Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 899
  • Vues 88.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Fraîchement rapatrié le canari  Reste le rétro passager à récupérer  et à ajouter la protection céramique, un anti-brouillard à racheter car le clip de fixation a casser alors que je verre est-ce

• Voilà vous pouvez désormais découvrir chez votre marchand de journaux le magazine YOUNGTIMERS avec un reportage sympathique sur la jaune Dakar que j’ai depuis deux ans. 

• Bonjour a tous, depuis le temps !  Pas de news, le poussin n'a fais que 40km depuis décembre l'année dernière malheureusement. Pas trop le temps et surtout un soleil inexistant ou en tout cas abs

Images postées

Posté(e)
comment_795664

Quelles Photos, le contraste entre les différentes couleurs est saisissant :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_795712

Il devait y avoir encore d'autre couleur mais difficile de réunir tous le monde en un seul créneau de deux heures pour aujourd'hui 

Les plus belles arrivent très vite , la c'est avec le portable 

Posté(e)
  • Auteur
comment_796591

Passage hier par Le MANS pour une journée open pit-lane sur le Bugatti avec ma M3 , superbe journée avec des températures de fou ( 35,5° en fin d'après midi ) mais que du bon.

La voiture c'est très bien comporté et j'en suis vraiment comptant , les pneus ont étaient le point qui a le plus eu de problème avec la chaleur ( pneus route Bridg S001 ) . Les freins me donnés quelques vibrations mais ça disparaissait au fur et a mesure des tours , mais pour le chassie il est tel que je le voulais. Bref une super journée et surtout un très gros merci a mon pote Oap Tao pour ce weekend ( accueil , repas , coaching piste , moniteur , mécanicien ) t'es un chef Jérome :up: 

Prochaine journée ce sera surement a Magny cours l'année prochaine.

13902662_293321751035977_684307330083251852_n.jpg

Sinon un petit baptême dans une superbe caisse qui m'a impressionné toute la journée 

image.jpegimage.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_796853

Voici le reste des photos de cette petite soirée avec les copines , et pour ceux qui ne croient pas au beau temps en Normandie , rien de mieux que c'est quelques clichés ( un peu gris au début je l'avoue )

DSC_2946.JPGDSC_2949.JPG

DSC_2917.JPG

DSC_2944.JPG

DSC_2953.JPG

DSC_2959.JPG

DSC_2898.JPG

DSC_2981.JPG

DSC_2987.JPG

DSC_2997.JPGDSC_3011.JPG

DSC_2887.JPG

DSC_2967.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_796862
à l’instant, OAP TAO a dit :

La vache ça manque de gris ailleurs que dans le ciel

superbes

Prochaine fois il y auras du gris , c'est juste que la personne n'était pas disponible cette fois ... ou sinon quand tu passera par ici il y auras du gris ...

Posté(e)
comment_797262

marrant l'immat de la jaune:!:

un instant j'ai failli te dire qu'il y avait un problème! mais après vérification!

dés que je récupère la mienne promis je monte te voir!:oui:

M3 QUINEVILLE 015.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_797291
Il y a 1 heure, pilepoil a dit :

marrant l'immat de la jaune:!:

un instant j'ai failli te dire qu'il y avait un problème! mais après vérification!

dés que je récupère la mienne promis je monte te voir!:oui:

M3 QUINEVILLE 015.jpg

Oui je sais bien , j'avais déjà vue cette M3 grise sur Cherbourg avec la même immat que mon pote 8)