Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2 vs Ford Focus RS2 395cv


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Lors de ma soirée avec la M3 e92 stock en 19' 2 passagé avec moi , chacune des ///M , E36 3.2 avec ligne , Z4M stock , M3 E46 SMGII , ... on prit sévère , quand je dis sévère c'est 5 ou 6 bagnoles à 200km/h et après j'en parle même pas tellement sa part loin loin loin devant.

Alors je comprend plus , CHOU ferai jeu égale avec une M3 e92 qui à le même setup que moi (voir plus vidé que moi) et 6V serai au fion des M3 e92 jusqu'à 210 et pas vidé (donc 110 120kg de plus)

à chaque fois que je teste , Focus RS2 395cv , toutes les ///M , Porsche 997 C4S , Supra biturbo modifié , Lancia 336cv pour 1080kg , je suis devant , elles ont toutes un soucis ??? :lol:

j'ai testé avec 3differentes dont celle de mon pote m321 du forum, si tu veux confirmation demande lui :oui: , après voila au dessus de cette vitesse ca part et même bien, j'ai test sa voiture elle prends 275 ou je prends 265, donc pas photo elle s'envole, mais jusqu'a quasi fond de 4eme sa fight, et en l'essayant j'avais même pas besoin de test j'étais quasi sur du résultat,

pareil un pote à Miste est monté avec moi et ont faisait cote à cote avec la même en version vidé le mec tout seul et avec qu'un siège il était vert, l'E46 d'miste avec 363ch au banc c'était pareil qu'avec la mienne et je partais même au dessus de 260, comme la dis miste, film ton compteur sur un 60 à 260, film bien la route au départ que l'on voit que c'est plat et dans la foulé je te fait la même, t'es souvent entrain de faire des vidéos ca devrai pas prendre longtemps :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • civic_vti_le_top

    15

  • Seb6v

    7

  • deurf

    4

  • Elitt13

    3

donc la tienne non vidé , marche comme une M3 e92 , ou un E36 3.2 vidé sa grand mère après une sortie boite de nuit ou tu vomi à bloque !!!

bordel elle envoi alors ta coquinette :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la tienne non vidé , marche comme une M3 e92 , ou un E36 3.2 vidé sa grand mère après une sortie boite de nuit ou tu vomi à bloque !!!

bordel elle envoi alors ta coquinette :shock:

me manque juste les sièges elec sinon full options et moi 110kgs, regarde mon avatar je prends 6800tr en 6eme, et pour info 43.8kmh à 1000tr en 6eme sur l'E36 3.2 je te laisse faire le calcul :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare de prendre autan , perso avec les 18' et le volant moteur allégé , j'ai pas reussi à prendre plus de 282 283km/h , mais j'ai pas aussi de ligne droite ou je pourrai forcer plus !!!

mais chaud malgré le poids de l'auto et ton poids aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai cédric tu crois quoi que a paname c'est des pd :ptdr: ,mais j'avoue que pour vous avoir rencontrer ça va vous ne faites pas semblant non plus,c'est sa que c'est bon :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une E46 devant une E92, j'ai ce qu'il vous faut...

La mienne, testé et approuvé par 2 fois.

M3 e92 et 335/135i bien modifiée, ça se tape bien!

Le top, organise moi une petite soirée la première semaine d'aout que je vienne m'amuser avec vous! :mrgreen:

Et là sur la vidéo, on pourra dire :malade:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les focus RS 305 sortent combien d'origine au banc?

ça dépend de la version de la gestion, si elles ont eu les MAJ constructeur ou pas.

Entre 290 et 310.

Mais dès la deuxième accel, elles perdent des cv... echangeur trop petit, grosses perte de puissance au fil des accel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une E46 devant une E92, j'ai ce qu'il vous faut...

La mienne, testé et approuvé par 2 fois.

M3 e92 et 335/135i bien modifiée, ça se tape bien!

Le top, organise moi une petite soirée la première semaine d'aout que je vienne m'amuser avec vous! :mrgreen:

Et là sur la vidéo, on pourra dire :malade:

:nickel:

Ho pinaise sa approche !!!

Pas de problème , j'aurai 3 ou 4 Honda turbo (S2000 civic delsol) , une R21 400+ coincoin , t etre une Supra 700+ (là t'es mort MDR) , ma ///M , je veux teste sur une start lancé en 1errrrrrrr :mrgreen: .

je t'envoie mon Numéro par MP.

envoie moi un texto ou appel moi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 on est sur Fréjus, le soir on a rien a faire ça finiré bien la journée :mrgreen:

civic, envoie moi un sms pour la date et le lieu :nickel:

ET un petit essai avec le 1M et une corvette faut sortir la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'écran du banc sur lequel ton pote à passé sa voiture, c'est 392cv moteur mais 352cv aux roues corrigés, c'est celle là la vrai valeur, à moins que je me trompe.

c'est comme les constructeurs moto ils annoncent toujours cv moteurs, mais en vrai il y a 20cv de moins à la roue :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...