Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

il y a 51 minutes, nolanm3 a dit :

Oui , les travaux sont de 150€ + 15€ de frais de renvoie , donc 165€ au total 

Je pourrai t'envoyer une copie du mail qu'ils m'ont envoyés si tu veut 

Ça me semble pas mal en effet comme tarif.

Non,pas besoin pour le mail ,c'est gentil mais je vais les contacter directement ;-)

Merci en tout cas :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

:)Salut Nolan ,très belle couleur la gazoual.  Et elle semble en  superbe état .

Oui c'est aussi et surtout pour la config que je l'ai acheter , mais les par-choc sont complètement mort ( abimé , rayé , enfoncé ) donc je m'en occuperai plus tard la ce n'est pas la priorité , mais merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que Sylkill:),vidanger la boîte auto correctement avec échange de la crépine. . S il elle n a jamais été vidangée, assiste à l'opération tu vas flipper sur l état de  huile...

En revanche, c'est une opération à faire réaliser par quelqu un de compétent.  Station 95 le fait par exemple mais pour toi c est pas la porte à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Ça y est ! Je l'ai vue :nickel8:

Belle teinte de gris. Ça change de ce qu'on croise tous les jours.

Effectivement je t'es reconnu directe avec la Citroen qui c'est vrais ( pas de mauvais gout hein ) ne passe pas inaperçu. Il va falloir prendre le temps de discuter un peu quand même.

Et oui elle me plait bien aussi cette E39 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu ta plaque avant de dépasser, d'où le coucou en passant. C'est compliqué pour moi le soir, quand je dois être à Carentan pour 18:30 et récupérer mon loustic chez sa nounou. Le trajet c'est presque toujours la course. Pas le temps même pour 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylkill a dit :

J'ai reconnu ta plaque avant de dépasser, d'où le coucou en passant. C'est compliqué pour moi le soir, quand je dois être à Carentan pour 18:30 et récupérer mon loustic chez sa nounou. Le trajet c'est presque toujours la course. Pas le temps même pour 5 min.

Bon et bien si tu te promène un weekend tu prévient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 à 17:48, nolanm3 a dit :

Oui , les travaux sont de 150€ + 15€ de frais de renvoie , donc 165€ au total 

Je pourrai t'envoyer une copie du mail qu'ils m'ont envoyés si tu veut 

J'ai acheté un kit de réparation sur internet pour 32€ (en fait c'est la nappe qui est a changer), je suis plutôt satisfait du colis déjà. celui-ci comporte des accessoires pour le montage ainsi qu'une notice de remplacement (en anglais). 

Bon après, faut prendre son courage à deux mains pour faire le changement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skitophe a dit :

J'ai acheté un kit de réparation sur internet pour 32€ (en fait c'est la nappe qui est a changer), je suis plutôt satisfait du colis déjà. celui-ci comporte des accessoires pour le montage ainsi qu'une notice de remplacement (en anglais). 

Bon après, faut prendre son courage à deux mains pour faire le changement.

Tu me laissera un lien stp en MP que je regarde car j'ai trouver un client qui est du metier a qui ça ne fait pas peur il lui faut juste plus d'info et être sur de commander la bonne nappe. merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

J'ai acheté un kit de réparation sur internet pour 32€ (en fait c'est la nappe qui est a changer), je suis plutôt satisfait du colis déjà. celui-ci comporte des accessoires pour le montage ainsi qu'une notice de remplacement (en anglais). 

Bon après, faut prendre son courage à deux mains pour faire le changement.

Ça a l'air compliqué à changer cette nappe ou il faut juste être soigneux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il y a plusieurs vidéo sur youtube qui explique les étapes a suivre mais c'est vrais qu'il faut être minutieux et moi je suis plus en mode bourrin dut un peu a mon job donc je préfère délégué que de casser et de regretté au final.

gegette concernant le 11 touches je ne sais pas si il existe un changement de nappe , par contre j'ai vue que certain nettoie le derrière de la nappe de pixels sur les ordinateur de bord après je ne sais pas la duréedans le temps et surtout si ça fonctionne bien directe. Sinon tu fait comme moi tu achète un ordinateur de bord 18 touches ( et tu le laisse dans le garage au chaud en te disant que de toutes façon même si le 11 déconne hop j'en ai un au chaud ) et que d'ailleurs il faut que je fasse posé .

Bon pour le moment ce n'ai pas non plus pressant pour la E39 mais c'est un peu galère pour l'affichage des kilomètres   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nolanm3 a dit :

Sinon tu fait comme moi tu achète un ordinateur de bord 18 touches ( et tu le laisse dans le garage au chaud en te disant que de toutes façon même si le 11 déconne hop j'en ai un au chaud )

J'en ai des 18 mais sur mon esto c'est un 11, et les 11 ils sont vicieux! j'arrive pas à faire contacter cette nappe de m...de! j'ai tout essayé!

J'ai qu'une seule prise pour l'OBD (vu que c'est un 11 touches), seule les premières 3,2 avaient les deux pour passer en 18 sans modification et il est hors de question que je commence à souder sur mon faisceau oem!

Pas grave, je l'aurais un jour...je l'aurais!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'avoir un faisceau complet d'odb 18 avec les cosses au bout des fils ... comme ça pas de soudure ... tu connectes là ou ça doit être connecté ...

moi , j'en ai ... avec des odb ... et je les garde :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

Ça a l'air compliqué à changer cette nappe ou il faut juste être soigneux?

J'ai pris sur pixelfix.net

Ça semble pas compliqué mais faut pas se foirer quoi. Et faut être minutieux et pas avoir la tremblotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, skitophe a dit :

J'ai pris sur pixelfix.net

Ça semble pas compliqué mais faut pas se foirer quoi. Et faut être minutieux et pas avoir la tremblotte.

Merci :nickel8:

Je vais jeter un oeil et voir si c'est à ma portée.

il y a 4 minutes, gegette a dit :

Toute façon, c'est pas d'origine vos modification, ajd, la mode, c'est oem, matching number, stock, etc :mrgreen:

:perenoel:

Ma M5 est toute d'origine :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gegette a dit :

 

J'ai qu'une seule prise pour l'OBD (vu que c'est un 11 touches), seule les premières 3,2 avaient les deux pour passer en 18 sans modification

euuuuh t'est sur de ce que tu dis ...

la modif 11 vers 18 touches , ça fait un bout de temps que je la maitrise et la fais ...

un 11 touche sur un faisceau de 18 , ça fonctionne pas , pour la simple et bonne raison que l'alimentation (+) est sur la seconde prise sur un faisceau de 18 ... ( vu sur l'esto de Nightangel )

et vis versa , un 18 , sur un faisceau de 11 , il va peut etre s'allumer , mais il va finir par griller ( vu sur la voiture de Loulou14 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...