Posté(e) le 31 juillet 201212 a comment_466626 Arrête tu me fait mal , je suis dans la première semaine de mes vacances et il pleut .
Posté(e) le 29 août 201212 a Auteur comment_472176 Retour de vacances après 3 semaines de vacances au Portugal en M le top allez retour sens soucis et 6000 km de plus . Maintenant une petite révision sympose car elle en a vraiment besoin donc je vais passez une commande chez ACS3 Fast-Electrik pour un pack révision complet Car l'inspection 1 faite chez bmw par l'ancien propriétaire ne comprenait pas filtre a vanos ni la vidange de boite et pont voila pour les news
Posté(e) le 30 août 201212 a Auteur comment_472353 Et tu n'a même pas de photo de tes vacances avec la M3 ? Si quelque photo mais 1 semaine après d’être las bas on ma piquer mon insigne avant donc du coup j'en cherche un
Posté(e) le 31 août 201212 a comment_472417 enfin ça m'ettone pas y a des serieux mais y a aussi des clanpins, par exemple qui demandent pour une piece de M3 E36 (en ayant donné le numéro de serie) c'est un 4 ou 6 cylindres? carbu on injection?...
Posté(e) le 31 août 201212 a Auteur comment_472561 enfin ça m'ettone pas y a des serieux mais y a aussi des clanpins, par exemple qui demandent pour une piece de M3 E36 (en ayant donné le numéro de serie) c'est un 4 ou 6 cylindres? carbu on injection?... Même les inspection chez bmw sont très légère et la plupart ni connaisse rien
Posté(e) le 3 septembre 201212 a comment_472990 c'est affligeant, en fait ce sont des passionés qui devraient y bosser lol
Posté(e) le 7 septembre 201212 a Auteur comment_473970 Quelque photos au Portugal pendant les vacances Ma petite ville Uploaded with ImageShack.us Il fait pas très chaud Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voiture à Cristiano Ronaldo ? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Devant ma petite maison Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Auteur comment_476188 Maintenant une bonne révision s'impose merci a fast-electrik pour sa rapidité et sont professionnalisme Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 25 septembre 201212 a Auteur comment_477961 Révision effectuée je trouve la voiture plus rageuse qu'avant et le moteur fait moins de bruit aussi. L'huile de pont était très très noir merci a BMW de n'avoir rien fait a la l’inspection 2 Dans la boite j'ai mi du mecacyl rouge et maintenant je trouve quel accroche moins (je pense que ces un bon produit a voir avec le temps) voila pour les news
Posté(e) le 14 avril 201312 a comment_543047 Très beau modèle, elle se porte toujours aussi bien ta M ?
Posté(e) le 15 avril 201312 a Auteur comment_543242 Très beau modèle, elle se porte toujours aussi bien ta M ? Merci oui elle se porte toujours aussi bien . Elle était un peu en hibernation pendant l'hiver elle est de nouveau de sorti avec se beau temps depuis ce week end