit mais j'ai une fuite de liquide de direction assisté que j'ai pas localisé. J'ai aussi la sonde lambda qui délire à mon avis elle a pas aimé quand je roulais trop riche donc faut que je la change. Pour l'instant elle est au garage après les fête faut que je démonte l'admission pour voir se qui se passe. En fait je fais une pause pour l'hiver car j'e l'avais promis à madame. Faut dire que les 2 dernière années j'ai pas arrêté de bosser dessus donc la faut que je me rattrape pour la paix des ménages lol
vida Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 Lol ta bien raison, parcontre moi j ai plus de sonde lambda. Si tu en as besoin j ai les 2 mienne qui traine .
lorenzo Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2013 Lol ta bien raison, parcontre moi j ai plus de sonde lambda. Si tu en as besoin j ai les 2 mienne qui traine .c'est une large bande qu'il me faut
lorenzo Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2013 Donc nous voilà bientôt en 2014, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année
vida Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne féte de fin d année laurent.
sebicrew Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Quel beau projet !! travail de pro !! et bonne année !!
Messages recommandés