nolanm3 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 La jaune est à un pote qui n'a pas trop le temps de la faire rouler ( futur membre du club M ) et la rouge est à Benji mon confrère délégué régional Normandie du club M. Ont est une bonne équipe de pote par chez nous à rouler depuis des années avec nos mamies discrètes , mais ce n'est pas facile à nous retrouver ensemble pour ce genre de photo.
cjy Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Le 17/08/2016 à 20:59, nolanm3 a dit : Prochaine fois il y auras du gris , c'est juste que la personne n'était pas disponible cette fois ... ou sinon quand tu passera par ici il y auras du gris ... Dommage c'est tombé en plein milieu de mes vacances dans le Sud-ouest, sinon j'aurais été des vôtres avec plaisir. Très sympa les photos 1
Guyom Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Salut Nolan Superbes tes photos, j'adore celle sur le port du Becquet! Souvenir de mon enfance! La jaune avec son ancienne plaque et son sticker Renouf est top A bientôt j'espère
Sylkill Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 J'ai une autre grise disponible sur Cherbourg, si un jour ça vous chante
nolanm3 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 11 heures, Guyom a dit : Salut Nolan Superbes tes photos, j'adore celle sur le port du Becquet! Souvenir de mon enfance! La jaune avec son ancienne plaque et son sticker Renouf est top A bientôt j'espère Ah oui tu reconnait bien le coin Guillaume , ont t'attend toujours pour une journée dans le Cotentin avec au sommaire ///M , ///M , bonne balade , resto , apéro et encore ///M ... enfin tu voit quoi !!! Il y a 3 heures, Sylkill a dit : J'ai une autre grise disponible sur Cherbourg, si un jour ça vous chante Ah mais sans avoir besoin pour un shooting tu peut passer par ici te présenter autour d'un verre en terrasse ou d'une promenade , coordonnée en MP si tu veut ( d'ailleurs je vient d'en croisé une tout a l'heure en rentrant du taf , une grise avec les vitres légèrement teintées et je ne l'avais jamais vue par ici
nolanm3 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 3 heures, mame13fr a dit : Et sinon, tu me la vends quand ? Pas prévu pour le moment. Elle devrait avoir les coussinets et le Vanos refait cette hiver donc je la garde.
nolanm3 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Des news dont je me serrai bien passé. Deviner quoi lors de ma journée au Bugatti ( il faisait très très chaud ) un message est réapparu et oui le fameux ( circuit feu stop ). Pour ceux qui ne suivent pas il s'agit quand même du 7 eme morceaux sur la voiture Mais il c'est coupé aussi vite et les feux arrières fonctionner parfaitement. Aujourd'hui je décide de faire un petit tour et a 15 km de chez moi en plein départ HOP un bon vieux message de merde qui apparais Vous l'avez compris je doit de nouveau re-changer ce fameux contacteur - 1 : 04/03/05 a 88914 km - 2 : 01/02/06 a 90924 km - 3 : 08/09/07 a 112750 km - 4 : 25/11/10 a 149696 km - 5 : changé en garantie ,aucune facture - 6 : 01/08/13 a 172833 km - 7 : changé en garantie ,aucune facture - bientôt Donc rendez-vous a prendre demain pour déposer la M3 chez BMW Aller heureusement qu'ils n'étaient pas ouvert a 19h30 sinon l'autre a l'accueil elle aurais manger grave. Je tien également a dire que la dernière fois qu'elle y est allé ils ont quand même regardaient le circuit électrique au cas ou ... Alors je pense a l'aide de quelqu'un , faire un courrier a BMW pour comprendre même si je sais déjà qu'ils s'en branle complètement le pourquoi qu'iil me refile a chaque coup le contacteur le plus pourri du lot non mais franchement si il y en d'autre comme moi ont peut ce concerter et faire quelques chose en commun ( accessoirement écrire un texte sans faute ) , a bonne entendeur ...
jojobm Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 T'as pas de chance avec ce contacteur, sur la mienne je l'ai fait y a 3 ans et ras ! Sur ma 328i, je ne l'ai jamais fait en 8 ans mais il s'allume une dizaine de fois par an (pour un daily ça va lol) et mes feux stop fonctionnent parfaitement. Au fait, je t'ai vu sur le pont tournant ce soir, elle flashe l'esto'
nolanm3 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Oui arrête j'en ai ras le bol , a chaque fois c'est quand je veut aller me vidé la tête un peu et je rentre encore plus énerver que quand je suis partie ÉH oui elle flache un peu , mais demi tour le long des quais et hop retour maison tranquillement en regardant dans le rétro si personne n'arrive fort vue que je ne savais pas s'ils s'allumés ou pas . Ça va encore être simple pour aller la déposer chez eux tien ...
gegette Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Te prends pas la tête pour rien! une E36, c'est brave, elle te lâchera jamais, elle manque d'attention et c'est sa manière de te le faire savoir. 3
/// BMW M3 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 T'inquiètes Nolan tu n'es pas le seul, j'ai également changé le mien et je roule nettement moins que toi, vois ça comme du consommable Comme dit gegette elle se venge peut-être 1
skitophe Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Tu dois avoir l'attaque vraiment violente sur le frein...Non?
nolanm3 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 8 heures, skitophe a dit : Tu dois avoir l'attaque vraiment violente sur le frein...Non? Non je ne roule pas comme un ouf. Je dirais même que je suis souvent calme et en dessous des limitation. Je freine très peu car j'anticipe beaucoup au volant quand je voit un feu rouge au loin je laisse couler , bref je ne suis pas à l'attaque aussi juste quelques minute de temps en temps. Vue le nombre de flic et de contrôle qu'il y a par chez moi faut pas faire n'importe quoi à moins d'être sur.
Sylkill Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 13 heures, nolanm3 a dit : Des news dont je me serrai bien passé. Deviner quoi lors de ma journée au Bugatti ( il faisait très très chaud ) un message est réapparu et oui le fameux ( circuit feu stop ). Pour ceux qui ne suivent pas il s'agit quand même du 7 eme morceaux sur la voiture Mais il c'est coupé aussi vite et les feux arrières fonctionner parfaitement. Aujourd'hui je décide de faire un petit tour et a 15 km de chez moi en plein départ HOP un bon vieux message de merde qui apparais Vous l'avez compris je doit de nouveau re-changer ce fameux contacteur - 1 : 04/03/05 a 88914 km - 2 : 01/02/06 a 90924 km - 3 : 08/09/07 a 112750 km - 4 : 25/11/10 a 149696 km - 5 : changé en garantie ,aucune facture - 6 : 01/08/13 a 172833 km - 7 : changé en garantie ,aucune facture - bientôt Donc rendez-vous a prendre demain pour déposer la M3 chez BMW Aller heureusement qu'ils n'étaient pas ouvert a 19h30 sinon l'autre a l'accueil elle aurais manger grave. Je tien également a dire que la dernière fois qu'elle y est allé ils ont quand même regardaient le circuit électrique au cas ou ... Alors je pense a l'aide de quelqu'un , faire un courrier a BMW pour comprendre même si je sais déjà qu'ils s'en branle complètement le pourquoi qu'iil me refile a chaque coup le contacteur le plus pourri du lot non mais franchement si il y en d'autre comme moi ont peut ce concerter et faire quelques chose en commun ( accessoirement écrire un texte sans faute ) , a bonne entendeur ... Tu gagnes trop bien ta vie pour aller chez BMW toi ou quoi ? J'y vais le moins possible, histoire de ne pas me faire vider les poches à chaque fois. Essaye de trouver un autre garage qui connait les béhèmes. La pièce sera la même, mais l'attention des mécaniciens certainement meilleure.
skitophe Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Je pense qu'il y va juste pour l'acheter la pièce se change très facilement.
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Salut,je pense que la qualité et fiabilité des contacteurs est en cause ...car tu ne peux pas te gourer au remontage donc les mécanos ne sont pas en cause... Je viens de poser un contacteur Febi neuf,on verra si il tient longtemps... C est pas long à faire mais C est bien chiant...
Sylkill Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 C'est du spécifique M3 ou standard E36 ? Dans le 2ème cas ça doit bien se trouver en dehors du réseau BMW non ? Vu la fiabilité relative de l'OEM, ça ne risque pas grand chose de tenter un autre fournisseur. 1
Argentin92 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 déjà change deux interrupteurs de feu stop en 2013 puis 2015 en oem Pour le demontage le plus simple c est de le couper Comme le dit @sedan78 c est bien chiant
nolanm3 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 3 heures, Sylkill a dit : Tu gagnes trop bien ta vie pour aller chez BMW toi ou quoi ? J'y vais le moins possible, histoire de ne pas me faire vider les poches à chaque fois. Essaye de trouver un autre garage qui connait les béhèmes. La pièce sera la même, mais l'attention des mécaniciens certainement meilleure. Euh non , ouvrier dans le bâtiment c'est pas un métier ou tu t'enrichi je te rassure , mais la raison et qu'une fois sur deux c'est eux qui prennent tous en charge et qui font fonctionner la garantie. et ce n'est pas non plus hors de prix.
Messages recommandés