Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358116 Voila je me pose la question concernant le montage d'un régulateur de vitesse sur mon véhicule qui n'en n'est pas équiper d'origine . J'ai la possibilité d'en récupérer un et je penser le monter sur la mienne . Donneuse d'organe une 3l mais projet de monte sur une 3.2l Que faut t'il démonter pour tous avoir , la commande au niveau du tableau de bord en dessous des essuie glace et le boitier avec le câble bien sur mais quoi d'autre ? J'ai regarder sur l 'ETK et je ne le trouve pas Si quelqu'un peu m'éclairer svp .
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358125 salut, il y a les capteurs sur les pédales, le cable, le moteur sous le capot, le boitier...
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358129 Combien de Kil de chez toi à chez ACS3? enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... sur le TIS non plus?
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Auteur comment_358130 Ah oui didons je ne suis pas très loin de chez ACS3 Bon il va falloir que je me renseigne mieux que sa , il me faut la totalité des pièces pour le remonter plus tard .
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358193 il te faut : moteur ( prés du filtre a air) câble (entre le moteur et les papillons ) capteur pédale de frein capteur pédale embrayage boitier de gestion (derrière la boite à gants ) commodo et faisceau qui relie tout ça ( sachant qu'il faudra le couper entre le tableau de bord et le compartiment moteur , et le ressouder par la suite , car à la base les cosses allant dans la prise du moteur ne sont pas clipsées dedans afin de pouvoir passer par les passes fils reliant l'intérieur de la voiture au compartiment moteur )
Posté(e) le 16 juillet 201114 a Auteur comment_358434 il te faut : moteur ( prés du filtre a air) câble (entre le moteur et les papillons ) capteur pédale de frein capteur pédale embrayage boitier de gestion (derrière la boite à gants ) commodo et faisceau qui relie tout ça ( sachant qu'il faudra le couper entre le tableau de bord et le compartiment moteur , et le ressouder par la suite , car à la base les cosses allant dans la prise du moteur ne sont pas clipsées dedans afin de pouvoir passer par les passes fils reliant l'intérieur de la voiture au compartiment moteur ) Ouai d'accord et bien je crois qu'il va le garder son régulateur Et sur les " on dit " que sur nos véhicule , les accessoire comme sa son pré-cablé ??? vrais / faux . Je ne me fait pas d'illusion et , a tous les coups il n'y a rien de près câble . Par contre des bêtise comme sur ma 330d , le cable pour le chargeur CD dans le coffre était déjà passer . La personne me démonte tous se que je veut récupérer mais je doute qu'il est le temps de démonter tous sa . Je vais le rappeler et voir avec lui . Sinon quelques un ont une idée sur les pièce a récupérer qui peuvent me servir