Aller au contenu

10 jours d'absence et que de nouveaux !!!


usualpierrot

Messages recommandés

Voila jrevien dune semaine aux Arcs 1800 ou jai surfer par tres beau temps.... 8)

Et je suis etonné du nombre de nouveua membre preuve que le forum evolue.... bien qu'il y ai beaucoup de BMiste de l'autre monde. 8)

Bonne fete tt le monde ...moi jai des posts a lire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis etonné du nombre de nouveua membre preuve que le forum evolue.... bien qu'il y ai beaucoup de BMiste de l'autre monde. Mort de rire

ouais c clair que depuis qq temps c'est l'halu le nb de nouveau ...

mais surtout venant de 6en... 8)

maintenant a voir le nb de message que posteront tt ces nouveaux membres ...

aller bonne lecture et bonnes fetes a tous !!!! :lol:

Au fait c'etait bien aux Arc ?

y'a de la neige ?

parait que c pas top vers les alpes du Nord niveau neige ... enfin mm dans les Alpes du Sud c'est nul ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c clair que depuis qq temps c'est l'halu le nb de nouveau ...

mais surtout venant de 6en... 8)

maintenant a voir le nb de message que posteront tt ces nouveaux membres ...

aller bonne lecture et bonnes fetes a tous !!!! :lol:

Au fait c'etait bien aux Arc ?

y'a de la neige ?

parait que c pas top vers les alpes du Nord niveau neige ... enfin mm dans les Alpes du Sud c'est nul ... 8)

On a eu trop de chance car il a neigé plus d'un metre en 2 jour le prix a payer etant de rider sous un tps de merde ou tu voyait rien et ou il neigeait bcple dimanche... Mais ca valait coup car du lundi au jeudi super beau temps avec un max de neige !!!

Donc super tmps avec de la bonne neige, le snow parc etait pas ouvert et jespere que pour ceux qui vont au ski la deuxieme semaine il va reneiger car la ca fond a vu d'oeil !!!

Et toi tu as pu tester tes nouvelles FORUM ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu trop de chance car il a neigé plus d'un metre en 2 jour le prix a payer etant de rider sous un tps de merde ou tu voyait rien et ou il neigeait bcple dimanche... Mais ca valait coup car du lundi au jeudi super beau temps avec un max de neige !!!

Donc super tmps avec de la bonne neige, le snow parc etait pas ouvert et jespere que pour ceux qui vont au ski la deuxieme semaine il va reneiger car la ca fond a vu d'oeil !!!

Et toi tu as pu tester tes nouvelles FORUM ?? Très content

ok ben c cool alors si il a neige juste au debut de votre sejour

ca fait chier de rider sous la neige c'est (tu vois rien) mais bon au moins la neige est bonne 8)

pas encore le snowpark alors ? dommage parce que le pipe (qui est aux Arcs 2000 d'habitude) est enorme, il fait peur mm !!! lol

pour les boots, je suis monte jeudi dernier a Isola 2000

ben elles sont bien sympa mais elles sont enormes ... c'est limites avec les coques en epaisseur !!!!!

Au passage bonne saison a tous pour ceux qui monte au snow cet hiver (en esperant qu'il neige ....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...