Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_529124
voici des petites photos de ma 1M, elle est éxactement comme je la voulais  :nickel8:

photo22hg.jpg

photo24l.jpg

photo3hwm.jpg

photo23qa.jpg

photo13nr.jpg

photo14xb.jpg

photo12usx.jpg

• Réponses 103
  • Vues 13,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_529143

Comment te dire..........????

Ah voilà, elle EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_529183

Merci a tous ;)

Ouii toon c'est bien un revozport, pour la ligne c'est la evo avec système wifi mais sans les DP.

Oui les rétro carbonne serrai sympa aussi mais Bon 250euros pièce ils abusent un peu chez BMW, enfin comme pour toute les pièces carbonne ... Ahaaha

Posté(e)
comment_529234

Superbes ces pièces carbone  :nickel6:

Elle est flambante! Et en plus les blanches vont plus vite  :oui:

Je verrais bien ça avec un beau capot carbone peint (sauf les écopes). Je dis ça, je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_529251

Individual évite de me chauffer hein .... ;) j'ai chercher à avoir le capot de Edrive avec la bosse style v8, mais BMW ne peut pas me le commander même avec la référence ;(

Posté(e)
comment_529306

Tres tres belle !!! Bientot je commande la lame avant aussi :-) sa fait terrible :-)

Posté(e)
comment_529361

Individual évite de me chauffer hein .... :wink: j'ai chercher à avoir le capot de Edrive avec la bosse style v8, mais BMW ne peut pas me le commander même avec la référence ;(

Insiste un peu, perso je l'ai commandé chez bmw, avec un peu de délai certes (3,4 ou 5 semaines je ne sais plus très bien ...)...Ca fait terrible !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_529378

Non Non Sur mon ile, je suis trop maniaque pour remettre la 1M dans le bateau entre un camion et un camping-car coller a 2cm de mon par-choc. Un pote a moi est partie reprog une 1M blanche, c'est surement lui que tu as vue il y a environ 2 semaines. tu es arrivé a l'avoir minigp ? sous quelle Ref/ ?