Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431276 Je deterre un peu mais j'avais raté ce topic. Super l'astuce de ROMICH pour resoudre ce problème En plus ça donne de l'elasticité au montage et evitera peut etre de re-peter par la suite car c'est un point qui vieillit vraiment très mal sur nos M.
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431279 +1, solution excellente !!!! Comment n'y avons nous pas pensé auparavant ?! Chapeau pour la combine !!!!
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431536 N'arrivant pas vraiment à me decider et trouver mon bonheur en silencieux cette astuce va me permettre de garder le pot d'origine qui me convient bien et juste de mettre un intermediaire supersprint pour garder la même tonalité que d'origine en juste un peu plus fort. Je vais commander les brides et ferai des photos avant/après car la même malgré le faible kilometrage de ma titine c'est un sacré tas de rouille ces brides et elles ne supporteront pas le demontage c'est clair
Posté(e) le 20 août 201212 a comment_470372 hello,j'a également un souci de bride ...mais pour ma part c'est c'elle qui est sur le silencieux de l'autre coté,voir ma photo (pièce entourée en gris) pensez-vous que c'est réparable ? merci !
Posté(e) le 21 août 201212 a comment_470582 Je ne savais pas si elle était également valable pour la bride qui est sur le silencieux, sorry
Posté(e) le 20 novembre 201212 a comment_493183 Salu ! trés bonne solution je vais faire de même pour remplacer mon collier demi-lune provisoire entre intermédiaire et silencieux
Posté(e) le 16 mars 201510 a comment_698658 salut j'aurais une petite question quelqu'un aurais les cote ou couper la bride ect svp ?car en ayant couper a peut prêt comme sur la photo moi j'ai toujours un arrondi qui enpeche la bride de se monter sur la ligne..