Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38267 alors j'ai reussi a virer le pommeau d'origine ce qui fait que j'ai la tige visible (c logique jusque la) la tige dois faire aller en gros(mais vraiment en gros) 0.8cm de diametre et parcontre le pommeau a un diam interrieur de O- 1.5cm y a pas de petit truc en plastique pour combler la dif de diam entre les 2 dans la boite du pommeau donc j suis aller en chercher chez un pote j colle la petite cale et la ben y a mini encore bien 0.5cm de dif entre les 2 alors je c pas si quelqu'un d'autre a acheter un pommeau sur la dernière commande grouper mais si quelqu'un en a un et a reussi a le monter correctement sans faire un montage a la gitan avec du scotch j voudrais bien qu'il m'explique Merci d'avance
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38298 Désolé encore une fois je peux pas t'aider... Mon M lumineux c monté comme un charme, tout seul à la place de l'autre. Plug (pour le coup c le cas de le dire... ) & play. Décidemment toi tu te choppe tous les problèmes de la terre... Vive le tuning...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38299 En ce qui concerne M3 RS c'est plutôt : Plug and pray 8) :lol: Oki c'est pas marrant
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38302 En ce qui concerne M3 RS c'est plutôt : Plug and pray 8) :lol: Oki c'est pas marrant Oh que si!!!
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38308 pray sa ve dire quoi ??? bonnosu sa va pas sa c quoi ce faux pommeau que tu ma vendu ??? aller quelqu'un a une solution obliger ?!
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38348 pray sa ve dire quoi ??? bonnosu sa va pas sa c quoi ce faux pommeau que tu ma vendu ??? aller quelqu'un a une solution obliger ?!Attends t'es le premier à qui ca pose problème. J'y peux rien si ton manche a un diamétre inférieur à la normale française, petite b.... !
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38415 j ve etre rembourser c du vol !!!!!! j deconne j collerais des photos pour vous montrez la dif entre les 2 parsque c quand même enorme bonnosu tu en a vendu d'autre des pommeau comme le mien ?? ct le short shifter en alu broser ps: je suis exactement dans la moyenne francaisse en ce qui concerne la taille de ma B...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38432 j suis sur il la déjà revendu mais j v quand même lui demander
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38545 bon j'ai toujours pas demader a freddo mais voila une photo pour vous montrez la dif de diametre entre les 2
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38546 Je viens de penser à quelquechose. Peut être que ce type de pommeau ne s'adapte que sur les leviers short shift d'où son appellation. Ces leviers sont peu être plus gros.
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38558 Je viens de penser à quelquechose. Peut être que ce type de pommeau ne s'adapte que sur les leviers short shift d'où son appellation. Ces leviers sont peu être plus gros. et la marmotte elle m'est le chocolat dans le papier d'aluminium .... LOLOL pas grave bonnosu je trouverais déjà une solution ct juste pour mettre en images mes propos qui son plus haut dans le topic
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38630 quand tu as recu le pommeau tu avais des petites vis torse donc tu mets le pommeau a ca place et tu sers les vis tu a des petits trous en bas du pommeau c obligé que ca se monte
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38641 quand tu as recu le pommeau tu avais des petites vis torse donc tu mets le pommeau a ca place et tu sers les vis tu a des petits trous en bas du pommeau c obligé que ca se monte wai j'ai c petites vis mais quand g vu la dif de diam j'ai même pas chercher a comprend j me suis di sa marchera pas donc j'ai pas essaier mais maitenant que tu me le redi ben j me di que ta peut etre raison si les 3 vis depasse un peu de chaque coter ben c bon sa va tenir tu vois quand tu ve armand t pas bête Merciiiii
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38692 wai j'ai c petites vis mais quand g vu la dif de diam j'ai même pas chercher a comprend j me suis di sa marchera pas donc j'ai pas essaier mais maitenant que tu me le redi ben j me di que ta peut etre raison si les 3 vis depasse un peu de chaque coter ben c bon sa va tenir tu vois quand tu ve armand t pas bête Merciiiii t'inkietttttttteeeeeee
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38780 [tu vois quand tu ve armand t pas bête Non, il fait fonctionner son cerveaux lui