CED SMGII Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour à tous, Donc, je me demandais si l'on pouvais monter des sièges avants de M3 E36 dans une M3 E46 ??? Alors... -Quand pensez-vous ? -Quelqu'un a déjà fait ce montage ou pas ? -Quelles sont ou seraient les modifications ? -Problèmes éventuels ? Car franchement ils sont superbes les sièges d'E36 (voir PJ) !!! Merci d'avance, de vos réponses. A bientôt !!! CED SMGII
dump Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 si mes souvenirs sont bons, normalement oui...
CED SMGII Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour DUMP, merci pour ta réponse, personne d'autre n'a d'info sur cette modification ???
ACS3 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 les fix sont les mêmes , par contre , pas dit que la valeur résistive des nappes de présence soient les mêmes ... et pas mieux pour les connecteurs , donc tu risques de te retrouver avec un défaut airbag ...
CED SMGII Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Salut ACS3, Merci pour cette réponse plus que complète !!! Donc je vais voir, quand je trouverais des sièges de M3 E36 pas trop chers,électriques de couleur noir...je pense que j'essaierais le montage et on verra bien !!! @+ et bonne continuation.
CED SMGII Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous, donc à tout hasard, si quelqu'un vend des sièges de M3 E36 coupé noirs et électriques, ça m'intéresse !!! Merci @+
luna///M Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Au pinaise! Si même les proprios d'E46 cherchent des sièges de m3 E36!!! Les prix sont pas presse baisser !!! Mdr
Messages recommandés