Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Bon je continue à appeler deux trois casses dans la région pour voir si ils on une prise pour brancher le 18 à l'avenir mais pour le moment aucune n'en as 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

euuuuh t'est sur de ce que tu dis ...

la modification 11 vers 18 touches , ça fait un bout de temps que je la maitrise et la fais ...

Je me suis mal exprimé! Je veux dire que certaines 3,2 étaient déjà précablé pour le montage du 18 touches (plug & play comme on dit!)

Pas besoins de repiquer des fils au compteur, etc :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La M3 attend ça place sur le planning de chez Jean-phi pour une légère remise en forme et la série 5 quand a elle a eu quelques détails de peaufinés , vidange moteur avec tout les filtres , réparation par Station95 des pixels du compteur , changement du bouton de réglage siège passager , retrouvé et re-branché le fil de la sonde de température extérieure mais il y a encore des merdes a réglés que l'on a pas trouver comme le contacte du coffre qui m'indique a chaque fois " coffre arrière ouvert " alors qu'il est bien fermé , et enlever les papillons d'admission ( j'ai tout ce qu'il faut manque juste un mécanicien ) donc voila dans les semaines a venir les deux BMW vont subir quelques entretien avant l'hiver.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nolanm3 a dit :

 enlever les papillons d'admission ( j'ai tout ce qu'il faut manque juste un mécanicien )

Contacte le garage Tardif, rue Dom Pedro juste derrière les CMN.

Ils ont déjà fait l'opération de mémoire, et les deux compères connaissent les BMW sur le bout des doigts. Le patron est un ancien béhème d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylkill a dit :

Contacte le garage Tardif, rue Dom Pedro juste derrière les CMN.

Ils ont déjà fait l'opération de mémoire, et les deux compères connaissent les BMW sur le bout des doigts. Le patron est un ancien béhème d'ailleurs.

Mon père est Mecano et il la fait aussi sur son 330d. Je m'en fait pas c'est juste que ce n'est pas à côté de chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

le contacteur du coffre de la E39 est surement dans la serrure du coffre ...donc dans la malle ar ...

Oui on la vue mais elle ce déclenche bien en centralisé c'est juste que le message marque tout le temps qu'il est ouvert. Je vais essayer d'en trouver un d'occasion. Neuf c'est une fortune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rudy95 a dit :

Alors ce compteur?

Au put*** j'ai oublier de te le redire chui trop con désolé merde , et bien c'est impeccable mec :nickel4:

Tu ma bien rendu service et je t'en remercie encore ( a charge de revanche hein ) je t'embrasse dès que je te revoit :mad: merci je t'envoi une photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Elle est toujours aussi magnifique cette estoril @nolanm3.J'ai eu la chance de la voir chez fast electrik début 2012 si mes souvenir sont bon.Elle avait déjà le volant alcantara à ce moment.J'espère qu'un jour j'aurais à nouveau l'occasion de la revoir mais avec son propriétaire cette fois ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement qu'il m'a rendu service en déposant mon compteur chez un pros pas très loin de chez lui :nickel8:

Et j'en suis entièrement satisfait ( du pros ) , il est réparer avec un tarif qui n'était pas très élever même plutôt correcte et depuis il a répondu a d'autre question que je me posé sur d'autres détails donc un bon professionnel comme il n'y en a plus beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Elle est toujours aussi magnifique cette estoril @nolanm3.J'ai eu la chance de la voir chez fast electrik début 2012 si mes souvenir sont bon.Elle avait déjà le volant alcantara à ce moment.J'espère qu'un jour j'aurais à nouveau l'occasion de la revoir mais avec son propriétaire cette fois ?.

 Mais avec plaisir Motorsport57 , et oui je pense qu'elle est toujours aussi belle. 

Elle vient de repartir de chez Jean-phi d'ailleurs pour une réfection du vanos et un bilan sur les frais a prévoir pour l'année prochaine. Eux oui je l'ai installer dans les début de son acquisition et sinon je suis en train de lui mettre quatre jantes de coté pour pouvoir aller m'amuser avec sur circuit sans trop me soucier des pneus route . Une séance débosselage sans peinture sur les deux mini coup de porte qui me gène depuis que je l'ai en début d'année et hop reste plus cas rouler ... 

Mais comme tu pourra le constater je me déplace régulièrement hors de mon Cotentin ( ma région ) pour diverse organisation liée au Club M ou des balades avec les potes. Mais si tu repasse par la région ou pas loin on c'est jamais ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on aura certainement l'occasion de ce croiser dans un rassemblement appart si tu compte retourner sur le ring et que tu passe par le Luxembourg et pas par la Belgique dans ce cas on ne pourra pas ce louper.

Sinon c'est bien je vois que tu l'entretien toujours aussi bien et que tu fais une chose que j'aurais du faire quand j'ai entièrement fait refaire mon moteur sur ma première m3 E36 le vanos.Je l'ai revendu en pensant que c'était le moteur qui était cassé et résultats des courses c'était juste une défaillance du vanos.

J'avais mis ma voiture en vente en avril 2014 pour 6000€ moteur cassé je ne sais pas si tu t'en souviens?Peut être que à cette période quelqu'un en aurait parler ici.Des parisiens tres sympa d'ailleurs était venu avec un plateau.Ils connaissaient la E36 comme jamais j'ai vu quelqu'un les connaître aussi bien.Nous sommes pas tomber d'accord sur le prix car à 500€ pres soit 5000€ je l'aurais laissé partir.Et voilà qu'elle a était revendu il y 2 voir 3 mois sur luxauto.

Tout ca pour dire que le vanos m'avait jouer un sale tour.

En attendant des nouvelles photos de ton post que je regarde souvent j'ai hâte de voir les nouvelles photos du débosselage sans peinture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ring ça m'étonnerai en 2017 , mais j'ai un très bonne ami qui habite au Luxembourg alors si je passe par la :nickel8:

Je posterai des photos ce weekend , la bleu va avoir une copine de chambre pendant quelques temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle cette 530d mon Nolan:nickel8:, au plaisir de la voir de près;)

comme quoi le temps passe vite, c'est la 1ere fois que je te vois avec, alors que tu l'as depuis mars....merde alors!:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...