Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La 1///M de ToOoNy


ToOoNy1M

Messages recommandés

tu a fait posé ça sur le continent ou sur ton ile?

 

car il y a une 1M blanche qui est passé par plan de campagne il y a 15 jours !!!

 

 

Elitt la 1M avait les Jantes gris anthracite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ToOoNy1M

    28

  • Elitt13

    17

  • mika725

    6

  • Florian77330

    6

Je sais pas si c'est vraiment cette Ref/ mais sur la photo la bosse n'apparait pas ... c'est pour cette raison que BMW ne veux pas prendre le risque de le commander ... 

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=UP31&mospid=53501&btnr=41_1611&hg=41&fg=35

Voici la référence que j'ai commandé, je l'ai trouve sur real oem, catégorie série 1 active e, et en fouillant l'historique des mails , cela a pris 6 semaines pour la livraison

 

Supplément Qté A partir de Jusqu'à Référence pièce Prix Note Photo 01 Capôt avant   1     41614881303

Il m' a coûté 1000€ avec la peinture BSM, bin oui , parce que les noires ce sont les plus rapides  :) , dès qu'il fait beau je fais des photos  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la référence que j'ai commandé, je l'ai trouve sur real oem, catégorie série 1 active e, et en fouillant l'historique des mails , cela a pris 6 semaines pour la livraison

 

Supplément Qté A partir de Jusqu'à Référence pièce Prix Note Photo 01 Capôt avant   1     41614881303

Il m' a coûté 1000€ avec la peinture BSM, bin oui , parce que les noires ce sont les plus rapides  :) , dès qu'il fait beau je fais des photos  8-)

 

Merci pour la confirmation de la ref/ et il y a aucune motif a apporter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toony elle a les jante anthracite

 

puisque c'est pas la tienne, je peux me permettre 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=577589688917956&set=a.175981862412076.44844.175636559113273&type=1&theater

 

demande à ton pote s'il veut pas venir au rasso 1///M à Dijon le 31/07, il a une ligne d'origine à récupérer lol !!!! vous pouvez venir à 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle la, j'aimerai bien faire le déplacement aussi mais j'arrive pas a trouver un remorque fermer du style cargo a la location ... Je pense que je vais passer pour un fou ... Mais j'assume ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle la, j'aimerai bien faire le déplacement aussi mais j'arrive pas a trouver un remorque fermer du style cargo a la location ... Je pense que je vais passer pour un fou ... Mais j'assume ^^

 

hoo non tu va pas passer pour un fou TooOony, on est tous comme ça je suis en train de voir les hôtels avec portail digicode etc..

 

rpm est en train de poser un film pare-balle d'autre fond du covering pour garder leur peinture intacte et j'en passe 

 

Apres tu as des systèmes de housse gonflable qui peuvent bien protéger pendant la traversé, n'étant jamais allez en corse, je sais pas si c'est toi qui gare l'auto ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que je suis fou, un majorité de personne comprene pas quand je dit que je sort pas la voiture sous la pluie ou alors que je démonte les roues pour netoyer a l'intérieur quand je passe dans un rond point alors que l'arrosage automatique arrose plus de goudron que les fleur ... LoL

Oui tu gare toi même ta voiture mais bon il optimise au Max la place, genre 5 cm entre chaque voiture ...

Une remorque fermer c'est la base mais 12000 la remorque a l'achat c'est limite du vol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que je suis fou, un majorité de personne comprene pas quand je dit que je sort pas la voiture sous la pluie ou alors que je démonte les roues pour netoyer a l'intérieur quand je passe dans un rond point alors que l'arrosage automatique arrose plus de goudron que les fleur ... LoL

Oui tu gare toi même ta voiture mais bon il optimise au Max la place, genre 5 cm entre chaque voiture ...

Une remorque fermer c'est la base mais 12000 la remorque a l'achat c'est limite du vol !!!

Éviter le Costa Concordia...ok je sors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prendre le Costa concordia ... Napoléon Bonaparte c'est déjà risqué, et le top tu prend la corsica ferries avec les italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation de la ref/ et il y a aucune motif a apporter ? 

Non aucune modification , le capot reprend les mêmes dimensions que celui d'origine, il y a juste une peinture à faire forcément , et refixer les gicleurs de lave glace et refixer le logo sur le capot , et expliquer à ta femme qu'il y a un capot de voiture qui traine dans le garage et que tu as dépensé 1000 euro pour changer un capot en bon état :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison le plus du c'est les femmes ... Alors imagine quand j'ai pris l'akra etc ... :) Voici les photos du capot e82 LCI Edrive http://www.1addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=813340&d=1359491135 http://www.1addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=813339&d=1359491135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...