Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Motorsport-Passion

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_868684

vue 1 , tu n'a besoin que des N°6

------------------------------------------------------

sur la deuxième ... 3 c'est le lèche vitre ...

les agrafes n° 5 sont indestructible car métallique , et la pièce dans laquelle elles s’accroche , ne se détaille pas elle fait partie du panneau de porte .

• Réponses 899
  • Vues 88.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Fraîchement rapatrié le canari  Reste le rétro passager à récupérer  et à ajouter la protection céramique, un anti-brouillard à racheter car le clip de fixation a casser alors que je verre est-ce

• Voilà vous pouvez désormais découvrir chez votre marchand de journaux le magazine YOUNGTIMERS avec un reportage sympathique sur la jaune Dakar que j’ai depuis deux ans. 

• Bonjour a tous, depuis le temps !  Pas de news, le poussin n'a fais que 40km depuis décembre l'année dernière malheureusement. Pas trop le temps et surtout un soleil inexistant ou en tout cas abs

Images postées

Posté(e)
comment_868730

Par contre le panneau qui se decolle de la porte tu es sur que c'est bien les clip? En general c'est plutot la plaque qui supporte les clips qui se decolle.

Posté(e)
comment_868734
Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

les agrafes n° 5 sont indestructible car métallique , et la pièce dans laquelle elles s’accroche , ne se détaille pas elle fait partie du panneau de porte .

Maintenant on peut la trouver elles sont fabriquer 

IMG_5340.JPG

IMG_5341.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_868741
Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

Ok , oui j'ai demandé les tarifs des lèches vitres car temps que j'y suis pourquoi pas les changer, et j'avais ciblé pas mal de clips et d'agrafe au cas ou pendant le démontage il y en ai qui lâche ou que je n'ai pas vue. J'attend de voir ce qu'elle me renvoi car pour la jaune j'ai reçu un joint de custode arrière avec de l'adhésif en moins pour l'appliqué sur la carrosserie donc retour à l'envoyeur directe. 

HS: Tu passe me voir dans le Cotentin avec ta petite famille pendant les congés ? 

Il y a 1 heure, vanos13 a dit :

Maintenant on peut la trouver elles sont fabriquer 

IMG_5340.JPG

IMG_5341.JPG

Sympa , tu aurais une adresse de site STP ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_868777
Il y a 4 heures, vanos13 a dit :

Eh tu en à pris combien ? Deux je pense , sinon je voit pas ou cela va !

Posté(e)
  • Auteur
comment_868780
il y a 3 minutes, vanos13 a dit :

J en ai pri 3 pour un seul panneau

Impeccable merci, mais par contre sa pique en tarif :sad:

Posté(e)
comment_868788

Oui niveau tarif sa pique  , limite au debut je voulais acheter un panneau de porte juste pour récuperer la baguette

Modifié par vanos13

Posté(e)
  • Auteur
comment_869504

Réception et montage du volant rénové et du pommeau de vitesse neuf, changement des joints sur chaque custodes et de la lame avant. 

Prochaine étape, détailing avant l'hiver. Pour le moment va falloir la faire rouler un peu.  

IMG_4937.thumb.PNG.5e51507410b272de59fb5430aa378fcb.PNG

IMG_4933.thumb.PNG.017a60259f64db3003a96a3fee8e1b12.PNG

IMG_4931.thumb.JPG.549e1dd33b7db9427cc86e1de6056c94.JPG

Posté(e)
comment_869512

jolie travail , du coup tu as le feu vert pour faire une petite restauration ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_869561
Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

jolie travail , du coup tu as le feu vert pour faire une petite restauration ? 

Pour le moment aucune décision n'a était prise par rapport au devis qui à était réalisé. Sa fait une belle et grosse somme d'argent donc c'est pas un choix facile à prendre ... 

Posté(e)
comment_869608

C'est de l'impression 3D les pièces de réparation faudrait que je demande à un collègue de taff qui en fait ce que ça couterait mais je pense qu'il les vendrait bien moins cheres

Posté(e)
  • Auteur
comment_869704
Il y a 6 heures, eMJiDé a dit :

C'est de l'impression 3D les pièces de réparation faudrait que je demande à un collègue de taff qui en fait ce que ça couterait mais je pense qu'il les vendrait bien moins cheres

Ah oui à l'occasion Julien je veut bien, on c'est jamais ... Merci

Posté(e)
comment_869796

je viens de voir t'es questions, tu aurais du me textoter je t'aurais repondu lol, mais ACS3 t'as bien répondu.....

tu veux faire qu'elle type de resto sur la jaune??????

Mon ciel de toi avance un peut et je pars en vacances bientôt!!!! la voiture prend donc du retard, mais j’espère qu'on arrivera à ce voir quand même!!!

sympas ton volant c'est le même gars que moi qui la refait ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_869798
il y a 1 minute, m3man91 a dit :

je viens de voir t'es questions, tu aurais du me textoter je t'aurais repondu lol, mais ACS3 t'as bien répondu.....

Et oui il est toujours la au bon moment notre docteur ACS3 :nickel5:

tu veux faire qu'elle type de resto sur la jaune??????

Une complète car elle en as vraiment besoin , je doit encore voir quelques bricole et puis il faudra bien ce décidé ou pas ... 

Mon ciel de toi avance un peut et je pars en vacances bientôt!!!! la voiture prend donc du retard, mais j’espère qu'on arrivera à ce voir quand même!!!

J'attendrai t'inquiète, et puis on fera ça après l'été, il fait encore beau en arrière saison en Normandie 

sympas ton volant c'est le même gars que moi qui la refait ??? Oui effectivement c'est la même personne, je savais en voyant celui de la GT qu'il allait être niquel. Je regrette de ne pas avoir mis le pommeau de la bleu pour le faire en alcantara histoire d'avoir l'ensemble volant et pommeau. Une prochaine fois. 

Posté(e)
comment_870189

okok au top tous ça!!!

et bien oui j’espère qu'on s'organisera cela j’espère la finir à mon retour il ne me manque que le ciel de toi logiquement, et un cligno chez bmw qui n'arrive pas!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_871536
Le 24/7/2017 à 15:54, nolanm3 a dit :

Ah oui à l'occasion Julien je veut bien, on c'est jamais ... Merci

J'en ai parlé au gars de mon taff il me dit que ça couterait dans les 5e pièce ~

Posté(e)
  • Auteur
comment_871590
Il y a 5 heures, eMJiDé a dit :

J'en ai parlé au gars de mon taff il me dit que ça couterait dans les 5e pièce ~

Je ne sais pas combien il en faut je n'ai pas encore démonté. Je t'envoie un chèque si il faut Julien ? Tu me redit sur mon tél au pire :oui: Merci mon pote