Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Il devait y avoir encore d'autre couleur mais difficile de réunir tous le monde en un seul créneau de deux heures pour aujourd'hui 

Les plus belles arrivent très vite , la c'est avec le portable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage hier par Le MANS pour une journée open pit-lane sur le Bugatti avec ma M3 , superbe journée avec des températures de fou ( 35,5° en fin d'après midi ) mais que du bon.

La voiture c'est très bien comporté et j'en suis vraiment comptant , les pneus ont étaient le point qui a le plus eu de problème avec la chaleur ( pneus route Bridg S001 ) . Les freins me donnés quelques vibrations mais ça disparaissait au fur et a mesure des tours , mais pour le chassie il est tel que je le voulais. Bref une super journée et surtout un très gros merci a mon pote Oap Tao pour ce weekend ( accueil , repas , coaching piste , moniteur , mécanicien ) t'es un chef Jérome :up: 

Prochaine journée ce sera surement a Magny cours l'année prochaine.

13902662_293321751035977_684307330083251852_n.jpg

Sinon un petit baptême dans une superbe caisse qui m'a impressionné toute la journée 

image.jpegimage.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le reste des photos de cette petite soirée avec les copines , et pour ceux qui ne croient pas au beau temps en Normandie , rien de mieux que c'est quelques clichés ( un peu gris au début je l'avoue )

 

DSC_2946.JPGDSC_2949.JPG

DSC_2917.JPG

DSC_2944.JPG

DSC_2953.JPG

DSC_2959.JPG

DSC_2898.JPG

DSC_2981.JPG

DSC_2987.JPG

DSC_2997.JPGDSC_3011.JPG

 

DSC_2887.JPG

DSC_2967.JPG

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OAP TAO a dit :

La vache ça manque de gris ailleurs que dans le ciel

 

superbes

Prochaine fois il y auras du gris , c'est juste que la personne n'était pas disponible cette fois ... ou sinon quand tu passera par ici il y auras du gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant l'immat de la jaune:!:

un instant j'ai failli te dire qu'il y avait un problème! mais après vérification!

dés que je récupère la mienne promis je monte te voir!:oui:

 

M3 QUINEVILLE 015.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pilepoil a dit :

marrant l'immat de la jaune:!:

un instant j'ai failli te dire qu'il y avait un problème! mais après vérification!

dés que je récupère la mienne promis je monte te voir!:oui:

 

M3 QUINEVILLE 015.jpg

Oui je sais bien , j'avais déjà vue cette M3 grise sur Cherbourg avec la même immat que mon pote 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...