civic_vti_le_top Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bah alors moi au roues je dois avoir 270cv un truck du genre :mrgreen: la vidéo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Sur les M3 d'origine les valeurs sont données aux roues je crois sur l'écran c'est bien marqué puissance moteur corrigée 395.5 puissance roues mesurée 352.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 quel constructeur donne des valeurs aux roue?? moi je croyais que tout les voitures était donnée pour des puissance moteur je me trompe ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui moteur normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Aucun constructeur ne donne la puissance aux roues, les chevaux din sont mesurés a la sortie du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi quand j'ai passer la mienne sur le banc toute d'origine elle sortait 281 ch , donc je pense que bmw a du annoncer les chevaux au roue et pas au moteur !! Donc civic vti le top tu doit avoir 321 ch logiquement !! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Aucun constructeur ne donne la puissance aux roues, les chevaux din sont mesurés a la sortie du vilebrequin. exactement, sinon avec le même modèle, exemple 330d 245ch ne sortirai plus 245ch en modele 330xd 4roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non j'ai 320cv au moteur, c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Le mode opératoire des mesures est codifié par une directive européenne. C'est identique pour tout constructeur. La directive (sous format Pdf) : Directive européenne mesure puissance moteur.pdf JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok c'est bien en sortie de vilebrequin, merci . Pour ceux qui on passé leurs M3 au banc vous avez combien alors? environ 300cv aux roues pour 343cv moteur sur un E46? et 240cv pour un 3.0L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés