Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 187
  • Vues 20,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui vendu au prix que je voulais  Bonne continuation a toi aussi frenchy et on se recroisera surement 

• voici quelque photo avec intérieurs de capote refait Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uplo

• Quelque photos

Images postées

Posté(e)
comment_466626

Arrête tu me fait mal , je suis dans la première semaine de mes vacances et il pleut .

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_472176

Retour de vacances après 3 semaines de vacances au Portugal en M le top :lover: allez retour sens soucis et 6000 km de plus .

Maintenant une petite révision sympose car elle en a vraiment besoin donc je vais passez une commande chez ACS3 Fast-Electrik pour un pack révision complet :nickel6:

Car l'inspection 1 faite chez bmw par l'ancien propriétaire ne comprenait pas filtre a vanos ni la vidange de boite et pont :x

voila pour les news

Posté(e)
comment_472202

Et tu n'a même pas de photo de tes vacances avec la M3 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_472353

Et tu n'a même pas de photo de tes vacances avec la M3 ?

Si quelque photo mais 1 semaine après d’être las bas on ma piquer mon insigne avant :x donc du coup j'en cherche un

Posté(e)
comment_472417

enfin ça m'ettone pas y a des serieux mais y a aussi des clanpins, par exemple qui demandent pour une piece de M3 E36 (en ayant donné le numéro de serie) c'est un 4 ou 6 cylindres? carbu on injection?...

Posté(e)
  • Auteur
comment_472561

enfin ça m'ettone pas y a des serieux mais y a aussi des clanpins, par exemple qui demandent pour une piece de M3 E36 (en ayant donné le numéro de serie) c'est un 4 ou 6 cylindres? carbu on injection?...

Même les inspection chez bmw sont très légère et la plupart ni connaisse rien

Posté(e)
comment_474013

Sympa , effectivement il ne faisait pas très chaud :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_477961

Révision effectuée :nickel6:

je trouve la voiture plus rageuse qu'avant et le moteur fait moins de bruit aussi.

L'huile de pont était très très noir merci a BMW :paf: de n'avoir rien fait a la l’inspection 2

Dans la boite j'ai mi du mecacyl rouge et maintenant je trouve quel accroche moins (je pense que ces un bon produit a voir avec le temps)

voila pour les news

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_543242

Très beau modèle, elle se porte toujours aussi bien ta M ?

Merci oui elle se porte toujours aussi bien .

Elle était un peu en hibernation pendant l'hiver :|

elle est de nouveau de sorti avec se beau temps depuis ce week end  :lover: