Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Motorsport-Passion

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 899
  • Vues 88.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Fraîchement rapatrié le canari  Reste le rétro passager à récupérer  et à ajouter la protection céramique, un anti-brouillard à racheter car le clip de fixation a casser alors que je verre est-ce

• Voilà vous pouvez désormais découvrir chez votre marchand de journaux le magazine YOUNGTIMERS avec un reportage sympathique sur la jaune Dakar que j’ai depuis deux ans. 

• Bonjour a tous, depuis le temps !  Pas de news, le poussin n'a fais que 40km depuis décembre l'année dernière malheureusement. Pas trop le temps et surtout un soleil inexistant ou en tout cas abs

Images postées

Posté(e)
comment_846200
il y a 22 minutes, mame13fr a dit :

Blonde.... Nous aussi on veut voir ta compagne.... :)

Mdr.Je m'attendais plus à @sedan78 pour en sortir une du style.

Posté(e)
comment_846207
Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Nettoyage des trois BMW dont les deux M3 et promenade avec ma compagne tantôt , chacun au volant de la sienne et hop en route , je vous dit pas il y a du monde qui nous regardaient passer surtout avec la blonde au volant de l'éstoril. :oui:

Moment marrant lorsque que nous avons croisée dans une petite ville en bord de mers un gars avec sa compagne dans un Z4 cabrio avec leurs grand yeux et la bouche ouverte :ptdr:

J'ai adorée voir ma compagne au volant de la M3 bleue et moi devant avec la jaune. Je ne me lassait pas de regarder dans le rétro.

17522999_411540725880745_4551633317356932625_n.jpg.3fb03166fa84f5962c2e74e5889c6bbd.jpg

17553809_411540755880742_5168118448112356266_n.jpg.ca2d0116d4e4b8c49fb7504928f327ab.jpg

17499019_411540785880739_4733888798217608878_n.thumb.jpg.0d9400a0c65c020b5b0787cc6897073b.jpg

C'est super ! J'imagine bien la tête des gens quand ils vous ont vu passer ? 

Posté(e)
comment_846234
Il y a 9 heures, Motorsport57 a dit :

Il n'a pas le monopole des blagues vaseuses non plus !! mdr :) 

Posté(e)
comment_846237

Et passer son temps à regarder dans le miroir, ça peut prêter à sourire aussi :D

Prochaine étape : une glace au plafond !

Posté(e)
comment_846238
il y a 19 minutes, Sylkill a dit :

Et passer son temps à regarder dans le miroir, ça peut prêter à sourire aussi :D

Prochaine étape : une glace au plafond !

pas bête, pour remplacer ce fichu ciel de toit

Posté(e)
comment_846241

:mrgreen: Tu sais qu'ici, tu leur montre le bout du doigt et ils te prennent un bras! toujours à l'affut....;)

Très belles photos comme d'hab, ça m'étonne que tu conserves la calandre noire sur ton esto...

Posté(e)
comment_846244
Il y a 10 heures, Motorsport57 a dit :

Je peux pas être  partout non plus..:).. et rappelez vous que je ne suis que 'pigiste' sur le forum..

Posté(e)
comment_846257

En tout cas, le jaune me plait beaucoup sur E36...
Dommage qu'elle soit hors de prix maintenant... sinon j'aurais craqué !!

Posté(e)
comment_846268

Plus un.  Je les vois souvent jaunes délavées. . Et là  ,elle pète bien.. elle a du passer sa vie à  l ombre. Ou alors à t elle repris un voile de gelb  @nolanm3??

Très belle, félicitations. ..

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_846276
Il y a 2 heures, gegette a dit :

:mrgreen: Tu sais qu'ici, tu leur montre le bout du doigt et ils te prennent un bras! toujours à l'affut....;)

Très belles photos comme d'hab, ça m'étonne que tu conserves la calandre noire sur ton esto...

Oui je conserve la calandre car je n'aime pas du tout quand elles ont la calandre chromé sur les éstoril. Et ça la rend plus agressive quand il me voit arrivé dans leurs rétros.

il y a une heure, sedan78 a dit :

Plus un.  Je les vois souvent jaunes délavées. . Et là  ,elle pète bien.. elle a du passer sa vie à  l ombre. Ou alors à t elle repris un voile de gelb  @nolanm3??

Très belle, félicitations. ..

Couleur d'origine je confirme. Attention les gars ce que vous voyez en photo est trompeurs ( et cela vaut pour beaucoup de voiture sur les différents forums ou je passe) , elle est totalement d'origine mais a subi malheureusement les déboires du temps Normand car elle ne dort à l'abri que depuis très peu d'années. Je doit cette été refaire pas mal de chose esthétique aussi bien dedans que dehors de type : lame avant, joint de custodes, volant à refaire faire, pommeau de vitesse, quelques retouches pour des impacts de graviers, et des réglages diffèrent ( les clanches extérieur des portes resté bloqué en haut si on ne les ramène pas), la boite à gants à étai abîmé par une concession BMW , enfin bref ... 

Elles sort d'un entretien déjà bien complet pour le peu de kilomètres qu'elle as. 

Mais je vous avoue quand même qu'elle est bien violente cet Dakar ?

La suite bientôt. 

Posté(e)
comment_846314

Rolala tu fais plaisir a lire. J'aimerai bien que m'a compagne roule de temps en temps, mais au final les autos et elle ça fait 15. 

Superbes photos comme d'habitude, quel bonheur de voir ces couleurs au soleil. C'est beau ??

Posté(e)
comment_846358
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

+1 @Peunje ou alors faut leur installer des pedales de freins factices pour eviter qu 'elles hurlent 

:oui::mrgreen::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_846386

Non moi elle conduit souvent, quand elle venait d'avoir son permis il a fallu qu'elle le repasse avec moi donc si je lui laisse le volant c'est qu'elle sait pas trop mal conduire :oui:

Merci @Peunje :nickel8: et j'ai revu des photos de t'on individual sur fesse de bouk , toujours aussi sublime :lover: si il y a bien une carbonschwarz qui pourrait me faire changer d'avis sur cette couleur que je déteste c'est bien la tienne.

Posté(e)
comment_846494

Merci beaucoup :). Il faudrai faire une belle photos avec nos autos une fois dans l'avenir ✌️?

Ca ferait une belle brochette. Mais il faudrait une rouge aussi :)

Posté(e)
comment_846505
Il y a 18 heures, Peunje a dit :

Rolala tu fais plaisir a lire. J'aimerai bien que m'a compagne roule de temps en temps, mais au final les autos et elle ça fait 15. 

Superbes photos comme d'habitude, quel bonheur de voir ces couleurs au soleil. C'est beau ??

La mienne est inscrite en deuxième pilote au Bugatti le mois prochain :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_846549
Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Ca ferait une belle brochette. Mais il faudrait une rouge aussi :)

Benjamin a une rouge , et on est souvent ensemble. D'ailleurs on roule au Bugatti le mois prochain ensemble pour le Tour Auto. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_851907
Il y a 7 heures, m3schnitzer a dit :

@nolanm3 par hasard cette 3.2l dakar ne serait-elle pas à vendre ?

Non désolé elle n'est pas à vendre. Elle serait partie depuis longtemps si j'avais répondu oui la première fois ?Tu n'est pas la première personne à me demandé malheureusement. 

Elle part aujourd'hui pour changer le par-brise, j'ai pris un caillou il y a trois semaines et le carreau est partie directe avec une belle balafre de 30cm pil poil dans le champ de vision. 

Va falloir retrouver un fabriquant d'étiquette pour remettre les mêmes que l'origine ( notice de rodage et attention à l'airbag ) es qu'ils y en as qui en ont déjà trouvé un fabricant ?