Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357728 bonjour a tous raf06 Présentation du membre : Pseudo : raf06 Prénom : Rafael Age : 27 ans Lieu de résidence : Antibes Emploi : Géomètre Loisirs, passions : Voiture - Moto - Bateaux Site web : Mail : lraf06@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0L cabriolet Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : vert Options BMW : Sièges cuir Marron ( il doit pas en avoir beaucoup comme sa ) Alarme Capote semi électrique Lave phare Airbag Conducteur et passager climatisation bizone Ordinateur de bord 12 touches Accoudoir central Système de protection d'arceau de sécurité Appuie tête arrière Pré équiper pour recevoir un hard top Filet anti remou Volant trois branches Modifications apportées : - Modifications envisagées : - Clignotant fumer avant et répétiteur - Feux arrière blanc - Lame de pare choc avant - Changement autoradio avec auxiliaire pour iphone - Réfection de la capote interieur Photos du véhicule : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357733 Salut raf et bienvenue à toi Sympa ta M dans sa livrée particulière intérieure/extérieure Par contre, j'ai l'impression que tes jantes avant sont des arrières non
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357738 coucou et bienvenu voisin , je suis sur Villeneuve loubet au cas ou un soir tu veux caler au Run ou sur circuit
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_357753 Salut raf et bienvenue à toi Sympa ta M dans sa livrée particulière intérieure/extérieure Par contre, j'ai l'impression que tes jantes avant sont des arrières non Non ces la photo qui fait cette impression
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_357754 coucou et bienvenu voisin , je suis sur Villeneuve loubet au cas ou un soir tu veux caler au Run ou sur circuit Avec plaisir
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357773 sympa comme cabriolet et j'aime bien cette configuration de couleur
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357803 Bienvenu ! moi aussi je voudrais bien etre ''voisin'' !!! antibes c'est pas la bretagne!!