Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_358869

Cette golf 2 r32 c'est une tuerie(je me comprends...),le son est magnifique et surtout ce swap est très rare chez nous en france,dommage que sa rame,sinon je lui aurais repris,le mec qui la vends je le connais bien....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_358884

Dommage que ça rame ? c'est à dire ?

Tu le connais bien et la caisse aussi j'imagine, c'est du bon boulot qui a été fait ?

Posté(e)
comment_358889

superbe la golf mais je préfere la 1ere version... surtout en 1600 et 4 vitesses :love:

Pour finir, la 323i est superbe surtout avec des jantes lapina... :nickel:

Posté(e)
comment_358898

Nom de D... !!! Je viens de prendre un coup de vieux !! Ca me ramène d'un coup à ma (très regrettée) GTI 2 16S Match!!

Mais belle auto que voilà :nickel: sauf les jantes, je ne les trouve pas top, pourquoi pas les bonnes vieilles BBS nid d'abeille, toutes simples?

Posté(e)
  • Auteur
comment_358899

Nom de D... !!! Je viens de prendre un coup de vieux !! Ca me ramène d'un coup à ma (très regrettée) GTI 2 16S Match!!

Mais belle auto que voilà :nickel: sauf les jantes, je ne les trouve pas top, pourquoi pas les bonnes vieilles BBS nid d'abeille, toutes simples?

J'ai eu un 16S Match ! ça marchait fort ça :nickel:

De quel modèle parles-tu concernant les jantes ?

La Golf Rallye en est équipée, tu parles peut-être de la BMW…

C'est des Ronal…

Posté(e)
comment_358912

Lol moi aussi j'ai eu un Golf 2 16S Match avec le digifiz ! je trouvais ca magique pour l'époque de la voiture !

C'était ma première sportive, j'avais même pas 6 mois de permis, à l'époque je trouvais que c'était un monstre ! ca avait de la patate en tout cas !!! 1ère 2ème .... aie aie aie c'était bon

Posté(e)
comment_358925

Sympa ce "Flash-back" dans les années "80-90", surtout avec cette belle Golf Rallye. :nickel:

Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cette auto (Ce qui a été fait dessus) ?

Posté(e)
comment_358927

Salut,

je voulais vous faire part d'une acquisition que je dois faire mais qui ronronne depuis 3/4 mois car j'ai eu quelques changements dans ma vie pro…

cette caisse fait parti de mon garage idéal car après avoir eu un 16s Match avec kit G60 étant jeune, je voulais m'acheter ce modèle en 1996 mais pas les moyens.

Et j'ai trouvé ce modèle qui déglingue bien dans l'esprit M3 E30 qui trônera un jour ou l'autre aussi à coté :love:

Elle a été restaurée, peinture lamborghini et BBS RS en 17', intérieur d'origine plus RS2 ainsi qu'un stock de pièce.

Je sais c'est un scandale, c'est pas un ///M, et alors !!??

Je vous laisse réagir…

A+ les poulets ! :grin:

234992IMG2557.jpg

621370IMG3821.jpg

139194IMG3855.jpg

886055IMG4153.jpg

146474IMG3843.jpg

927320IMG4107.jpg

576128IMG4290.jpg

333258IMG4258.jpg

276755imgp2171.jpg

118179imgp2175.jpg

Elle est belle mais pourquoi ne pas l'avoir garder dans sa robe rouge ! Elle est magnifique en rouge je trouve : ça fait " un beau jouet " . Après , le gout et les couleurs ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_358929

Sympa ce "Flash-back" dans les années "80-90", surtout avec cette belle Golf Rallye. :nickel:

Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cette auto (Ce qui a été fait dessus) ?

Tout a été refait ! :mrgreen:

Il y a des filetés aussi mais je me souviens pas ce qu'il a monté :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_358931

Elle est belle mais pourquoi ne pas l'avoir garder dans sa robe rouge ! Elle est magnifique en rouge je trouve : ça fait " un beau jouet " . Après , le gout et les couleurs ....

Comme tu dis, les goûts et les couleurs…

J'étais aller en voir une rouge à Périgueux, c'est vrai que c'est sympa, un peu voyant en revanche… :shock:

Posté(e)
comment_358933

Tout a été refait ! :mrgreen:

Il y a des filetés aussi mais je me souviens pas ce qu'il a monté :oops:

Y'a un lien de la restauration de l'auto ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_358985

Non mais je peux lui demander des infos et autres photos !

Posté(e)
comment_359215

Non mais je peux lui demander des infos et autres photos !

Ouais...demande aussi le prix qu'il veut de son auto. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_359216

Je connais le prix puisque je suis en contact avec lui pour l'acheter ! :mrgreen:

Ceci dit il n'y a rien de fait car je dois faire attention aux ronds en ce moment !

Le prix est chaud (13500€ avec 2nd intérieur Audi RS2 et lot de pièces) mais compte tenu qu'il a tout refait… :rolleyes:

ça calme, c'est presque le prix d'un E30 en revanche sur lequel il faudra refaire beaucoup de chose donc ça se tient non ?

Rien que les jantes, il y en a pour presque 2000€…

Posté(e)
comment_359367

A l'époque sur le golf 2 gti de mon frère,pour le rabaisser c'était galère on avait pas trop les moyens,donc on avait coupé une spire sur chaque ressort et le tour etait joué!!!

Des vrais malades! :rolleyes:

Posté(e)
comment_359393

franchement elle claque la golf :love: :love: :love:

pour le prix je trouve ça + ou - correct, vu la restauration :nickel:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_537394

Merci David, je la connaissais cette photo !

Joli Coco...