Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Whaaaaahouuuu!!!! J'avais pas vu ça... j'arrive après la guerre... C'est de toute beauté!!!  :lover:

Réunir ces 3 teintes, c'est juste un régal pour nos yeux!! Bravo pour le shoot!! :nickel7:

Oui mais ce n'est pas fini , ont remet sa dans pas longtemps , les beau jours reviennent et c'est plus facile a sortir les ///M3 en les gardant propre jusque la zone de shoot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui garde la face avant propre par beau temps ... se traine la bite ... :|

 

le moucheron , la guêpe et le papillon doivent laisser leur quota de trace ... sinon tu roule pas :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui garde la face avant propre par beau temps ... se traine la bite ... :|

 

le moucheron , la guêpe et le papillon doivent laisser leur quota de trace ... sinon tu roule pas :perenoel:

+1

 

(et je vous dis pas si votre voiture est jaune. "ho la belle fleur de colza!")

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fixer ma Gopro sur la lunette arrière pour ce rendre sur le lieu du shoot et c'est encore mieux quand elle ce suivent et qu'elles sont en mouvement  :lover:

Ma prochaine sera la jaune s'est sur  :oui:

 

A qui sont les 2 autres exemplaires sur le shoot? beaucoup de km cette dakar? 

 

La meilleure des teintes le jaune dakar!!! lol  En toute neutralité... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean-phi pour les précision  :oui: je sais bien que l'ont est pointilleux mais elles sont tellement belles quand elles sont propres  :lover:

A qui sont les 2 autres exemplaires sur le shoot? beaucoup de km cette dakar? 

 

La meilleure des teintes le jaune dakar!!! lol  En toute neutralité... :|

Alors les deux sont a des amis mais pour la rouge elle est a un amis qui est expert automobile , ceux qui ont participé a la balade que j'avais organisé le connaissent car c'est lui qui m'avais aider a tous prévoir , ont est quasiment tous le temps ensemble avec nos femmes respective pour des balades par chez nous les anniversaires et autres , il fait parti de la famille ...

La jaune appartient au papa d'un autre pote lui ayant déjà de très beau jouet 8)  il as étai bercer par les six cylindre BMW de bonheur. Son papa l'a acheter neuve a l'époque et comptabilise a peine plus de 80000km lors des photos , première main toujours entretenu chez BMW et dans la même concession jusqu'au moindre détails et je précise que les pneus arrière sont les ancien modèle de Michelin montée d'origine sur les M3e36 ( s'est choquant il ne sont même pas a mis usure ) Elle est normalement réserver pour moi quand il la vendront :nickel4:  ( a mon avis jamais ) c'est le fils qui la récupérera :-x . 

La troisième qui fera parti de la fête est aussi un amis qui traîne souvent par ici ( jojo ) une noire superbe sublime même avec pas mal d'option et un propriétaire encore plus maniaque que moi( anciennement M3e36 GT2 ) 

Elles sont toutes les trois magnifiques et se n'est que très rarement que j'arrive a les réunir :-(  

Voila mon ptit grégou  :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80Mkm et 1ère main... tu me vends du reve là!!! :lover:   Elle doit être dans un état neuf!! De mémoire ça doit être les MXX3 les pneus (pour la 3L du moins...)!!

Dommage que je sois si loin car j'aimerai vraiment voir tout ce beau monde! :)

 

Merci pour la petite histoire  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80Mkm et 1ère main... tu me vends du reve là!!! :lover:   Elle doit être dans un état neuf!! De mémoire ça doit être les MXX3 les pneus (pour la 3L du moins...)!!

Mxx3 aussi d'origine sur 3.2L, c'est ce que j'ai sur ma roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
La suite des photos de ma M3 une fois nettoyer en prévision d'une soirée shoot avec le team normand , et puis pour la superbe et rare option que j'ai découvert sur ma voiture  :perenoel:
 
dep510.jpg
 
dep310.jpg
 
dep1_310.jpg
 
Et sel si avec la vue directe sur le chantier de ma maison ( derrière la superbe Renault du voisin ) 
 
dep10.jpg
 
Quand je sort de la maison et que j'ai set vue la , je suis le plus heureux  :oui:
 
dep810.jpg
 
Prochaine série de photo au rayon dans quelques temps accompagner de l'équipe habituel bien sur avec de très belle couleur ...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime....  :lover:

 

Franchement je t'admire, je me demande comment tu fais pour la garder toujours aussi propre... :)

 

P.S: Tu utilises quoi comme cire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est vraiment superbe et "dans son jus originel". La seule chose qui ne me plaît pas du tout avec la m3 d'origine, c'est le dessin de la jante en forme de soleil, là vraiment je ne peux pas.

L'intérieur clair est une merveille absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars alors pour répondre a tous , elle ne roule plus beaucoup depuis 1an et surtout pas quand il ne fait pas beau. Elle est lavée quasiment toutes les deux sortie promenade que je fait ( tous les 150km ) la raison et qu'elle dort sous une house avec l'intérieure double donc toute le merde se colerai dedans si elle était sale.

Sa fait plus de 2ans qu'elle n'a pas était lustrée / cirée et je n'utilise que du champoing Meguiars et un nettoyage dans les règles de cosmétique.

Shogun je n'avait jamais fait gaffe au dessin façon soleil , excellent.

Et merci twist prochain shoot avec quatre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos s'est trompeur , mais oui j'aimerai avoir dans l'idéal mon salon dans un grand garage avec toutes les voitures que j'aime autour hein ont ce comprend je ne doit pas être le seul ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

C'est clinique tout ça ! Je ne l'ai jamais vu ou croisé dans le coin et pourtant je passe souvent devant sa maison !

J'ai sorti la ///M aussi aujourd'hui après avoir changé des silentblocs, on aurait fait rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui fallait passer tu sais bien. Je pense que demain après midi je vais rouler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui fallait passer tu sais bien. Je pense que demain après midi je vais rouler un peu.

Pas sûr que je sorte, faut que je vidange la polo de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...