Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 vs Ford Focus RS2 395cv

civic_vti_le_top

Messages recommandés

Coucou all ,

aujourd'hui comme convenu un bon tire avec mon pote qui possède une Ford Focus RS2 "Stage 2 EVO"

Son setup:

img-358382-1-img_3211.jpg

img-358382-2-dsc00610.jpg

Le joli collecteur d'admission Mountune

img-358382-3-dsc01217.jpg

Pose des nouveaux injecteurs en 650cc sur la rampe

img-358382-4-dsc01218.jpg

img-358382-5-dsc01220.jpg

Bien entendu , ligne complète , admission , Gestion sur mesure By Shiftek en Belgique

img-358382-6-dsc01221.jpg

395 cv et 578Nm de couple, sous les 1400kg !!!

img-358382-7-dsc01222.jpg

Aujourd'hui j'avais qu'un seul siège !!! , un baquet Pro2000 !!! encore un gain d'une vingtaine de kg !!!

Toujours mes 319,8cv au banc , t'être sur un autre banc elle sort 350cv :lol:

bref

Départ lancé en 2eme à 70km/h

à l'appuyé je mets mon capot, et jusqu'à 260km/h j'ai mon capot devant :lol:

elle va bien ma coquine d'///M :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas pu faire de 1er Lancé , ni de départ arrêté , il aurai prit chère je pense , et inversement sur une départ lancé en 3eme, les shtroumph sont arrivés !!!

• Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• civic_vti_le_top

15

• Seb6v

7

• deurf

4

• Elitt13

3

Salut le Top !

Je suis un peu étonné par ces résultats, ne crois-tu pas qu'il peut s'agir de "compétences" ou de la qualité du temps de réponse du chauffeur ?

As-tu essayé d'inversé les chauffeurs ou les voitures comme tu veux ?

Je suis quasi sûr du résultat…

Enfin je dis ça parce que un capot c'est rien, c'est peut-être une fraction de seconde d'écart dans le temps de réaction…

Je sais pas, je dis peut-être une connerie :rolleyes:

moi aussi étonné, elle a la santé la petite ///M, mais au vue des essai avec celle de Ben M3 individual, ça arrache au moi jusqu'a 180, aprés l'aero est pas top...

faudrait tester à l'occasion

pour info tu fais combien sur un 100/ 200 ?

écouté moi bien ,

Mon pote, propriétaire du FRS2, roule 20 fois par mois , tout les week en montagne , il SAIT roulé , et sans doute mieux que moi dans certain domaine. et je peux vous assurer , qu'il shift mieux que moi pour passé les vitesses.

Ma ///M est métamorphosé depuis quelques temps avec le mega vidage.

je suis sur que à l'heure actuelle , une M3 e92 passe pas devant avant 220km/h !!! faut que j'en trouve une pour tirer.

voila mon pote au Turini,

http://www.youtube.com/watch?v=LZWScyRDclY

il sais tourner le volant et passé les vitesses.

ou sur circuit , à puissance égale je vous met au défis de passer devant :ptdr:

http://www.youtube.com/user/kenhdi

je suis sur que à l'heure actuelle , une M3 e92 passe pas devant avant 220km/h !!! faut que j'en trouve une pour tirer.

voila mon pote au Turini,

http://www.youtube.com/watch?v=LZWScyRDclY

il sais tourner le volant et passé les vitesses.

ou sur circuit , à puissance égale je vous met au défis de passer devant :ptdr:

http://www.youtube.com/user/kenhdi

moi je comprends pas comment tu peux etre devant une focus de 395ch et 1400kgs, et etre au même niveau d'une m3 e92 qui tourne aussi à 390ch sur tout les bancs serieux, et qui frise 1700kgs, une e92 tu devrai etre grave devant si tiens juste la focus non?

je pense que ton pote à la ford devrai passer sa voiture sur un vrai banc :cool:

pour avoir testé avec une M3 e 92 de 420cv au banc (reprog) et une Focus 2 Shiftek/Br performance de 392cv, vidé, avec un seul siège... bah la M3 marche mieux, bizarrement :arrow:

Sachant comment marche une 3.2 vidée, je ne suis pas surpris :nickel:

La video sur circtui elle fesait déjà 395 ch ?

Parceque compare a la megane ( si elle et stock ) le focus galere a la doubler !!!

Nop sur la vidéo il était sans la gestion, il avait viré son ancienne gestion à 360cv , donc avec 295cv au banc avant remap Stage 2 EVO

une M3 e92 malgré le poids à un moteur de dingue , j'en est eu une je sais de quoi je parle , c'est un avion de chasse sol sol !!!

Quoi qu'on dise sur les M3 e92 , c'est loin loin loin loin trèèèèèès loin devant n'importe qu'elle M3 E36 3.2 ou M3 E46 !!!

le jour ou j'en avais une au run , il y avait 7 ///M , M3 E36 3.2 M3 E46 , Z4M .... et ils ont tous prit un très grosse volé

pour suivre une M3 e92 faut avoir de l'artillerie lourd , et c'est pas avec une simple gestion ligne qu'on accroche une M3 e92 STOCK !!!

si tu vide pas comme une conasse (comme j'ai fais lol) tu passera JAMAIS devant !!! regarde celle de CHOU apparement il faisait lui aussi jeux égale au M3 e92 et pourtant ce serai la plus rapide de PARIS !!!

Quoi qu'on dise sur les M3 e92 , c'est loin loin loin loin trèèèèèès loin devant n'importe qu'elle M3 E36 3.2 ou M3 E46 !!!

le jour ou j'en avais une au run , il y avait 7 ///M , M3 E36 3.2 M3 E46 , Z4M .... et ils ont tous prit un très grosse volé

pour suivre une M3 e92 faut avoir de l'artillerie lourd , et c'est pas avec une simple gestion ligne qu'on accroche une M3 e92 STOCK !!!

si tu vide pas comme une conasse (comme j'ai fais lol) tu passera JAMAIS devant !!! regarde celle de CHOU apparement il faisait lui aussi jeux égale au M3 e92 et pourtant ce serai la plus rapide de PARIS !!!

une m3e92 loing devant une E36 3.2, moi pour l'instant avec les 3 que j'ai éssayé je suis au parchoc jusqu'a 210, avec 331ch au banc :oui:

Lors de ma soirée avec la M3 e92 stock en 19' 2 passagé avec moi , chacune des ///M , E36 3.2 avec ligne , Z4M stock , M3 E46 SMGII , ... on prit sévère , quand je dis sévère c'est 5 ou 6 bagnoles à 200km/h et après j'en parle même pas tellement sa part loin loin loin devant.

Alors je comprend plus , CHOU ferai jeu égale avec une M3 e92 qui à le même setup que moi (voir plus vidé que moi) et 6V serai au fion des M3 e92 jusqu'à 210 et pas vidé (donc 110 120kg de plus)

à chaque fois que je teste , Focus RS2 395cv , toutes les ///M , Porsche 997 C4S , Supra biturbo modifié , Lancia 336cv pour 1080kg , je suis devant , elles ont toutes un soucis ??? :lol:

si ta un bon portable quand tu a le temps tu nous fait une petit video de ton compteur stp :nickel: genre 100/220 en 3 60 en 2/ vitesse max....ca serait top! :smile:

peu etre même surment que certaine e92 marche mieu que d'autre comme les E46 alors ca fausse un peu tout, vient a paris sinon et on se fait une soirer Dragtimes.info :ptdr:

• Créer...