Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Ça doit quand même jouer sur les angles vu que ça change le bras de levier? La voiture doit théoriquement être un poil plus basse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus basse non c'est les ressorts qui donne la hauteur du caisse et associer a l'usure des amorto. La c'est sur que ça fait un peu 4X4 pour l'avant mais j'ai déjà rouler avec ma première en étant rabaisser et je ne veut plus recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu as plus de bras de levier, ça fait plus d'efforts sur les ressorts donc la voiture descend de quelques dixièmes. C'est ce que j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Entre deux gouttes d'eau hier nous avons passer une heure a prendre quelques photos.
Même s'il manquait une autre M3 qui étai prévus , il n'y avait que des couleurs discrète ...
 
2810.jpg
 
3810.jpg
 
4410.jpg
 
5910.jpg
 
Suite du shooting dans quelques semaine dans un autre lieu et quand les planning serons moins charger pour chacun .
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fixer ma Gopro sur la lunette arrière pour ce rendre sur le lieu du shoot et c'est encore mieux quand elle ce suivent et qu'elles sont en mouvement  :lover:

Ma prochaine sera la jaune s'est sur  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos! Bien vu les endroits! Cette fameuse jaune (qui aurait sa place au musée BMW sans exagerer) mérite un propriétaire comme toi si un jours il s'en sépare  :nickel8:

 

En tt cas c'est riche en couleur 8)  la 3eme photos on dirait des miniatures avec les grosses planches :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sera jamais en vente et restera dans la famille , je rajouterai même que si elle devait être vendu je passerai prioritaire depuis plus de 10ans que je le tanne pour qu'ils me la vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu sais bien des que tu passe par la tu nous prévient avant et ont essaiera de ce voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre deux gouttes d'eau hier nous avons passer une heure a prendre quelques photos.
Même s'il manquait une autre M3 qui étai prévus , il n'y avait que des couleurs discrète ...
 
img-638564-1-2810.jpg
 
img-638564-2-3810.jpg
 
img-638564-3-4410.jpg
 
img-638564-4-5910.jpg
 
Suite du shooting dans quelques semaine dans un autre lieu et quand les planning serons moins charger pour chacun .

 

 

Génial Nolan !!!! ces 3 couleurs sont au top !!! j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un autre pote avec nous qui n'a pas pût venir. Il a une noire sublime. Donc ont en refait un autre bientôt dans un autre endroit normalement. Mais merci , et toi t'en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit être long a force d'attendre et les beau jours qu'ils y a ... Malgres le soleil la mienne reste enfermer. On verra sa plus tard pour rouler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Whaaaaahouuuu!!!! J'avais pas vu ça... j'arrive après la guerre... C'est de toute beauté!!!  :lover:

Réunir ces 3 teintes, c'est juste un régal pour nos yeux!! Bravo pour le shoot!! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...