Aller au contenu

Ces jantes colleront-elles avec ma ///M 11 membres ont voté

1. 1. D'après vous ces jantes, bon choix avec mes H&R ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_357962

Salut,

je suis sur le point de commander ces jantes qui sont mises de coté pour moi, livrables sous 48h00...

http://bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1878

Je cherche un peu un effet dans le style de la photo ci dessous, mais il faut bien avoir en tête que je ne suis pas autant rabaissé. Ma voiture est Mystic Blue, elle plonge bien de l'avant avec -40mm avt -30mm arr, vitres teintées.

Avec les EVO c'est pas mal, je ne voudrais pas que celles-ci soient nazes...

Connaissez vous ce type de roues style BBS, je les trouve plus incurvées avec un gros déport, légèrement différentes mais plus rageuses. Vous pensez que ça pourrait bien rendre ???

Donnez moi vite votre avis svp, merci...

post-7738-0-30488700-1310579602.jpg

Posté(e)
comment_357966

Tu as conscience que les déports n'ont rien à voir avec ton exemple ?

J'ai quelque par le topic de celle que tu montre aux US avec les montes si tu veux…

Maintenant ça flingue en photo ! c'est clair :love:

Posté(e)
comment_357967

ça y est je l'ai !

Rien à voir avec les tiennes, à voté !

547966Capturede769cran20110507a768113518.png

Hella Flush :love:

Posté(e)
comment_357976

perso, je trouve que ce que tu as mis en photo ça claque!

par contre, celle que tu penses prendre semblent trop incurvées, même les Y ne sont pas "droits" et font arrondis... tu risque d'être déçu, enfin c'est mon avis

a voté!

quelqu'un ne pourrait pas te faire un montage sur la photo où la E46 en exemple est bien de profil?

Posté(e)
  • Auteur
comment_357987

Petit montage mais c'est affreux car on ne voit pas les déports...

post-7738-0-28392300-1310583825.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_357993

Si vous avez des liens pour des modèles dans l'esprit mais plus chouettes je suis preneur !

Vous avez raison les gars, merci pour vos conseils, je me rendais pas compte mais avec le montage je suis plus fan du tout. Je me demande seulement si ça renrait pas mieux en vrai que là...

Donc je cherche toujours des jantes style BBS ou "mesh" avec un bon déport.

Posté(e)
comment_358058

celles de la photo déchire mais le tarif n est pas du tout le même :sad: et le rendu avec celle que tu a trouvez en sera loin :o

Posté(e)
comment_358062

nico a tout dit !

celles dans ton lien n'ont rien a voir avec celles en photo ! celles en photo sont affreuses, surtout l'avant

Posté(e)
comment_358072

A des années lumières de ta photo d'exemple !

Tu as vu ce sont des work… donc je te laisse imaginer le prix… mais que c'est booooooooo :mrgreen:

Posté(e)
comment_358091

A voter, je suis d'accord avec CRNIZMAJ, si tu veux rester chez BBS (si tu aimes bien ce style de jantes), pourquoi ne pas prendre des LM. Avant de te décider, il y a certains ///M du forum qui en sont équipées, ils pourraient peut être te mettre des photos "si c'est demandé gentillement" :ptdr: , ainsi tu te feras une idéee juste avant de....:mrgreen: Bonne chance à toi.