Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358242 Bonjour, je souhaite connaître la pression d'air que l'on peu mettre dans des slick yoko en 240 qui seront montés sur ma 3.2l pour faire de la piste... Elle est montée au carré en 240 y-a-t-il une pression differente de l'avant et de l'arrière ??? Merci d'avance... Fred
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358260 Je pars a 1.7 a froid et degonfle au fur et a mesure des sessions pour rester entre 2.1 et 2.2 a chaud Le tout au carré
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358268 Idem à quelque chose pret..je part à 1.6 à froid et je ne touche à plus rien...je contrôle juste entre les sessions
Posté(e) le 15 juillet 201114 a Auteur comment_358271 Bien voilà une réponse on ne peut plus claire merci à vous deux. Si j'ai bien compris la pression à chaud entre chaque cession se mesure à hauteur des 2.1 bars environs... c'est ça ? Fred
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358309 tu semble avoir bien compris cependant je rajouterais que c'est aussi à toi de jouer +/- afin de trouver les pressions qui conviennent le mieux à ta conduite et au type de circuit ou tu tournes ... par exemple moi qui préfère un train avant un peu plus sou-vireur , je maintiens à 2.4 devant à chaud ... mais 2.4 à chaud c'est déjà beaucoup ... ça modifie énormément la conduite ... Toyo...69 comprendra qu'ayant appris à rouler vite sur prop. à moteur arrière ...cox... on prend des défauts de conduite qui peuvent devenir des qualités surprenantes faces à des Bmw conduites de manière classique ...
Posté(e) le 16 juillet 201114 a Auteur comment_358423 Bien tout me semble clair, de toute façon il s'agit de lapremière sortie de l'auto donc on va y aller tranquille pour bien comprendre comment elle evolue... Merci en tout cas... Fred
Posté(e) le 22 juillet 201113 a comment_360337 Ouais reste a 2.1 si tu veux pas flinguer les slicks au premier set...
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