Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_358265

Bonjour,

Suite à l'achat de ma voiture le jour de mon anniversaire , le 27 Mars dernier , je continuais à suivre le forum sans vraiment participer ni même vous présenter mon joujou.

Faute réparer avec quelques photos pendant une sortie hier , je tiens à remercier Fast-electrik ,alias ACS3 qui entretien ma voiture , sa compétence n'a d'égale que la qualité de son accueil .

Achetée à 96000 km ,elle en totalise aujourd'hui 102 000 , que du plaisir. :wink:

Place aux photos.

img1581f.jpg

Posté(e)
comment_358330

Belles photos, ca fait penser aux photos dans annees 90 qu'on trouvait dans sport-auto pour presenter l'auto au debut... Belle auto, et question entretien tu es tranquille avec ACS qui t'accueille dans son "Antre" pres de Cabourg ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_358350

Non je suis du 77 , c'est la plaque de l'ancien propriétaire , comme c'est les nouvelles plaques aucun interêt d'en mettre des nouvelles .

Posté(e)
comment_358367

Quiqui : et tu vas jusqu'en Normandie pour ton entretien chez ACS ? parceque c'est pas a cote quand même je suppose.

Posté(e)
  • Auteur
comment_358368

En effet , pas vraiment à côté , mais d'une si tout va bien ce n'est qu'une fois par an , et la région est sympa , cela fait une petite journée à la mer .

Après je ne connais pas d'équivalent en garage indépendant en région ile de France .

Mais bon de toute façon j'en suis tres satisfait .