Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et ça c'est quoi ?


Guitarman

Messages recommandés

Qui a commandé cette voiture sans nous en parler ?

img-357531-1-039bv.jpg

img-357531-2-040eb.jpg

img-357531-3-041sf.jpg

img-357531-4-042sz.jpg

Vue ce jour chez mon concessionnaire. La couleur est en fait gris souris mat (pas assez de lumière pour mon iPhone). La voiture est vendue mais je ne sais pas à qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l'édition frozen grey ... déjà plus disponible en BeLux ... production limitée dans le temps ... par contre il y a l'édition frozen silber ... couleur comme la CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Max mais je ne sais pas qui c'est ! Quand j'ai demandé au vendeur si l'acheteur était un Rambolitain il a eu un moment d'hésitation avant de me dire oui. Donc j'essaierai de le repérer si on se croise en ville mais je n'y crois qu'à moitié. Cette Frozen Grey (gris gelé en français) me fait l'effet d'un modèle radical pour circuits mais peut-être me trompe-je...

Toujours est-il que j'ai imprimé quelques flyers récemment car j'ai cru repérer une ///M3 E36 avec des jantes gravées Motorsport pas loin de chez moi. Lui, il va y avoir droit, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande finalement si ce n'est pas une voiture d'expo qui tourne chez les concessionnaires puisque ///MFree a montré la même chez Bac lors de la journée BMW Kids... J'ai de + en + de mal à croire ce que m'a dit le vendeur de ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...