Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_446689

Pour trouver une E46 propre il faut compter plus dans les 19mi 15500 me semble un peu juste

Modifié par M3motorsport

• Réponses 187
  • Vues 20.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui vendu au prix que je voulais  Bonne continuation a toi aussi frenchy et on se recroisera surement 

• voici quelque photo avec intérieurs de capote refait Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uplo

• Quelque photos

Images postées

Posté(e)
comment_450066

m5 un peut trop gros ve vais plutot me rabbatre sur un 330 ci cabriolet de 2002

salut Raf06, a quel prix le 330CI?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_453868

Bah finalement je la garde et c'est pas plus mal comme sa je vais pouvoir en profiter tout l'été en vacances :nickel4:

Posté(e)
comment_454144

Bah finalement je la garde et c'est pas plus mal comme sa je vais pouvoir en profiter tout l'été en vacances :nickel4:

Sage décision :-)

Posté(e)
comment_454185

Tu fait bien :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_455550

Hier petit passage chez BMW pour commander quelque pièces

-Durite de direction assisté

-Lame de PC avant

-Petit clips pour les tapis

et sur oscaro des plaquettes de frein ferodo

il me reste plus que les pneus av a changer qui d'ailleurs ne sont pas mort mais on quand même 8 ans déjà donc par précaution on va les changer !

Et trouver un bon garagiste qui peut me changer mes silents bloc et faire une géo .

Et la elle sera comme neuve 8)

Posté(e)
comment_456957

Dit moi raf , d'origine les cabrios ont la lame a l'avant ? se n'ai que les berlines qui en sont dépourvue si je ne me trompe pas .

J'ai également changer ma lame avant , je te conseille de prendre les clips ( tous ) et les vis qui vont avec , tu te ferra moins chier a remonter . Si je me rappel bien il y a 7 vis devant et quatre clips ( deux de chaque coté ) et aussi les clips prisonnier blanc dans le par-choc .

Se n'ai qu'un conseil après tu fait comme tu veut mais vue le prix que sa coute j'ai choisi de remonter tous en neuf :oui::wink:

Posté(e)
comment_457107

Pas d'origine , vérifie mais il me semble qu'il ne l'ont pas .

Posté(e)
comment_457210

option montée en concession je crois , mais effectivement il me semble que les cabs et les berlines ne l'avais pas en sortie usine , un truc est sur , les modèle non ///M avec juste le Pack M ne l'avaient pas ...