Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

C'est sur qu'une M3 E36..... face à une 318is pack M..... c'est la seule chose que je trouve dommage sur cette M comparé aux autres...

 

En tous cas cet estoril est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que la M3 est tellement sage et tellement proche d'une 318is pack M que justement j'aime le coté siglé sur cette auto !

 

Puis le coté rendre a CESAR ce qui lui appartient quoi ! Après les autres M5 , M3 E46 et e92 le problème ne se pose pas ! Reconnaissable a 3KM ..

 +1 :-D . La M3 E36 est la seule M qui peut se confondre avec la série normale packée M. Alors le M3 de la malle c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va bien    tu viens le 3eme WE de juin ?
   Peut être pour les 24h Mans mais pas sur je te redi sa

Ca fait 100 fois que je te le dis, mais elle est sublime, tu utilise quoi comme produit pour avoir un bleu si éclatant ?? :)
Une petite séance de lustrage d'une journée une fois par an ( mais la la dernière etait en juin 2012 ) avec un amis qui fait de la renov et le shampoing meguiars pour le lavage à la main. Mais sa ne se nettoie pas n'importe comment et avec n'importe quoi une voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui fait aussi son charme, et montre bien sa polyvalence, sans pour autant verser dans l'ostentatoire. Sobre mais/et efficace.

 

Oui c'est aussi une vision des choses ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je poste la photo du résultat du Plastidip sur la calandre , je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas voulu démonter la calandre ,

mais je me suis fait chier à planquer et à peindre direct et le résultat aurait pu être mieux ,

Max ( Max94 ) a vu le résultat et j'ai quelques manques et de plus Laurent ( championjk ) m'a dit qu'avec les projections de cailloux ça allais pas rester des lustres.

Alors voila en attendant que ça me soule et que j'en reprenne une neuve .

Je précise que la voiture est pleine de poussière et sale

img-554779-1-img_2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop de différences avec ce que j'ai vu... :confus:

C'est normal c'était déjà fait quand tu est passer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine de poussière et sale ...ben ça alors  :|  ... Elle est nikel cette face avant :oui:

merci mais on voit bien les traces d'eau sur le capot et la poussiere du garage dessus aussi . Mais il y a pire je te l'accorde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde oui je n'ai pas pensé , mais c'était trop court ce rendez-vous . On a même pas regarder le moteur non plus j'y ai pensé le soir :o M'enfin on savait tous les deux le dénouement final de toute façon :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Suite à un suintement important de ma crémaillère de direction j'ai pris l'initiative de la changer , j'ai donc réussi à en trouver une dans un très bon état ( neuve ) avec " M3motorsport " merci à lui , et je l'ai donc fait monté par un amis samedi . Résultat après une bonne arsouille tantôt sur les petites routes de ma région c'est génial plus de jeu et surtout plus de fuite et toujours autant de pur plaisirs à son volant , et j'ai emmené mon collège qui n'était jamais montée avec moi il a halluciné mais a adoré  :nickel4:

Voici la belle pièce ramener de mes vacances en RP  8)

 

img_2110.jpg

 

Autre chose et un détail qui me fait plus que ch**r , il s'agit du contacteur de la pédale de frein avec le message connu " problème circuit de frein , consulté le manuel " qui s'est encore envoyé en l'air pour la 5 ème fois sur la voiture. Donc véhicule bloqué dans le box pendant trois semaines sans pouvoir rouler puisque plus d'allumage sur les freins arrières donc hyper dangereux et concession surbooker. Grand plaisir ensuite quand j’apprends que BMW ne fait pas de garantie sur une garantie  :-x Donc j'en suis de ma poche encore une fois juste pour une pièces que BMW fait faire à moindre coup et de mauvaise qualité. Me voila repartie pour je ne sais combien de kilomètre et de temps avec ce nouveau contacteur qui sera pris en garanti la prochaine fois. J'ai quand même récupéré l'ancien on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
J'ai monté les tapis d'hivers ce weekend , de rigueurs par chez nous avec ce temps pourri :x
 
nouvel10.jpg
 
Pas trop de news , elle ne sort quasiment plus ou alors pour faire 10km et elle retourne au box :-(  je n'ai plus trop le temps avec le début de la construction de ma maison mais j'ai bien fait de ne pas la vendre elle m'aurais manqué  :oui:
 
Un jeu de cale avant devrait surement faire son apparition avant la fin de l'année , je pense passé une commande groupé avec un amis chez notre docteur j'ai nommé Jean-phi :W
 
A suivre donc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tout sa la mienne c'est pareil elle est pas sortie depuis que tu la vu pas trop le temps de rouler. Quand tu passe dans la RP oublie pas de faire signe bon courage pour ta maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tout sa la mienne c'est pareil elle est pas sortie depuis que tu la vu pas trop le temps de rouler. Quand tu passe dans la RP oublie pas de faire signe bon courage pour ta maison

 

Ta pistarde roule plus que la civiliser  :W et t'inkiète je t'appel dès que je passe par chez toi , mais comme tu dit il y a la maison maintenant et avec ce temps merdique le weekend j'avance pas aussi bien.

 

content qu'elle soit toujours tienne ... même si ça tire, j'avais vraiment du mal a t'imaginer sans ... 

moins tu roules, plus le plaisir est grand quand tu la reprends

 

Pour le moment sa ne tire pas mais c'est juste qu'elle ne roule pas mais ta pas tord moins je roule plus je prend du plaisirs et aussi plus je prend de la vitesse et je fait le foufou ( encore dimanche avec un VW scirocco :o ) avec a peine 15km d'effectuer dans la journée  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gregou , et oui comme sa les gris claire reste propre plus facilement et puis j'en avait qui trainer dans le garage qui doivent provenir d'une de mes anciennes M3. Les tapis de couleur noire sont moins fragile et c'est la même chose concernent la couleur des sièges , tous les 3-4 mois je suis obliger de nettoyées le conducteur à l'eau chaude car les vêtements laisse des traces a force de rentrée et sortir du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...