Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_358469

pour moi je trouve ca normale comme ecart (enfin logique) je pense aussi qu'avec une E36 vidée (2bacquet + ou - 330cv) tu peu resté a coté voir etre un chouille devant une 92 tellement ca change tout..

vidé une E36 tu la pousse à un bras elle roule...une E46 même avec 2 bras tu galere :mrgreen: le poids c'est un truc de fou. :shock:

toute façon les E36 c'est les meilleurs :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_358479

Ha oui voila , résultat logique , tu m'a fais peur sur un autre topic !!!

et il faut impérativement être vidé 2 baquets pour taquiner les M3 e92 !!!

sa envoie trop ces engins , pour moi le meilleur moteur que j'ai pu avoir entre mes mains , vraiment bluffé par le couple l'allonge de malaaaade , ...

mais bon

E36 meilleur voiture du monde :ptdr::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_358871

pour moi je trouve ca normale comme ecart (enfin logique) je pense aussi qu'avec une E36 vidée (2bacquet + ou - 330cv) tu peu resté a coté voir etre un chouille devant une 92 tellement ca change tout..

vidé une E36 tu la pousse à un bras elle roule...une E46 même avec 2 bras tu galere :mrgreen: le poids c'est un truc de fou. :shock:

toute façon les E36 c'est les meilleurs :mrgreen:

Tu as tous dit mr Miste :oui: ,suis d'accord avec toi :wink: ,a part que les E36 sont les meilleurs :ptdr: ...!!

Posté(e)
comment_359338

Il n'y a personne qui a un E46 vidé pour faire un run avec toi? moi j'aimerais bien comparer M3 E36 vidée vs m3 E46 vidée :wink: