toyoyompower69 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) Modifié le 18 juillet 2011 par NightAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 marche fort la vette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 ca ma rappelé ma journée du 9 juillet.merci pour la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Comment sa envoi la corvette mais la ///M lui colle aux fesses des que les virages arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 2/3 traj a revoir mais c'est pas trop mal, par contre faut vraimennt qu'il arrête avec les vibreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Sympatique Comme quoi avant de chercher la puissance C'est une CSL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 lol non ce n'est pas une csl ! mais elle a presque le même son !! collecteur catasport et inter SS avec silencieux oem !! a bord de la m3 ce n'est autre que le grand pilote m3 male noire !! la terreur du ledenon lol. par contre toyo , jerome m'a dit que le 13 septembre le samedi au castellet c'etait 300 euros la journee !! ca me tente bien !!! qu'est ce que t'en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 tres sympa.... la M a quoi comme pneus????? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 lol non ce n'est pas une csl ! mais elle a presque le même son !! collecteur catasport et inter SS avec silencieux oem !! a bord de la m3 ce n'est autre que le grand pilote m3 male noire !! la terreur du ledenon lol. par contre toyo , jerome m'a dit que le 13 septembre le samedi au castellet c'etait 300 euros la journee !! ca me tente bien !!! qu'est ce que t'en penses ? ah ok ben franchement sur la video ça fait un bruit proche question subsidiaire : c'est une SMG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Comment sa envoi la corvette mais la ///M lui colle aux fesses des que les virages arrivent D'un autre coté si la M3 est en semi-slick et la Corvette en pneus route, il n'y a rien d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 sport cup tous les 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ah ok ben franchement sur la video ça fait un bruit proche question subsidiaire : c'est une SMG? non , manuel ! ca s'entends bien aux passages des rapports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 lol non ce n'est pas une csl ! mais elle a presque le même son !! collecteur catasport et inter SS avec silencieux oem !! a bord de la m3 ce n'est autre que le grand pilote m3 male noire !! la terreur du ledenon lol. par contre toyo , jerome m'a dit que le 13 septembre le samedi au castellet c'etait 300 euros la journee !! ca me tente bien !!! qu'est ce que t'en penses ? C'est quoi cette journée? Je la trouve pas sur les sites de sorties circuit, tu en sais plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 en fait c'est le 10 et 11-09. trophee descours .gold organisation. voici le lien http://www.trophee-descours.fr/pdf/plaquette_trophee_descours_2011.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 très sympa! impressionnant la M3 en comparaison de la vette! bravo au conducteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Et n'oubliez pas si vous chercher un tres tres bon mecano DANS LES BOUCHES DU RHONE pour l'entretien , l'amelioration de votre voiture ,du châssis ( KW ) A l'echappement ( FIEDRICH )! j'ai ce qu'il vous faut ! en MP please pour les coordonnées de mon AMI !vous ne serez pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK06 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Un ptit mot c moi a cote de lui en passager dans la video ensuite cette fameuse M3 malle noir est a vendre si interesse envoyez moi un mail pour que je vous donnes ces coordonnées @+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Un ptit mot c moi a cote de lui en passager dans la vidéo ensuite cette fameuse M3 malle noir est a vendre si intéresse envoyez moi un mail pour que je vous donnes ces coordonnées @+ tout le monde Salut franck ! tu crois qu'il a vu marcel la vidéo ?? ptmdrrr il doit être écoeuré lol je l'ai eu au tel tot a l'heure ! il ne m'a pas dit qu'il vendait sa belle !! pour acheter quoi ? lol rendez-vous le 10 au castelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK06 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Marcel oui il la vu !!!!! mdrrr jerome en e92 bientot la ca va faire tres mal !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés