Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_358571

Modifié par NightAngel

Posté(e)
comment_358584

Comment sa envoi la corvette :shock: mais la ///M lui colle aux fesses des que les virages arrivent :nickel:

Posté(e)
comment_358599

2/3 traj a revoir mais c'est pas trop mal, par contre faut vraimennt qu'il arrête avec les vibreurs...

Posté(e)
comment_359148

lol non ce n'est pas une csl ! mais elle a presque le même son !!

collecteur catasport et inter SS avec silencieux oem !!

a bord de la m3 ce n'est autre que le grand pilote m3 male noire !! la terreur du ledenon lol.

par contre toyo , jerome m'a dit que le 13 septembre le samedi au castellet c'etait 300 euros la journee !! ca me tente bien !!! qu'est ce que t'en penses ?

Posté(e)
comment_359194

a bord de la m3 ce n'est autre que le grand pilote m3 male noire !! la terreur du ledenon lol.

par contre toyo , jerome m'a dit que le 13 septembre le samedi au castellet c'etait 300 euros la journee !! ca me tente bien !!! qu'est ce que t'en penses ?

ah ok ben franchement sur la video ça fait un bruit proche

question subsidiaire : c'est une SMG?

Posté(e)
comment_359202

Comment sa envoi la corvette :shock: mais la ///M lui colle aux fesses des que les virages arrivent :nickel:

D'un autre coté si la M3 est en semi-slick et la Corvette en pneus route, il n'y a rien d'étonnant ;)

Posté(e)
comment_359204

ah ok ben franchement sur la video ça fait un bruit proche

question subsidiaire : c'est une SMG?

non , manuel ! ca s'entends bien aux passages des rapports !

Posté(e)
comment_359214

C'est quoi cette journée? Je la trouve pas sur les sites de sorties circuit, tu en sais plus?

Posté(e)
comment_359383

Et n'oubliez pas si vous chercher un tres tres bon mecano DANS LES BOUCHES DU RHONE pour l'entretien , l'amelioration de votre voiture ,du châssis ( KW ) A l'echappement ( FIEDRICH )! j'ai ce qu'il vous faut ! en MP please pour les coordonnées de mon AMI !vous ne serez pas decu :nickel:

Posté(e)
comment_359643

Un ptit mot c moi a cote de lui en passager dans la video :nickel:

ensuite cette fameuse M3 malle noir est a vendre

si interesse envoyez moi un mail pour que je vous donnes ces coordonnées

@+ tout le monde

Posté(e)
comment_359667

Un ptit mot c moi a cote de lui en passager dans la vidéo :nickel:

ensuite cette fameuse M3 malle noir est a vendre

si intéresse envoyez moi un mail pour que je vous donnes ces coordonnées

@+ tout le monde

Salut franck ! tu crois qu'il a vu marcel la vidéo ?? ptmdrrr :nickel:

il doit être écoeuré lol

je l'ai eu au tel tot a l'heure ! il ne m'a pas dit qu'il vendait sa belle !! pour acheter quoi ? lol

rendez-vous le 10 au castelet :nickel::malade: