Aller au contenu

ex M3 e92 vs Z4M


civic_vti_le_top

Messages recommandés

voici une vidéo dont je vous avez parlés

Lorsque j'avais une M3 e92 Stock chaussé en 19' , 3 personnes à l'intérieur

vs

Z4M

Ce même soir,

La Z4M est cote cote avec une M3 e46SMGII , et équivalente à une M3 E36 3.2 avec décata et silencieux

http://www.streetfire.net/video/m3-e92-vs-z4m_2284973.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve ca normale comme ecart (enfin logique) je pense aussi qu'avec une E36 vidée (2bacquet + ou - 330cv) tu peu resté a coté voir etre un chouille devant une 92 tellement ca change tout..

vidé une E36 tu la pousse à un bras elle roule...une E46 même avec 2 bras tu galere :mrgreen: le poids c'est un truc de fou. :shock:

toute façon les E36 c'est les meilleurs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui voila , résultat logique , tu m'a fais peur sur un autre topic !!!

et il faut impérativement être vidé 2 baquets pour taquiner les M3 e92 !!!

sa envoie trop ces engins , pour moi le meilleur moteur que j'ai pu avoir entre mes mains , vraiment bluffé par le couple l'allonge de malaaaade , ...

mais bon

E36 meilleur voiture du monde :ptdr::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je trouve ca normale comme ecart (enfin logique) je pense aussi qu'avec une E36 vidée (2bacquet + ou - 330cv) tu peu resté a coté voir etre un chouille devant une 92 tellement ca change tout..

vidé une E36 tu la pousse à un bras elle roule...une E46 même avec 2 bras tu galere :mrgreen: le poids c'est un truc de fou. :shock:

toute façon les E36 c'est les meilleurs :mrgreen:

Tu as tous dit mr Miste :oui: ,suis d'accord avec toi :wink: ,a part que les E36 sont les meilleurs :ptdr: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...