Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38372 Moi non !! Et vous ? C'était mon quart d'heure bourbier !
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38379 A vendre ! M5 état neuf- peinture parfaite a part quelques trasses de pierraille sur face avant et capot....
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38381 moi je trouve la photo magnifique ! le contraste est beau et on dirait des étoiles ^^
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38398 Un coup de karcher, comme pour MarcM3, et ça repart !!!! Tu t'es entrainé pour le Paris-Dakar ?
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38407 j'espere que tu va pas la laissez comme sa tout l'hiver bonc vrais que la crasse sa conserve mais quand même .... lolita .....ta fumez quoi pour voir des etoiles a la place de la boue ????
Posté(e) le 25 décembre 200420 a comment_38478 Moi j'habite ds un drole de pays ou y a pas de Karcher... Enfin de centre de lavage haute pression... C interdit! Vive les ecolos de mes ******* Alors soit tu la passe au rouleaux (jamais de la vie) soit tu la donne a laver a la main pendant que tu vas faire tes courses (heu jamais non plus vu le tarif)... Donc je fais comment moi qui habite en residence? Ben je la lave que lorsque je me rend en France... Doux pays peuple de centres haute pression même ds les villages les plus recules...
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38728 ne m'en voulez pas pour l'instant, je n'ai rien d'autre de la porsche...
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Auteur comment_38737 Ce midi je suis allé laver la M, mais rien à faire elle est déjà sale. Je suis découragé !!! J'aime pas cette saison ...
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38738 Je suis découragé !!! J'aime pas cette saison ... Idem pour moi, c'est un vrai casse-tête en cette période.
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38742 vous avez aussi toujours la malle arriere crade apres quelque metre même ou juste la mienne ?
Posté(e) le 26 décembre 200420 a Auteur comment_38745 Oui aussi ! Des fois je rentre en marche arriére pour éviter de la salir mais les gens n'aiment pas ça et me font des appels de phares
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38746 mdr j pence de + en + a l'option garde boue ou les bavettes avec une pin-up comme sur les semi LOL
Posté(e) le 26 décembre 200420 a comment_38747 ça vient du fait que la malle est perpendiculaire au sol t'as déjà vu un espace ou un autocar il me semble que ça fait des remous d'air qui entraine dessus la saleté qui s'envole à cause de la vitesse etc pt de l'aspiration bref, si le sol est crade et mouillé ta mal va etre salle..
Posté(e) le 1 janvier 200520 a comment_39383 Salut à tous ; Idem pour mon Tds la mal toujours crade en ce moment mais bon on vas pas se plaindre on a pas des cars nous A++
Posté(e) le 4 janvier 200520 a comment_40020 La mienne je la lave rarement, certains pourrons vs le confirmés
Posté(e) le 4 janvier 200520 a comment_40026 Hier j'ai passé 3h à nettoyer ma M, carrosserie dans un centre de lavage auto pression, apres je me suis rendu au garage pour terminer le nettoyage. Polishage de la voiture Nettoyage des vitres, interieur exterieures Nettoyage des jantes, intererieur exterieures Nettoyage des etriers Nettoyage du châssis, le sel ca ronge tout Nettoyage de la planche de bord Passage de l'aspirateur de partout dans la voiture Cirage des sieges Et puis voila, j'etais bien content une fois tout ca finis, mais apres 10mn de route c'etait déjà sale sur la carorsserie, j'etais un peu dégouté, c'est la saison qui veut ca