Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

vin décoder ... toutes les option apparaissent ...

ma preferé rete celle-ci ... presente sur mon cab ... 0803 suppression 3em feu stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

vin décoder ... toutes les option apparaissent ...

ma preferé rete celle-ci ... presente sur mon cabriolet ... 0803 suppression 3em feu stop

Merci car je sais plus comment on fait :o

J'en ai rajouter quelques une des options: Accoudoir central, becquet avec troisième feu stop, barre anti-rapprochement de M3 GT, j'ai normalement un store arrière à posé qui attend @geoffrey1993 , le sigle M3 à était rajouter par l'ancien propriétaire et je doit en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci :nickel:

S243 Airbag for front passenger
S320 Deleted, model lettering
S428 Warning triangle and first aid kit
S440 non-smoker package
S494 Seat heating driver/passenger
S498 Headrests mechanically adjustable, rear
S502 Headlight cleaning system
S510 Headlight vertical aim control
S534 Automatic air conditioning
S556 Outdoor temperature indicator
S669 Radio BMW Business RDS
S710 M sports steering wheel, multifunction
L801 National version Germany/Austria

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque a regret le poste radio BMW Business RDS :sad: 

et le volant multi-fonction mais ça je sais pourquoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le volant multi machin , c'est parceque le code option a pas evolué ...

dit toi que mon 318i touring E30 , grace à son option ABS d'epoque , ça sort en control de stabilité dynamique ... :-P

p'taaaaaaaaaaaain c'est donc pour ça que j'arrive pas à le mettre en vrac ! c'est pas que le moteur est mou !!! c'est parcequ'il a le DSC :hip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nolanm3 a dit :

Merci car je sais plus comment on fait :o

J'en ai rajouter quelques une des options: Accoudoir central, becquet avec troisième feu stop, barre anti-rapprochement de M3 GT, j'ai normalement un store arrière à posé qui attend @geoffrey1993 , le sigle M3 à était rajouter par l'ancien propriétaire et je doit en oublier.

Dommage, on ne verra plus les appuis-têtes arrières ! Je trouve ça jolie quand l’intérieur est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jojobm a dit :

Dommage, on ne verra plus les appuis-têtes arrières ! Je trouve ça jolie quand l’intérieur est clair

Je le mettrai pas tout le temps non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement rapatrié le canari 

Reste le rétro passager à récupérer  et à ajouter la protection céramique, un anti-brouillard à racheter car le clip de fixation a casser alors que je verre est-ce intact ?, le ciel de toit dans deux semaines et hop shooting photo et expertise. 

Merci à Cédric Cotentin Debosselage pour le superbe travail même si des petits défauts reste encore (elle a quand même bientôt 22ans)

Avec ça copine de chambre 

53FFEDFE-2A31-4E76-B78E-D1627FD4B2D7.thumb.jpeg.b23d094352be8586bb1df256d56ca6a4.jpeg

016E9AC5-0EDF-4054-8CF3-9472B3114A36.thumb.jpeg.22f37d1cc6f1e1709c2da9145cae1ee6.jpeg

11C4083C-E5FF-4ED8-ACD3-5BA6BBD78F52.thumb.jpeg.85abd5af05dbb9e4dab4af0c0fbe5652.jpeg

39D33537-E8EE-40F3-A60A-A81175525257.thumb.jpeg.27bc8cfdc88e1bf76ae6ae3151a0b4fa.jpeg

 

  • J'aime 9
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ye c'est déjà remonté ?

Magnifique les 2 ? 

bon une petite préférence avec les jantes d'origine pour la bleu sinon ???

Qui va te l'expertiser ? 

Je connais une personne qui fait sa dans toute la France Aestime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tchomineur a dit :

Aestime est le pote d'un pote : il a expertisé ma M3. Sympa le type, mais débordé !

 

Il y a 8 heures, Nonolimite29 a dit :

Sa ye c'est déjà remonté ?

Magnifique les 2 ? 

bon une petite préférence avec les jantes d'origine pour la bleu sinon ???

Qui va te l'expertiser ? 

Je connais une personne qui fait sa dans toute la France Aestime 

C'est Benji (@benji61...) mon collègue délégué du Club M France et ami qui est expert agrée véhicule historique qui devrais demander un tarif à son patron pour les trois M3 rouge bleu et jaune.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, m3man91 a dit :

Il veut pas faire la gt ???? Lol

Tu vient avec et c'est possible oui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui ne serait pas au courant de la petite mésaventure lors du M Fest, j'ai eu une odeur d'huile lors de la dernière session de la matinée.

Arrivé sur la pit-lane je regarder et je vois de l'huile sous la voiture alors direction le parking pour soulever et voir d'ou cela vient.

Impossible à visualisé le problème mais avec @m3man91 on soupçonne une durite sous la boite à aire, résultat l'après-midi est morte et je remonte les roues de route et je charge la voiture prête à rentrer.

Hier avec les ponts je décide de re-démonter tout le dessous de caisse (les plastiques) et de nettoyer complètement le dessous pour ensuite visualisé une peu mieux cette fuite, toujours rien ...

Et puis hop au boulot démontage de cette boite à aire (pas simple pour un novice comme moi) et j'ai enfin trouver la coupable.

Durite juste en dessous de la rampe de papillon, celle qui descend vers un filtre en plastique et ensuite vers le carter d'huile. (Photo)

Résultat je décide de tout changer en neuf vue le merdier pour démonter cette boite.

Je commande ça au plus vite et remontage pareille avec vidange moteur complète accompagné du filtre à huile et du vanos.

 

IMG_5938.thumb.JPG.c7bcbfaa0e1499decf29f3b6c4c2aeed.JPG

 

IMG_5933.thumb.JPG.39a84f8ea4dfddf25b81b2a9b0ece7ad.JPG

 


IMG_5937.thumb.JPG.3395dd83b17ef2405e86b560dd8dda6f.JPG

 

IMG_5941.thumb.JPG.a227d19ac74b99703edb13936c74722a.JPG

 

Vue que la bleue est bloqué, je prend la jaune pour les balades une petite photo en attendant le shooting de plus haut niveau par un pote

 

IMG_E5927.thumb.JPG.a802fbd9ad61661f6c64ee07e7d0b403.JPG

  • J'adore 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat contre je vais devoir arrêter de regarder ton post car il me donnes furieusement envi de me prendre une Dakar !!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...