nolanm3 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Voila je me pose la question concernant le montage d'un régulateur de vitesse sur mon véhicule qui n'en n'est pas équiper d'origine . J'ai la possibilité d'en récupérer un et je penser le monter sur la mienne . Donneuse d'organe une 3l mais projet de monte sur une 3.2l Que faut t'il démonter pour tous avoir , la commande au niveau du tableau de bord en dessous des essuie glace et le boitier avec le câble bien sur mais quoi d'autre ? J'ai regarder sur l 'ETK et je ne le trouve pas Si quelqu'un peu m'éclairer svp .
crnizmaj Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 salut, il y a les capteurs sur les pédales, le cable, le moteur sous le capot, le boitier...
///M Free Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Combien de Kil de chez toi à chez ACS3? enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... sur le TIS non plus?
nolanm3 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah oui didons je ne suis pas très loin de chez ACS3 Bon il va falloir que je me renseigne mieux que sa , il me faut la totalité des pièces pour le remonter plus tard .
ACS3 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 il te faut : moteur ( prés du filtre a air) câble (entre le moteur et les papillons ) capteur pédale de frein capteur pédale embrayage boitier de gestion (derrière la boite à gants ) commodo et faisceau qui relie tout ça ( sachant qu'il faudra le couper entre le tableau de bord et le compartiment moteur , et le ressouder par la suite , car à la base les cosses allant dans la prise du moteur ne sont pas clipsées dedans afin de pouvoir passer par les passes fils reliant l'intérieur de la voiture au compartiment moteur )
///M3 Addict Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Là y'a du taff en perspective...
nolanm3 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 il te faut : moteur ( prés du filtre a air) câble (entre le moteur et les papillons ) capteur pédale de frein capteur pédale embrayage boitier de gestion (derrière la boite à gants ) commodo et faisceau qui relie tout ça ( sachant qu'il faudra le couper entre le tableau de bord et le compartiment moteur , et le ressouder par la suite , car à la base les cosses allant dans la prise du moteur ne sont pas clipsées dedans afin de pouvoir passer par les passes fils reliant l'intérieur de la voiture au compartiment moteur ) Ouai d'accord et bien je crois qu'il va le garder son régulateur Et sur les " on dit " que sur nos véhicule , les accessoire comme sa son pré-cablé ??? vrais / faux . Je ne me fait pas d'illusion et , a tous les coups il n'y a rien de près câble . Par contre des bêtise comme sur ma 330d , le cable pour le chargeur CD dans le coffre était déjà passer . La personne me démonte tous se que je veut récupérer mais je doute qu'il est le temps de démonter tous sa . Je vais le rappeler et voir avec lui . Sinon quelques un ont une idée sur les pièce a récupérer qui peuvent me servir
Messages recommandés